drmedfun 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 ça c 'est la plus grande qualité des etre agés...il parait selon des études scientifique que les homme agé de 10 ont plus de chance d'avoir des enfants...cela dit je fais encore des recherches sur le net mais j'ai rien trouvé sur ce sujet là...aucune études scientifique...maintenant je tente une étude scientologique ah bon, je la veux cette étude .............; Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 ce ki me fais beaucoup plus peur c ke g tenté 1e fois avec un mec est sa durée 3ans et je regrette parsk il etait un cretin et il m'a bléssé g eu le coeur brisé t'avais dit que t'étais jamais sortie :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 non ca c'est fini depuis longtemps.....le bouiquin parle du sexe dans l'antiquité :D:D:D...attention c'est du sérieux,images et tout kamasutra ?:D alors adophe t 'as plu ? c'est surtout la fin qui m'a plu ahhh elonore :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 ah bon, je la veux cette étude .............; Attend j'essaye d 'abord de trouver une explication plausible lool Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 ça c 'est la plus grande qualité des etre agés...il parait selon des études scientifique que les homme agé de 10 ont plus de chance d'avoir des enfants...cela dit je fais encore des recherches sur le net mais j'ai rien trouvé sur ce sujet là...aucune études scientifique...maintenant je tente une étude scientologique :mdr::mdr::mdr: t'es fort c'est pour cela que je t'apprécies Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted December 27, 2010 Author Partager Posted December 27, 2010 t'avais dit que t'étais jamais sortie :rolleyes::rolleyes: c t mn premier amour on faillit se fiancé tt été prevu et quand on s'est connu g t dn une situation compliqué j'avait d souci familiaux mé je preferes oublié cet imbessile ki ma fais souffrir Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 l'art d'aimer d'Ovide c'est pas mal non plus! Tu es une intellectuelle! Peu de gens connaissent l'exilé Publius Ovidius Naso. Chapeau bas!:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Attend j'essaye d 'abord de trouver une explication plausible lool ça m'étonnerait mais ça vaut le coup de l'avoir quand meme Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 c t mn premier amour on faillit se fiancé tt été prevu et quand on s'est connu g t dn une situation compliqué j'avait d souci familiaux mé je preferes oublié cet imbessile ki ma fais souffrir t'as commencé tot toi !!!!!!!!!!!! tu devrais avoir une expérience, non ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 kamasutra ?:D alors adophe t 'as plu ? c'est surtout la fin qui m'a plu ahhh elonore :D oui adolphe m'a plu, c'est bien écrit, c'est un bouquin à avoir dans sa biblio.....et pour le kama...tu vas rire mais j'ai jamais ouvert ne serait-ce qu'une seule page....j'attends d'avoir un cobaye consentant , pardon, un amoureux fiable....ehhhhhhh on devrait ouvrir un topic "fermé" (mot de passe donné par le comité composé de moi et toi) aux seuls initiés sur les oeuvres érotiques......vois avec admino :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 a vous de donner des conseils et de raconté des experiences ke vous avé vecu Je te propose des potions magique fournis par cerise ou sign:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 oh mais l'art d'aimer d 'ovide lui couté cher :D quoique c 'est une oeuvre magique...ovide qui nous donne des exemple sur les mythologie grecs...un grand coquin qui jete sa nef dans plusieurs quais ps: si tu as lu l'art d 'aimer t 'as du rencontrer le mot nef plusieurs fois dans ses textes et la nef c'est une métaphore coquine :D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 [/b] :mdr::mdr::mdr: t'es fort c'est pour cela que je t'apprécies :D bah quoi la scientologie est la providence est tom cruise est son pro-fête :D Sincerement j'essaye de trouver une explication plausible sur le mec de 10 de plus ...j'ai rien pu truver a mon sens mieux que: les spermatozoides d'un type agé plus de dix ans ont un gprs.et leur permis ils savent ou son cachés les radars :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Je te propose des potions magique fournis par cerise ou sign:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted December 27, 2010 Author Partager Posted December 27, 2010 t'as commencé tot toi !!!!!!!!!!!! tu devrais avoir une expérience, non ??[/QUOTcette fois g besoin de co,seil svp c pr ca coté experience g 0sinon je serai tjr avec l'autre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 :D bah quoi la scientologie est la providence est tom cruise est son pro-fête :D Sincerement j'essaye de trouver une explication plausible sur le mec de 10 de plus ...j'ai rien pu truver a mon sens mieux que: les spermatozoides d'un type agé plus de dix ans ont un gprs.et leur permis ils savent ou son cachés les radars :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 :D:D: Ahhh tu parle de l'art d 'aimer :D Il est excellent lool un grand dragueur ovide de chez grand...:D...je pense que casanova est son petit fils ...je vais peut etre le relire :D ca me changera de l'inceste d 'appolinaire:D Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 ecoute si ta peur de souffrir tu pourras jamais aimé ni vivre tes relations pleinement enfin a mon avis laisse le temps faire les chose et ne cherche pas midi a quatorze heurs ps: dans une aventure y'a toujours quelqu'un qui soufre donc jette toi a l'eau ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Tu es une intellectuelle! Peu de gens connaissent l'exilé Publius Ovidius Naso. Chapeau bas!:Lighten: pfff, espèce de vil flatteur! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 oui adolphe m'a plu, c'est bien écrit, c'est un bouquin à avoir dans sa biblio.....et pour le kama...tu vas rire mais j'ai jamais ouvert ne serait-ce qu'une seule page....j'attends d'avoir un cobaye consentant , pardon, un amoureux fiable....ehhhhhhh on devrait ouvrir un topic "fermé" (mot de passe donné par le comité composé de moi et toi) aux seuls initiés sur les oeuvres érotiques......vois avec admino :D:D:D Mdrrr huum admino a changé son avatar de barbu.on a une chance :D Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted December 27, 2010 Author Partager Posted December 27, 2010 mé de mon coté g peur car il a eu 5ans avec sa nana et il l'a é t froid avec elle et pour moi se serai koi Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted December 27, 2010 Author Partager Posted December 27, 2010 mé de mon coté g peur car il a eu 5ans avec sa nana et il l'a é t froid avec elle et pour moi se serai quoi Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted December 27, 2010 Author Partager Posted December 27, 2010 ecoute si ta peur de souffrir tu pourras jamais aimé ni vivre tes relations pleinement enfin a mon avis laisse le temps faire les chose et ne cherche pas midi a quatorze heurs ps: dans une aventure y'a toujours quelqu'un qui soufre donc jette toi a l'eau ;) mé cette fois je veux pa que se soit moi qui souffre mé je veux le seduire il me fait d avances mé je suis méfiante ;) Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 mé de mon coté g peur car il a eu 5ans avec sa nana et il l'a é t froid avec elle et pour moi se serai quoi lol le meme message, avec la seule difference koi et quoi, tu commence à paniquer dés mainant, zen ma belle, sois naturelle, si té bien, il vient tout seul ,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 pfff, espèce de vil flatteur! C'est sincèrement exprimé, sinon je ne verrais pas pourquoi gaspiller des fleurs. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts