nad93 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Te souviens-tu de l'océan de nos promesses? Te souviens-tu de m'avoir séduite?et là tu me laisses???? Te souviens-tu des mots doux qu'ont se murmurés? Te souviens-tu de nos frissons lorsqu'ont se retrouvés? Penses-tu à moi de l'endroit où tu es? Penses-tu à la peur de nous quitter qui nous habités? Penses-tu à la sensation de nos baisers inachevés? Penses-tu à tous les bons moments que l'ont a partagés? Pourquoi nous sommes-nous rencontrés si c'était pour se quitter? Pourquoi t'es-tu mis à partager mon amour si c'était pour le briser? Pourquoi m'as-tu procuré tout ce bonheur si c'était pour me faire pleurer? Pourquoi m'a tu séduite puis abondonné? jamais plus je ne reverrai ton sourire jamais plus tu ne m'entendras rire jamais plus je ne regarderai tes yeux qui me faisaient rêver.. jamais plus tu n'entendras parlé de moi, ça je peux te le juré Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 c'est beau ... mais c'est triste !! Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted December 27, 2010 Author Partager Posted December 27, 2010 c'est beau ... mais c'est triste !! merci!... t'as vu hnina je suis en mode :mad: et encore j'ai un autre poéme encore plus triste que je n'ose pas poster Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 merci!... t'as vu hnina je suis en mode :mad: et encore j'ai un autre poéme encore plus triste que je n'ose pas poster ouais je vois ca, mais au vu du poème ca peut se comprendre Allez vasy n'ai pas honte lol, poste le, moi je veux bien le lire :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 merci!... t'as vu hnina je suis en mode :mad: et encore j'ai un autre poéme encore plus triste que je n'ose pas poster qu'es qui t'arrive nad c beau mais c'est triste Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 c'est beau ... mais c'est triste !! wech men beau yerham waldik! :D Ca ferait une belle chanson pour mpokora:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 wech men beau yerham waldik! :D Ca ferait une belle chanson pour mpokora:D :mad: sort de la toi :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 wech men beau yerham waldik! :D Ca ferait une belle chanson pour mpokora:D ohh t'abuses M pokora, t'as pas trouvé mieux que celui la :eek: non non la ca vaut bcp mieux que du M.P !! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 ohh t'abuses M pokora, t'as pas trouvé mieux que celui la :eek: non non la ca vaut bcp mieux que du M.P !! Le MP c'est comment? :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Le MP c'est comment? :D Le M.Pokora, c'est indescriptible, c'est tellement naze, pourri, c'est impossible à écouter ... :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 :mad: sort de la toi :D Miss FA c'est toi ou le loup est toujours derrière?:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Le M.Pokora, c'est indescriptible, c'est tellement naze, pourri, c'est impossible à écouter ... :D C'est pas gentil pour nad93!:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 C'est pas gentil pour nad93!:D mais ca va pas !! Moi j'ai pas comparé son jolie poème, au moche chanson de M.pokora ... j'oserais pas ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Miss FA c'est toi ou le loup est toujours derrière?:D ah bon personne a voté pour moi sauf victime et victor :mdr: le loup :mdr: tu t'en souviens je c pas il es ou :D nad désolé pour la pollution Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 ah bon personne a voté pour moi sauf victime et victor :mdr: le loup :mdr: tu t'en souviens je c pas il es ou :D nad désolé pour la pollution Ce topic a été créé pollué dès le départ:D Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted December 27, 2010 Author Partager Posted December 27, 2010 bin franchement je suis seule ce soir chez moi et je pensé à mon ex alors voilà , j'aime pas etre seule ,j'ai des idées noireset des fois je pense à mon pére décédé qui me manque( allah ya rahmou )aussi là j'écris des trucs!.......:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted December 27, 2010 Author Partager Posted December 27, 2010 Ce topic a été créé pollué dès le départ:D vas y largo je t'en pris largue tes pollution fais comme chez toi :mdr::mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 bin franchement je suis seule ce soir chez moi et je pensé à mon ex alors voilà , j'aime pas etre seule ,j'ai des idées noireset des fois je pense à mon pére décédé qui me manque( allah ya rahmou )aussi là j'écris des trucs!.......:mad::mad: Allah yrahmo !! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 bin franchement je suis seule ce soir chez moi et je pensé à mon ex alors voilà , j'aime pas etre seule ,j'ai des idées noireset des fois je pense à mon pére décédé qui me manque( allah ya rahmou )aussi là j'écris des trucs!.......:mad::mad: Rebi yerahmou! Exprime toi directement ma jolie, la poésie crypte le message. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 vas y largo je t'en pris largue tes pollution fais comme chez toi :mdr::mdr::cool: T'es gentille!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 bin franchement je suis seule ce soir chez moi et je pensé à mon ex alors voilà , j'aime pas etre seule ,j'ai des idées noireset des fois je pense à mon pére décédé qui me manque( allah ya rahmou )aussi là j'écris des trucs!.......:mad::mad: allah irahmou nad au besoin je suis la ;) Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted December 27, 2010 Author Partager Posted December 27, 2010 ah bon personne a voté pour moi sauf victime et victor :mdr: le loup :mdr: tu t'en souviens je c pas il es ou :D nad désolé pour la pollution ma nouss comment va tu ? t'inquiéte je suis :cool:fais comme chez toi et n'oublies pas qu'ont doit se voir sur paris ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Ce topic a été créé pollué dès le départ:D dés ton arrivé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 ma nouss comment va tu ? t'inquiéte je suis :cool:fais comme chez toi et n'oublies pas qu'ont doit se voir sur paris ;) je n'oublie pas dés que je viens je te préviens et sa sera avec plaisir Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted December 27, 2010 Author Partager Posted December 27, 2010 allah irahmou nad au besoin je suis la ;) j'ai explosé mon forfait ce mois ci et dés le 2 janvier je pourrais t'appellé en illimité nouss Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts