Suicido 11 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Bonjour ehuuuu l'arabe aussi :D Daisy un rakiiii c'est le plus approprié :04: ah c toi fi 7ola jadida ! ça roule ? :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Bon appétit a toi aussi, m'a3lhche ya lala el @++ bel piston :mdr::mdr: masskine nssatek bark :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 avec plaisir ............................. c pas sùr nwéllilék ! dsaraaaaaaaaaa mais si tu vas na3tilek 5 DA :D (tu m'as rappelé une vieillie voisine ,quand elle m'envoyé jadis en 1880 :D elle me donnait 1 DA alors que en envoyant mon frére ,elle lui donnait 5 DA :mdr: elle disait "howa wled" :mdr: alors qu'on faisait le méme effort :mad: pour ma dsara,zkara :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 mais si tu vas na3tilek 5 DA (tu m'as rappelé une vieillie voisine ,quand elle m'envoyé jadis en 1880 :D elle me donnait 1 DA alors que en envoyant mon frére ,elle lui donnait 5 DA :mdr: elle disait "howa wled" :mdr: alors qu'on faisait le méme effort :mad: pour ma dsara,zkara :mdr: tu as plus de 30 ans :D ??? allah ybarék jaddati ! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 avec plaisir ............................. c pas sùr nwéllilék :D ! dsaraaaaaaaaaa :mad: chafte win wellah edssara ..... koltolhome une fois bonjour khlasse ...... yaw ahachmiii :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 tu as plus de 30 ans :D ??? allah ybarék jaddati ! ta3raf tahseb mash'Allah :mdr: au fin de compte je vais pas t'envoyer acheter le repas...ykoulkhalék :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 ta3raf tahseb mash'Allah :mdr: au fin de compte je vais pas t'envoyer acheter le repas...ykoulkhalék :mdr: :eek: suicido choff se qu'elle a dit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 :eek: suicido choff se qu'elle a dit :D :mdr: bein j'ai des doutes :33: ahakika toukal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 :eek: suicido choff se qu'elle a dit :D ça veu dir quoi YKOULKHALéK ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 ça veu dir quoi YKOULKHALéK ??? pas de cours gratuit :04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 ça veu dir quoi YKOULKHALéK ??? je pense qu'elle veut dire ikoulkhoulek = yala3bouhalek = stadjiiiir en français tu va te faire avoir :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 pas de cours gratuit :04: allééé jdeteste quand jcompren pas une langue XD ça veu dir koi ? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 je pense qu'elle veut dire ikoulkhoulek = yala3bouhalek = stadjiiiir en français tu va te faire avoir :D ahhhh ................. :gun_guns: é bein je croi qu'elle a raison , il faut toujour une premiere fois pour tout :D ça fait parti de massa3ib elmi8na et les risques XD ! Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 C koi le sujet ? Daisy qui demande a suicido un service Suicido refuse algérienne comme d'ahb essaye de rajouter de l'huile sur le feux au lieu de surveiller le 3dasse Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 C koi le sujet ? Daisy qui demande a suicido un service Suicido refuse algérienne comme d'ahb essaye de rajouter de l'huile sur le feux au lieu de surveiller le 3dasse et c'est tourad qui fai la bonne conclusion XD ! Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 et c'est tourad qui fai la bonne conclusion XD ! oh merchi Constat : algérienne est aller voir les lentilles Daisy est dérangée par son collegue "colle" et a faim Suicido comme tourad a remarqué que c'est l'heure de manger et que la plus part sont à table d'où ce silence Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 salam les amis Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 salam les amis ahh cléooooooooooooooooooooooooooooo ! ton heue viendra, jai pas terminé :drool: ça va ? @ tourad : éé ouiiiii ! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 ahh cléooooooooooooooooooooooooooooo ! ton heue viendra, jai pas terminé :drool: ça va ? @ tourad : éé ouiiiii ! suicido :D ton heure n'est pas encore arrivée :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 C koi le sujet ? Daisy qui demande a suicido un service Suicido refuse algérienne comme d'ahb essaye de rajouter de l'huile sur le feux au lieu de surveiller le 3dasse moi je rajoute de l'huile sur le feu ..... mi non mi non seulement de l'alcool :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 salam les amis coucou cléo comment vas tu ?? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 salam les amis Wa alayki essalam tu sais depuis ce matin je me disais que ce topic lui manque qq chose finalement ce n'est pas quelque chose qui manquait mais ta présence, tes délire et ton charme (nan nan je ne parle de ton avatar) car rien qu'en lisant tes écrits on sait que tu as un charme irrésistible couronné d'une intelligence, d'un savoir vivre, de .................... Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Wa alayki essalam tu sais depuis ce matin je me disais que ce topic lui manque qq chose finalement ce n'est pas quelque chose qui manquait mais ta présence, tes délire et ton charme (nan nan je ne parle de ton avatar) car rien qu'en lisant tes écrits on sait que tu as un charme irrésistible couronné d'une intelligence, d'un savoir vivre, de .................... je croi que jvé traiter avec cléo en underground XD ......... je suis arrivé le 1er XD Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 coucou cléo comment vas tu ?? je vais bien merci algerienne et toi? j'espère ke la climatisation ds ton bureau fonctionne bien :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 suicido :D ton heure n'est pas encore arrivée :D mé si mé si .......... je cherche le film de : THE LAST MP XD Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts