Jump to content

Délirez ici!

Recommended Posts

• Réponses 28,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• errais

2879

• retchtsanwalt

2523

• La Tsarine

2280

avec plaisir ............................. c pas sùr nwéllilék !

dsaraaaaaaaaaa

mais si tu vas na3tilek 5 DA :D (tu m'as rappelé une vieillie voisine ,quand elle m'envoyé jadis en 1880 :D elle me donnait 1 DA alors que en envoyant mon frére ,elle lui donnait 5 DA :mdr: elle disait "howa wled" :mdr: alors qu'on faisait le méme effort :mad:

pour ma dsara,zkara :mdr:

mais si tu vas na3tilek 5 DA (tu m'as rappelé une vieillie voisine ,quand elle m'envoyé jadis en 1880 :D elle me donnait 1 DA alors que en envoyant mon frére ,elle lui donnait 5 DA :mdr: elle disait "howa wled" :mdr: alors qu'on faisait le méme effort :mad:

pour ma dsara,zkara :mdr:

tu as plus de 30 ans :D ??? allah ybarék jaddati !

je pense qu'elle veut dire ikoulkhoulek = yala3bouhalek = stadjiiiir en français tu va te faire avoir :D

ahhhh ................. :gun_guns:

é bein je croi qu'elle a raison , il faut toujour une premiere fois pour tout :D

ça fait parti de massa3ib elmi8na et les risques XD !

et c'est tourad qui fai la bonne conclusion XD !

oh merchi

Constat : algérienne est aller voir les lentilles

Daisy est dérangée par son collegue "colle" et a faim

Suicido comme tourad a remarqué que c'est l'heure de manger et que la plus part sont à table d'où ce silence

salam les amis :)

Wa alayki essalam

tu sais depuis ce matin je me disais que ce topic lui manque qq chose finalement ce n'est pas quelque chose qui manquait mais ta présence, tes délire et ton charme (nan nan je ne parle de ton avatar) car rien qu'en lisant tes écrits on sait que tu as un charme irrésistible couronné d'une intelligence, d'un savoir vivre, de ....................

Wa alayki essalam

tu sais depuis ce matin je me disais que ce topic lui manque qq chose finalement ce n'est pas quelque chose qui manquait mais ta présence, tes délire et ton charme (nan nan je ne parle de ton avatar) car rien qu'en lisant tes écrits on sait que tu as un charme irrésistible couronné d'une intelligence, d'un savoir vivre, de ....................

je croi que jvé traiter avec cléo en underground XD ......... je suis arrivé le 1er XD