laninezz 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 aujourd'hui j'ai mangé un sandwich pourri que g acheté de chez Monoprix et je l'ai vomis y a klk minutes ça va mieux mais j'avais personne à qui le dire :mdr:....pour marquer le coup. Evitez de manger dehors... surtout avant les exams, ca pourri la vie :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 aujourd'hui j'ai mangé un sandwich pourri que g acheté de chez Monoprix et je l'ai vomis y a klk minutes ça va mieux mais j'avais personne à qui le dire :mdr:....pour marquer le coup. Evitez de manger dehors... surtout avant les exams, ca pourri la vie :/ c'etait quoi comme sandwich? ils sont bon en principe ceux de monop Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 c'etait quoi comme sandwich? ils sont bon en principe ceux de monop Tu es là? Beaucoup ont vomis sur toi en ton absence.... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Tu es là? Beaucoup ont vomis sur toi en ton absence.... mon pote mon vrai pote, yen a qu'un et c'est toi général merci pour ce topic, c'est pour notre noble combat que je reviens Citer Link to post Share on other sites
laninezz 10 Posted December 27, 2010 Author Partager Posted December 27, 2010 c t un crudités thon, et je crois qu'ils datent leur sandwich. en plus c t les moins chers (enfin 3euros). Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 aujourd'hui j'ai mangé un sandwich pourri que g acheté de chez Monoprix et je l'ai vomis y a klk minutes ça va mieux mais j'avais personne à qui le dire :mdr:....pour marquer le coup. Evitez de manger dehors... surtout avant les exams, ca pourri la vie :/ beuuuuurk !! En meme temps si t'as pris un sandwich saumon de chez monop' je comprends que tu l'ai gerbé ... :mdr: Faut bien choisir ses sandwich :D Eviter de manger dehors, c'est pas facile, paske y'en a qui n'ont pas le choix, mais faut pas manger nimporte ou surtout et nimporte quoi !! Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 mon pote mon vrai pote, yen a qu'un et c'est toi général merci pour ce topic, c'est pour notre noble combat que je reviens Bon alors merde, t'allais partir comme ça... On se capte quand sur pananme. Pour le topic, c'est rien il faut rendre à Morad ce qui est à Morad... Je te propose de fusiller des traites... Ce sont que sales détritus de sacs plastiques, des résidus de préservatifs que tu trouves au bois de Boulogne, des vieux sacs de pommes de terres remplis de termites nauséabondes... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 c t un crudités thon, et je crois qu'ils datent leur sandwich. en plus c t les moins chers (enfin 3euros). Non ils ont une certaine durée a respecter les magasins, pour tout ce qui est sandwich, salades ... donc ca devait etre plus ce qui était a l'intérieur qui était pas bon ... ou tout simplement un magasin pommé, ils ont gardé leurs sandwich d'hier ou de je ne sais quand :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 beuuuuurk !! En meme temps si t'as pris un sandwich saumon de chez monop' je comprends que tu l'ai gerbé ... :mdr: Faut bien choisir ses sandwich :D Eviter de manger dehors, c'est pas facile, paske y'en a qui n'ont pas le choix, mais faut pas manger nimporte ou surtout et nimporte quoi !! za3ma la meuf qui a 5 euros dans son porte monnaie... tu degomme les grecs toi aussi joue pas ta mijoré Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Non ils ont une certaine durée a respecter les magasins, pour tout ce qui est sandwich, salades ... donc ca devait etre plus ce qui était a l'intérieur qui était pas bon ... ou tout simplement un magasin pommé, ils ont gardé leurs sandwich d'hier ou de je ne sais quand :D C'est pas dans l'arrière boutique d'un bledar que tu dois acheter tes sandwichs... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 za3ma la meuf qui a 5 euros dans son porte monnaie... tu degomme les grecs toi aussi joue pas ta mijoré ok toi tu commences, t'adore me chercher ... m'enfin !! Non malheureusement t'es tombé sur la mauvaise personne pour parler de grec, j'aime pas ca du tout !! Pour le reste ... no comment, tu ne me connais pas et t'es pas avec moi donc t'as rien a dire ... