Nytch 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Je viens de me rendre compte qu'en fait je ne savais toujours pas si le prophète Mohamad :saws: était m'tahar (circoncis) avant la révélation , après ou jamais ! . Est-ce que les Koreïsh auquel appartenait le prophète pratiqué ce rite ou ce n'était qu'une coutume juif avant qu'il soit aussi adopter par les musulmans . Citer Link to post Share on other sites
Cavalier Numide 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Je penses que oui, ce rite de la circoncision était pratiqué par Abraham qui est le père des peuples Arabe et Hébreu, donc il a du se circoncisait après la Révélation. Comme tous les Arabes qui se sont convertis ensuite, puis les Irakiens, les Iraniens, les Palestiniens, les Berbères etc... Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Je viens de me rendre compte qu'en fait je ne savais toujours pas si le prophète Mohamad :saws: était m'tahar (circoncis) avant la révélation , après ou jamais ! . Est-ce que les Koreïsh auquel appartenait le prophète pratiqué ce rite ou ce n'était qu'une coutume juif avant qu'il soit aussi adopter par les musulmans . il était circonsis de naissance Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Je penses que oui, ce rite de la circoncision était pratiqué par Abraham qui est le père des peuples Arabe et Hébreu, donc il a du se circoncisait après la Révélation. Comme tous les Arabes qui se sont convertis ensuite, puis les Irakiens, les Iraniens, les Palestiniens, les Berbères etc...non, le prophète est né circonsis, tout comme un de mes cousins est né ainsi! Citer Link to post Share on other sites
Cavalier Numide 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 non, le prophète est né circonsis, tout comme un de mes cousins est né ainsi! ça existe ça ???!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 non, le prophète est né circonsis, tout comme un de mes cousins est né ainsi! moi aussi on m'a coupé a l'age de 3 ans... heureusement, ca a vachement repoussé...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 en effet, il etait ne circoncis....j ai un ami qui est ne comme ca aussi ...cool non!! Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Je penses que oui, ce rite de la circoncision était pratiqué par Abraham qui est le père des peuples Arabe et Hébreu, donc il a du se circoncisait après la Révélation. Comme tous les Arabes qui se sont convertis ensuite, puis les Irakiens, les Iraniens, les Palestiniens, les Berbères etc... j'imagine leurs premières réactions face à cette obligation:crazy: ils devaient se dire : mais ça va pas la tête!!! oooooow, win, win :mdr: Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Je viens de me rendre compte qu'en fait je ne savais toujours pas si le prophète Mohamad :saws: était m'tahar (circoncis) avant la révélation , après ou jamais ! . Est-ce que les Koreïsh auquel appartenait le prophète pratiqué ce rite ou ce n'était qu'une coutume juif avant qu'il soit aussi adopter par les musulmans . la circoncision existait dans la péninsule arabique déjà depuis des siècles et ca devait déjà être culturel même chez les non-juif du coin. Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 moi aussi on m'a coupé a l'age de 3 ans... heureusement, ca a vachement repoussé...:mdr:t'inquiète pas chez mon mari aussi ça a bien repoussé plus que j'en espérais... Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 ça existe ça ???!:eek:mon père n'était pas menteur...:33: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 La circoncision est égyptienne à la base il y a plus de 4000 ans Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 La circoncision est égyptienne à la base il y a plus de 4000 ansla contraception aussi... assez développé d'ailleurs car dans une momie féminine (il en va de soi) les scientifiques ont trouvé un genre de pierre dans l'utérus... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 la contraception aussi... assez développé d'ailleurs car dans une momie féminine (il en va de soi) les scientifiques ont trouvé un genre de pierre dans l'utérus... Oui et les préservatifs fais avec la peau des intestins aussi ummmm ça devait sentir bon:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Oui et les préservatifs fais avec la peau des intestins aussi ummmm ça devait sentir bon:mdr:espérons que ce n'était pas réutilisable:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Je viens de me rendre compte qu'en fait je ne savais toujours pas si le prophète Mohamad :saws: était m'tahar (circoncis) avant la révélation , après ou jamais ! . Est-ce que les Koreïsh auquel appartenait le prophète pratiqué ce rite ou ce n'était qu'une coutume juif avant qu'il soit aussi adopter par les musulmans . ayayayyyyyyyyyyyy personne n'est loupéééééééééééééééééé. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted December 29, 2010 Author Partager Posted December 29, 2010 C'est vrai que le phénomène du " phallus à la tête pelé " naturellement existe j'ai entendu quelques témoignage à ce sujet . Mais rassurez-moi !..., ce n'était pas le cas de tous les successeurs contemporains du prophète ; Le vieil Aboubakr , Othman , Omar , etc... ! . Je suis d'accord que c'était une pratique antérieur à l'Islam et au judaïsme qui pour ces derniers symbolisé, me semble t-il , l'alliance avec Dieu . .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts