Jump to content

COMMENT CONQUERIR UN HOMME


Recommended Posts

ça c 'est la plus grande qualité des etre agés...il parait selon des études scientifique que les homme agé de 10 ont plus de chance d'avoir des enfants...cela dit je fais encore des recherches sur le net mais j'ai rien trouvé sur ce sujet là...aucune études scientifique...maintenant je tente une étude scientologique

 

ah bon, je la veux cette étude .............;

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 126
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest cerisecerise
ça c 'est la plus grande qualité des etre agés...il parait selon des études scientifique que les homme agé de 10 ont plus de chance d'avoir des enfants...cela dit je fais encore des recherches sur le net mais j'ai rien trouvé sur ce sujet là...aucune études scientifique...maintenant je tente une étude scientologique

:mdr::mdr::mdr:

 

t'es fort

c'est pour cela que je t'apprécies

Link to post
Share on other sites
t'avais dit que t'étais jamais sortie :rolleyes::rolleyes:

 

c t mn premier amour on faillit se fiancé tt été prevu et quand on s'est connu g t dn une situation compliqué j'avait d souci familiaux mé je preferes oublié cet imbessile ki ma fais souffrir

Link to post
Share on other sites
c t mn premier amour on faillit se fiancé tt été prevu et quand on s'est connu g t dn une situation compliqué j'avait d souci familiaux mé je preferes oublié cet imbessile ki ma fais souffrir

 

t'as commencé tot toi !!!!!!!!!!!!

tu devrais avoir une expérience, non ??

Link to post
Share on other sites
Guest cerisecerise
kamasutra ?:D

alors adophe t 'as plu ? c'est surtout la fin qui m'a plu ahhh elonore :D

 

oui adolphe m'a plu, c'est bien écrit, c'est un bouquin à avoir dans sa biblio.....et pour le kama...tu vas rire mais j'ai jamais ouvert ne serait-ce qu'une seule page....j'attends d'avoir un cobaye consentant , pardon, un amoureux fiable....ehhhhhhh on devrait ouvrir un topic "fermé" (mot de passe donné par le comité composé de moi et toi) aux seuls initiés sur les oeuvres érotiques......vois avec admino :D:D:D

Link to post
Share on other sites
Guest cerisecerise
oh mais l'art d'aimer d 'ovide lui couté cher :D

 

quoique c 'est une oeuvre magique...ovide qui nous donne des exemple sur les mythologie grecs...un grand coquin qui jete sa nef dans plusieurs quais

 

 

ps: si tu as lu l'art d 'aimer t 'as du rencontrer le mot nef plusieurs fois dans ses textes et la nef c'est une métaphore coquine

 

:D:D:D:D:D

Link to post
Share on other sites
[/b]

:mdr::mdr::mdr:

 

t'es fort

c'est pour cela que je t'apprécies

 

:D

 

bah quoi la scientologie est la providence est tom cruise est son pro-fête :D

 

Sincerement j'essaye de trouver une explication plausible sur le mec de 10 de plus ...j'ai rien pu truver a mon sens mieux que: les spermatozoides d'un type agé plus de dix ans ont un gprs.et leur permis ils savent ou son cachés les radars :D

Link to post
Share on other sites
Guest cerisecerise
:D

 

bah quoi la scientologie est la providence est tom cruise est son pro-fête :D

 

Sincerement j'essaye de trouver une explication plausible sur le mec de 10 de plus ...j'ai rien pu truver a mon sens mieux que: les spermatozoides d'un type agé plus de dix ans ont un gprs.et leur permis ils savent ou son cachés les radars :D

 

:mdr::mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites

ecoute si ta peur de souffrir tu pourras jamais aimé ni vivre tes relations pleinement enfin a mon avis laisse le temps faire les chose et ne cherche pas midi a quatorze heurs

ps: dans une aventure y'a toujours quelqu'un qui soufre donc jette toi a l'eau ;)

Link to post
Share on other sites
oui adolphe m'a plu, c'est bien écrit, c'est un bouquin à avoir dans sa biblio.....et pour le kama...tu vas rire mais j'ai jamais ouvert ne serait-ce qu'une seule page....j'attends d'avoir un cobaye consentant , pardon, un amoureux fiable....ehhhhhhh on devrait ouvrir un topic "fermé" (mot de passe donné par le comité composé de moi et toi) aux seuls initiés sur les oeuvres érotiques......vois avec admino :D:D:D

 

Mdrrr

 

huum admino a changé son avatar de barbu.on a une chance :D

Link to post
Share on other sites
ecoute si ta peur de souffrir tu pourras jamais aimé ni vivre tes relations pleinement enfin a mon avis laisse le temps faire les chose et ne cherche pas midi a quatorze heurs

ps: dans une aventure y'a toujours quelqu'un qui soufre donc jette toi a l'eau ;)

 

mé cette fois je veux pa que se soit moi qui souffre mé je veux le seduire il me fait d avances mé je suis méfiante ;)

Link to post
Share on other sites
mé de mon coté g peur car il a eu 5ans avec sa nana et il l'a é t froid avec elle et pour moi se serai quoi

 

lol le meme message, avec la seule difference koi et quoi, tu commence à paniquer dés mainant,

zen ma belle, sois naturelle,

si té bien, il vient tout seul ,,,,,,,,,,,,,

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...