tewfikhouari 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Coucouuuuuuuu les gens !! :D Bonne soirée et bon délire surtout :p :D ta3 bessah!!:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ nina je t'aime ! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 27, 2010 Author Partager Posted December 27, 2010 ta3 bessah!!:crazy::crazy: :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 27, 2010 Author Partager Posted December 27, 2010 !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ nina je t'aime ! au début j'ai juste vu les coeurs je me suis dis que c'est mimi, et quand j'ai vu le mot en dessous, je me suis dis mais il lui arrive quoi à lui :mdr: Mais c'est gentille quand meme :o :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ !!♥ nina je t'aime ! et baba noël il est ou mon cadeauuuuuuuuuu:mad: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Hnina marry me Aujourd'ui , je te cherche Suicido :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 27, 2010 Author Partager Posted December 27, 2010 Hnina marry me Aujourd'ui , je te cherche Suicido :D:mdr: Ok zazou, j'accepte :mdr: mdrr toi aussi c'est ta soirée "embétage" (c'est sur suicido que ca tombe) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Coucouuuuuuuu les gens !! :D Bonne soirée et bon délire surtout :p :D bonsoir à tous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 hum hum hummmmmm zazou ...... t euhhhhh !!!!! g pas le courage de le dir XD paske jtaime :D @ nina : c tout ??? mignon ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 hum hum hummmmmm zazou ...... t euhhhhh !!!!! g pas le courage de le dir XD paske jtaime :D @ nina : c tout ??? mignon ?? :D Je suis quoi ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 27, 2010 Author Partager Posted December 27, 2010 bonsoir à tous :mdr: Bonsoir lyz ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 27, 2010 Author Partager Posted December 27, 2010 hum hum hummmmmm zazou ...... t euhhhhh !!!!! g pas le courage de le dir XD paske jtaime :D @ nina : c tout ??? mignon ?? :D Bah euuhh ... tu veux que je te dise quoi de plus ?? c'est mignon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 bonsoir à tous :mdr: bonsoir a tous salut lyz heu c quoi tous ses topics sur délire :confused: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Certains et certaines (sans citer de noms) sont naturellement doués dans cet exercice et vont se sentir comme un poisson dans l'eau sur ce sujet.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 27, 2010 Author Partager Posted December 27, 2010 bonsoir a tous salut lyz heu c quoi tous ses topics sur délire :confused: coucou nouss !! J'ai demandé a ce qu'on supprime le mien, mais c'est pas encore fait !! :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Je suis quoi ? :mad: une fille qui smari avec une fille né pas une fille normale :mdr: @ nina : euh non plus que sa fo que je trouve l'ordre des chiffre :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Bonsoir mes jolies: nousseurs, lyzounette ma suave (hnina:D) @ suicido: saha al mounta7ire :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 27, 2010 Author Partager Posted December 27, 2010 Certains et certaines (sans citer de noms) sont naturellement doués dans cet exercice et vont se sentir comme un poisson dans l'eau sur ce sujet.:mdr: Quel sujet ?? :D Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 27, 2010 Author Partager Posted December 27, 2010 une fille qui smari avec une fille né pas une fille normale :mdr: @ nina : euh non plus que sa fo que je trouve l'ordre des chiffre :D mdrrr tu peux toujours chercher (les chiffres sont faux, donc tu ne trouvera pas mdrrrrrrr) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 bonsoir a tous salut lyz heu c quoi tous ses topics sur délire :confused: coucou nouss comment va-tu ??? je m'inqut. pour toi hadi ghiba :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 27, 2010 Author Partager Posted December 27, 2010 Bonsoir mes jolies: nousseurs, lyzounette ma suave (hnina:D) @ suicido: saha al mounta7ire :D coucou vic' !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Bonsoir mes jolies: nousseurs, lyzounette ma suave (hnina:D) @ suicido: saha al mounta7ire :D saha adda7iyya :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 une fille qui smari avec une fille né pas une fille normale :mdr: @ nina : euh non plus que sa fo que je trouve l'ordre des chiffre :D Pffff tu ne sais pas rigoler :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 cc salut a tous je ss nouvelle koi de 9 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts