Jump to content

COMMENT CONQUERIR UN HOMME


Recommended Posts

  • Réponses 126
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest chebmourad
a vous de donner des conseils et de raconté des experiences ke vous avé vecu

 

pour reconquérir un homme appele les sapeurs pompiers

 

18 (depuis un poste fixe ou mobile)

 

bonne chance lina :)

Link to post
Share on other sites
a vous de donner des conseils et de raconté des experiences ke vous avé vecu

 

je vais te dire un secret...tout les hommes ne pensent qu'aux sexe...c'est leur nature, ceux qui te disent e contraire sont des hypocrites

 

et les filles qui te diront le contraire genre mon chéri n'est pas comme ça: c'est parce que son chéri ne la désire pas du tout...

Link to post
Share on other sites
Guest cerisecerise
je vais te dire un secret...tout les hommes ne pensent qu'aux sexe...c'est leur nature, ceux qui te disent e contraire sont des hypocrites

 

et les filles qui te diront le contraire genre mon chéri n'est pas comme ça: c'est parce que son chéri ne la désire pas du tout...

 

si tu veux conquérir un homme , il ne faut pas ressentir de sentiment pour lui.....et si tu l'aimes....t'es dans la mouise.....mais envahi de sentiments si merveilleux.....

Link to post
Share on other sites
conquerir et seduire c presque la meme chose

 

Séduire est plus raffiné. En ce sens qu'on conquiert un pays sans le séduire. Alors qu'on séduit un humaon sans le conquérir.

 

Cependant, soit optimiste car si tu en quête d'un coeur, il va sans dire qu'une meute de prétendants vont vite se donner comme candidats!:mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest chebmourad
je vais te dire un secret...tout les hommes ne pensent qu'aux sexe...c'est leur nature, ceux qui te disent e contraire sont des hypocrites

 

et les filles qui te diront le contraire genre mon chéri n'est pas comme ça: c'est parce que son chéri ne la désire pas du tout...

 

camarade, je surveille les locaux à risque, j'attend ton signal pour endormir le refectoire à gonzesse

Link to post
Share on other sites
Guest cerisecerise
je te prie de cesser cette carica ture instamment! :D

 

non t'as pas besoin de me dire merci, c'est normal d'avoir voté pour toi pour miss fa 2010....;);), t'inquiètes, t'es dans la place grâce à moi :)

Link to post
Share on other sites
si tu veux conquérir un homme , il ne faut pas ressentir de sentiment pour lui.....et si tu l'aimes....t'es dans la mouise.....mais envahi de sentiments si merveilleux.....

 

en verité c un mec avec qui je discute au tel on se connais le hic c ke il sorté avec 1e nana pendant 5ans et sur un problem de rien du tt ils se sont quitté alors je voulé tenté ma chance on dis b1 ke on s'est pa ou peut etre notre ame soeur et destiné alors je veux pa laissé passé l'occasion

Link to post
Share on other sites
Guest cerisecerise
en verité c un mec avec qui je discute au tel on se connais le hic c ke il sorté avec 1e nana pendant 5ans et sur un problem de rien du tt ils se sont quitté alors je voulé tenté ma chance on dis b1 ke on s'est pa ou peut etre notre ame soeur et destiné alors je veux pa laissé passé l'occasion

 

t'as raison fonce mais n'attend pas 5 ans....c'est pas possible un gars qui reste 5 ans avec une fille sans aller plus loin....je vais finir par croire que l'algérie est un pays où tout est possible, surtout l'impossible....:)

Link to post
Share on other sites
tu connais surement l'adage qui dit :

suit le il te fuit fuit le il te suit ;)

 

oui mé on est amis et d fois ils se comporte comme ami et d'autre fois il me parle comme a sa petite ami et g peur de tombé dn le panneau d'autant plus ke g pa d'experience car je ss jamais sorti avec un mec

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...