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Bon alors merde, t'allais partir comme ça... On se capte quand sur pananme. Pour le topic, c'est rien il faut rendre à Morad ce qui est à Morad... Je te propose de fusiller des traites... Ce sont que sales détritus de sacs plastiques, des résidus de préservatifs que tu trouves au bois de Boulogne, des vieux sacs de pommes de terres remplis de termites nauséabondes... ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tuééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sacs de baves de chacals je rajouterai bejaadi, on continue par mp Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tuééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sacs de baves de chacals je rajouterai bejaadi, on continue par mp Elle marche pas ma boite MP..... Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 c t pas le sandwih c t l'algorythme qui é faux .......... avant de manger un sandwich fo ecrir : begin ; :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 C'est pas dans l'arrière boutique d'un bledar que tu dois acheter tes sandwichs... Bah non normal ... et c'est quoi ce terme "blédar". A cette heure ci, j'achète un sadwich au bled, j'aurais plus confiance que si je l'achète a monop' ou carrefour ...etc Citer Link to post Share on other sites
laninezz 10 Posted December 27, 2010 Author Partager Posted December 27, 2010 Non ils ont une certaine durée a respecter les magasins, pour tout ce qui est sandwich, salades ... donc ca devait etre plus ce qui était a l'intérieur qui était pas bon ... ou tout simplement un magasin pommé, ils ont gardé leurs sandwich d'hier ou de je ne sais quand :D c t le monop' de chatelet, il est pas très propre à première vue, mais comme t'as dit j'avais pas le choix, soit ça soit je crève de faim lol (little bit of exagereyshen) c'est vrai que c'est + pratique de manger dehors, mais il est grand temps de devenir responsable et préparer sa propre bouffe saine et propre :04: (je dis ça mais on verra bien demain ^^) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 c t le monop' de chatelet, il est pas très propre à première vue, mais comme t'as dit j'avais pas le choix, soit ça soit je crève de faim lol (little bit of exagereyshen) c'est vrai que c'est + pratique de manger dehors, mais il est grand temps de devenir responsable et préparer sa propre bouffe saine et propre :04: (je dis ça mais on verra bien demain ^^) Ouais voila quand il n'y a pas le choix on fait avec, et de toute facon avant de l'avoir ouvert tu peux pas savoir, si c'est mangeable ou non !! C'est plus pratique quand on a pas le choix, après si t'as le temps de rentrer chez toi, bah c'est clair que c'est préférable de manger chez soi !! Citer Link to post Share on other sites
laninezz 10 Posted December 27, 2010 Author Partager Posted December 27, 2010 c t pas le sandwih c t l'algorythme qui é faux .......... avant de manger un sandwich fo ecrir : begin ; :mdr: mdr c'est bien ça suicido un begin oublié m'a fait faire une exception de la mort qui tue. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Elle marche pas ma boite MP..... viens sur msn ta mon adresse Citer Link to post Share on other sites
laninezz 10 Posted December 27, 2010 Author Partager Posted December 27, 2010 Ouais voila quand il n'y a pas le choix on fait avec, et de toute facon avant de l'avoir ouvert tu peux pas savoir, si c'est mangeable ou non !! la vie c'est des expériences ^^ Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 la vie c'est des expériences ^^ exact !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 mdr c'est bien ça suicido un begin oublié m'a fait faire une exception de la mort qui tue. ouééé ton estomac ta fait : FATAL ERROR :mdr: tkt jme rappelle que t en informatique XD hadi ghiba laninez :D Citer Link to post Share on other sites
laninezz 10 Posted December 27, 2010 Author Partager Posted December 27, 2010 ouééé ton estomac ta fait : FATAL ERROR :mdr: tkt jme rappelle que t en informatique XD hadi ghiba laninez :D darli blue screen ^^ ça fait plaisir suicido. tkt g pas oublié aussi que je te dois un cours de C et que tu me dois un bol de coca cola ( mach men 3end monoprix :D ) Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 viens sur msn ta mon adresse Je suis connecté sur msn, tu es là mon frère? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts