Jump to content

Les points commun ente Les sectes, Hadiths et nouveaux messagers etc...

Recommended Posts

Lisez bien cette sourah

Il s’est renfrogné et s’est détourné. Quand l’homme aveugle est venu à lui. Qu’en sais-tu ? Peut-être qu’il se purifie. Ou peut-être qu’il prend conscience, et bénéficie du message. Quant à l’homme riche. Tu lui as accordé ton attention. Quand bien même tu ne pouvais garantir son salut. Celui qui est venu vers toi avec hâte. Et est vraiment plein de respects. Tu l’as ignoré. En vérité, ceci est un rappel. Quiconque veut doit prendre conscience. (80:1-12),

Le 1er verset parles d'une 3eme personne ( Il s’est renfrogné et s’est détourné.), et les sectes y compris les submitters disent qu'il parle de mohamed, je ne sais pas d'ou il ont eu cette idéé si c'est pas les hadiths, le prophete est toujours adresser dans le coran par tu, et dans ce verset seulement qui est dis IL , et ils interprettent que sa parle du prophete mohamed..les hadiths ont inspirer les ulemas sectarien , tous sans exception, meme ceux qui pretendent suivre le coran seulement mais en realité suivent les teachings d'autres personnes

Lisez bien cette ayats

1ere sentence : Rappelles que tu disais à celui qui était béni par Dieu, et béni par toi :

2eme sentence : Gardes ton épouse et vénères Dieu et tu cachais en ton for intérieur ce que Dieu voulait proclamer et tu craignais les gens et que tu n’étais supposé que craindre Dieu.

3eme sentence : Quand Zayd eût complètement cessé toute relation avec sa femme, nous te la fîmes épouser, afin d’établir le précédent qu’un homme peut épouser la femme divorcée de son fils adoptif. Les commandements de Dieu doivent être exécutés. (33:37)

Ce qui m'interesse c'est la 2eme sentence, c'est tres claire que sa parle de la 3eme personne, qui etait beni par dieu et son messager, et malgres que cette sentence , ou il y a des mots avec des "et" entre ces mots, ils disent que la phrase a changer apres les 2 mots et c'est le prophete qui na pas peur de dieu , et poutant c'est claire que la phrase entiere est destiner par le messager a la 3eme personne qui devait garder son epouse

ici aussi les ulemas ont mentis sur son messsager, y compris les submitters avec leur messager, qui sont inspirer par des hadiths satanique pour expliquer a leur poursuivants, chacun sa raison, Tabari pour salir le prophete , Rashad khalifa pour montrer que pas seulement lui, mais mohamed aussi na pas eu peur de dieu. pour montrer que les messagers font des fautes de Shirk.

J'ai d'autres versets si les gens ne sont pas satisfait apres ces 2 explications, et apres comments sur mon post.