Jump to content

COMMENT CONQUERIR UN HOMME


Recommended Posts

  • Réponses 126
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest cerisecerise
Je te conseille le marquis de Sade si tu aimes ce genre de lecture...On s'y croirais, c'est palpitant et encore plus réaliste que les liaisons dangereuses!

 

j'aime pas sade, et pourtant j'en ai lu plusieurs (obligée)....faut dire que le personnage me débecte aussi.....

Link to post
Share on other sites
Guest D. ESSERHANE
dire je t'aime mé moi je veu ke lui fase le 1er pa on est amis et d fois on rigole en parlant comme un vrai couple mé on est ami

 

sois compréhensive, il se peut qu'il est un peu timide, comme moi par exemple:confused:

Link to post
Share on other sites
Guest D. ESSERHANE
nn je crois pa t'as lu l'histoire au début mé a ton avis t 1mec quesk'il te ferai oublié ton ex ché une autre

 

rien pigé

excuse, je suis plié de fatigue, demain, je te refilerai quelques astuces OOk?

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
je vais te dire un secret...tout les hommes ne pensent qu'aux sexe...c'est leur nature, ceux qui te disent e contraire sont des hypocrites

et les filles qui te diront le contraire genre mon chéri n'est pas comme ça: c'est parce que son chéri ne la désire pas du tout...

 

Oh victime la voix de la sagesse!

Link to post
Share on other sites
Guest blood-n-sugar

Bonjour lina,

Apprends à te connaitre, c'est-à-dire tes atouts, et tes défauts (physiques caractèriels); sois ferme sur quel genre d'homme tu veux, et quel type de relation tu veux, ce qui est important pour toi, ce que tu n'accepteras pas.

A partir de là, mets tes atouts en valeur, travaille sur tes défauts, quand tu rayonnes, les hommes le remarquent. Et surtout reste toi-même, car c'est la meilleur et l'unique façon d'attirer quelqu'un qui te convient vraiment.

Je sais c'est kitsch mais bon... Sois ouverte, souriante, attentive à qui il est, ce qu'il aime etc ça te donne des indices pour savoir si tu penses qu'il y aurait un vrai potentiel entre vous, et aussi apprendre ce qui lui plait.

Le charme oui, la drague non. c'est truqué, forcé la drague. lors que si tu laisses le charme naturel s'opérer, ben le reste suit tout seul.

 

PS: Tu as l'air de dire que celui qui te plait est un ami que tu connais déjà mais qu'il vient de finir une relation de 5 ans? Ne te presse pas, laisse lui le temps de tourner la page c'est mon avis.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...