Jump to content

COMMENT CONQUERIR UN HOMME


Recommended Posts

t'as raison fonce mais n'attend pas 5 ans....c'est pas possible un gars qui reste 5 ans avec une fille sans aller plus loin....je vais finir par croire que l'algérie est un pays où tout est possible, surtout l'impossible....:)

 

et cmt lui faire oublié son ex car elle l'appele et lui envoies d sms tt le temp mé lui il lui reponds pa

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 126
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je vais te dire un secret...tout les hommes ne pensent qu'aux sexe...c'est leur nature, ceux qui te disent e contraire sont des hypocrites

 

et les filles qui te diront le contraire genre mon chéri n'est pas comme ça: c'est parce que son chéri ne la désire pas du tout...

 

 

 

Pfffffffffffff, ne prends pas ton cas pour une généralité! Il y a des gens très bien qui ne pensent pas qu' à leur libido. Un temps limité certes je le reconnais mais célébrons ces 24heures d'abstinence... :)

Link to post
Share on other sites
en verité c un mec avec qui je discute au tel on se connais le hic c ke il sorté avec 1e nana pendant 5ans et sur un problem de rien du tt ils se sont quitté alors je voulé tenté ma chance on dis b1 ke on s'est pa ou peut etre notre ame soeur et destiné alors je veux pa laissé passé l'occasion

 

oulah, à ce point là tu veux avoir un mec ?????,

Link to post
Share on other sites
Guest cerisecerise
oui mé on est amis et d fois ils se comporte comme ami et d'autre fois il me parle comme a sa petite ami et g peur de tombé dn le panneau d'autant plus ke g pa d'experience car je ss jamais sorti avec un mec

 

alors tout d'abord, il est interdit d'écrire en langage SMS (interdit par la charte et non respectueux pour les personnes qui te lisent....)

 

et puis clarifies avant d'aller plus loin.....lui même doit hésiter mais un moment faut savoir où vous en êtes....

Link to post
Share on other sites
y'a une seule solution comme en dis "ta9lih yakhfaf" qui veut dire laisse le courir et ne lui cour jamais après ;)

 

oui mé on est seulement ami et c pa ke je ss amoureuse de lui nn mé il me plait il a tte les qualité ke je recherche ché un mec en plus il est plus agé ke moi de 8ans

Link to post
Share on other sites
oui mé on est amis et d fois ils se comporte comme ami et d'autre fois il me parle comme a sa petite ami et g peur de tombé dn le panneau d'autant plus ke g pa d'experience car je ss jamais sorti avec un mec

 

alors comme tes jamais sortie avec un mec il faut bien que sa arrive un jours ben lâche toi et prend des risques et apprend a souffrir comme toute les femme enfin je crois pas que le premier sera le bon surtout qu'il a l'air d'un crétin 5ans apres il largue sa copine pour un petit souci donc t bien partie pour souffrir ma belle ;)

c'est rien crois moi y'auras d'autre et tu seras prête pour le bon :thumbup:

Link to post
Share on other sites
oui mé on est seulement ami et c pa ke je ss amoureuse de lui nn mé il me plait il a tte les qualité ke je recherche ché un mec en plus il est plus agé ke moi de 8ans

 

 

ça c 'est la plus grande qualité des etre agés...il parait selon des études scientifique que les homme agé de 10 ont plus de chance d'avoir des enfants...cela dit je fais encore des recherches sur le net mais j'ai rien trouvé sur ce sujet là...aucune études scientifique...maintenant je tente une étude scientologique

Link to post
Share on other sites
alors comme tes jamais sortie avec un mec il faut bien que sa arrive un jours ben lâche toi et prend des risques et apprend a souffrir comme toute les femme enfin je crois pas que le premier sera le bon surtout qu'il a l'air d'un crétin 5ans apres il largue sa copine pour un petit souci donc t bien partie pour souffrir ma belle ;)

c'est rien crois moi y'auras d'autre et tu seras prête pour le bon :thumbup:

 

ce ki me fais beaucoup plus peur c ke g tenté 1e fois avec un mec est sa durée 3ans et je regrette parsk il etait un cretin et il m'a bléssé g eu le coeur brisé

Link to post
Share on other sites
l'art d'aimer d'Ovide c'est pas mal non plus!

 

oh mais l'art d'aimer d 'ovide lui couté cher :D

 

quoique c 'est une oeuvre magique...ovide qui nous donne des exemple sur les mythologie grecs...un grand coquin qui jete sa nef dans plusieurs quais

 

 

ps: si tu as lu l'art d 'aimer t 'as du rencontrer le mot nef plusieurs fois dans ses textes et la nef c'est une métaphore coquine :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...