Jump to content

Recommended Posts

aujourd'hui j'ai mangé un sandwich pourri que g acheté de chez Monoprix et je l'ai vomis y a klk minutes

ça va mieux mais j'avais personne à qui le dire :mdr:....pour marquer le coup.

Evitez de manger dehors... surtout avant les exams, ca pourri la vie :/

Guest chebmourad
aujourd'hui j'ai mangé un sandwich pourri que g acheté de chez Monoprix et je l'ai vomis y a klk minutes

c'etait quoi comme sandwich? ils sont bon en principe ceux de monop

beuuuuurk !!

En meme temps si t'as pris un sandwich saumon de chez monop' je comprends que tu l'ai gerbé ... :mdr:

Faut bien choisir ses sandwich :D

Eviter de manger dehors, c'est pas facile, paske y'en a qui n'ont pas le choix, mais faut pas manger nimporte ou surtout et nimporte quoi !!

mon pote mon vrai pote, yen a qu'un et c'est toi général

merci pour ce topic, c'est pour notre noble combat que je reviens

Bon alors merde, t'allais partir comme ça...

On se capte quand sur pananme.

Pour le topic, c'est rien il faut rendre à Morad ce qui est à Morad...

Je te propose de fusiller des traites...

Ce sont que sales détritus de sacs plastiques, des résidus de préservatifs que tu trouves au bois de Boulogne, des vieux sacs de pommes de terres remplis de termites nauséabondes...

c t un crudités thon, et je crois qu'ils datent leur sandwich. en plus c t les moins chers (enfin 3euros).

Non ils ont une certaine durée a respecter les magasins, pour tout ce qui est sandwich, salades ... donc ca devait etre plus ce qui était a l'intérieur qui était pas bon ... ou tout simplement un magasin pommé, ils ont gardé leurs sandwich d'hier ou de je ne sais quand :D

Guest chebmourad
beuuuuurk !!

En meme temps si t'as pris un sandwich saumon de chez monop' je comprends que tu l'ai gerbé ... :mdr:

Faut bien choisir ses sandwich :D

Eviter de manger dehors, c'est pas facile, paske y'en a qui n'ont pas le choix, mais faut pas manger nimporte ou surtout et nimporte quoi !!

za3ma la meuf qui a 5 euros dans son porte monnaie...

tu degomme les grecs toi aussi joue pas ta mijoré

Non ils ont une certaine durée a respecter les magasins, pour tout ce qui est sandwich, salades ... donc ca devait etre plus ce qui était a l'intérieur qui était pas bon ... ou tout simplement un magasin pommé, ils ont gardé leurs sandwich d'hier ou de je ne sais quand :D

C'est pas dans l'arrière boutique d'un bledar que tu dois acheter tes sandwichs...

za3ma la meuf qui a 5 euros dans son porte monnaie...

tu degomme les grecs toi aussi joue pas ta mijoré

ok toi tu commences, t'adore me chercher ... m'enfin !!

Non malheureusement t'es tombé sur la mauvaise personne pour parler de grec, j'aime pas ca du tout !!

Pour le reste ... no comment, tu ne me connais pas et t'es pas avec moi donc t'as rien a dire ...

Guest chebmourad
Bon alors merde, t'allais partir comme ça...

On se capte quand sur pananme.

Pour le topic, c'est rien il faut rendre à Morad ce qui est à Morad...

Je te propose de fusiller des traites...

Ce sont que sales détritus de sacs plastiques, des résidus de préservatifs que tu trouves au bois de Boulogne, des vieux sacs de pommes de terres remplis de termites nauséabondes...

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tu m'as tuééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sacs de baves de chacals je rajouterai

bejaadi, on continue par mp

C'est pas dans l'arrière boutique d'un bledar que tu dois acheter tes sandwichs...

Bah non normal ... et c'est quoi ce terme "blédar". A cette heure ci, j'achète un sadwich au bled, j'aurais plus confiance que si je l'achète a monop' ou carrefour ...etc

c t le monop' de chatelet, il est pas très propre à première vue, mais comme t'as dit j'avais pas le choix, soit ça soit je crève de faim lol (little bit of exagereyshen)

c'est vrai que c'est + pratique de manger dehors, mais il est grand temps de devenir responsable et préparer sa propre bouffe saine et propre :04: (je dis ça mais on verra bien demain ^^)

c t le monop' de chatelet, il est pas très propre à première vue, mais comme t'as dit j'avais pas le choix, soit ça soit je crève de faim lol (little bit of exagereyshen)

c'est vrai que c'est + pratique de manger dehors, mais il est grand temps de devenir responsable et préparer sa propre bouffe saine et propre :04: (je dis ça mais on verra bien demain ^^)

Ouais voila quand il n'y a pas le choix on fait avec, et de toute facon avant de l'avoir ouvert tu peux pas savoir, si c'est mangeable ou non !!

C'est plus pratique quand on a pas le choix, après si t'as le temps de rentrer chez toi, bah c'est clair que c'est préférable de manger chez soi !!

ouééé ton estomac ta fait : FATAL ERROR :mdr:

tkt jme rappelle que t en informatique XD hadi ghiba laninez :D

darli blue screen ^^

ça fait plaisir suicido. tkt g pas oublié aussi que je te dois un cours de C et que tu me dois un bol de coca cola ( mach men 3end monoprix :D )