Victime 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 c'est bon j'ai pécho ce que je voulais pécho... les raisons de ma présence ne sont plus d'actualité:mad: Bisou:o rhooooooooooooooooooooooooooooo:( domage vraiment dommage:( Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 c'est bon j'ai pécho ce que je voulais pécho... les raisons de ma présence ne sont plus d'actualité:mad: Bisou:o t'as trouvé un mec ?????????,, Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 c'est bon j'ai pécho ce que je voulais pécho... les raisons de ma présence ne sont plus d'actualité:mad: Bisou:o Tu ne veux pas jouer la finale de Miss FA 2010? Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 rhooooooooooooooooooooooooooooo:( domage vraiment dommage:( oooooooooooooh les ommessssssssss vous etes partout :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 jné meme pas eu ton telephone ni ton msn ???? reste un peu stp histoire de faire connaissance :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 - Non sign, c'est pas sérieux? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 c'est bon j'ai pécho ce que je voulais pécho... les raisons de ma présence ne sont plus d'actualité:mad: Bisou:o Flûte !!carica avait donc raison?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 je quitte FA pour la soirée... je me connecte souvent entre midi et deux:D Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Tu ne veux pas jouer la finale de Miss FA 2010? Je suis pas au courant de ça, puis je participer, en tant que jury bien evidemment :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 je quitte FA pour la soirée... je me connecte souvent entre midi et deux:D lol chabba hadi, mais k'dima :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Flûte !!carica avait donc raison?:mdr::mdr: bah oui... FA rien de mieux pour pêcho:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 je quitte FA pour la soirée... je me connecte souvent entre midi et deux:D Ouf!!carica n'avait pas raison:D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 je quitte FA pour la soirée... je me connecte souvent entre midi et deux:D :o:o:o:o - à demain! Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 c'est bon j'ai pécho ce que je voulais pécho... les raisons de ma présence ne sont plus d'actualité:mad: Bisou:o Une future Nymphe de FA ne peut échapper à son destin. Tu te dois donc de demeurer parmi nous. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Ouf!!carica n'avait pas raison:D si elle pecho entre midi et deux heures :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 :o - à demain! :mdr: je voulais qu'on me disent ... non ne pars pas:(:mdr: Louve:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Une future Nymphe de FA ne peut échapper à son destin. Tu te dois donc de demeurer parmi nous. Héraclès mon poète préféré de FA... je reste:04: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 je quitte FA pour la soirée... je me connecte souvent entre midi et deux:D Fait attention Chère sign, d'autres forums bannissent lorsqu'un participant évoque son départ. Il est sympathique l'Admino n'est-ce pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 si elle pecho entre midi et deux heures :D poussible... d'ailleurs toi tu devais pas écrire une pièce de théâtre:ermm: j'attends encore. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 :mdr: je voulais qu'on me disent ... non ne pars pas:(:mdr: Louve:40: Chebmourad sort de ce corps:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 tu peux pas partir, on attend mon petit bourricot pour fêter les noces, tu es le cadeau...pardon, la femme naîve, innocente, qui va se faire croquer Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 si elle pecho entre midi et deux heures :D la pièce de théâtre c'est pour quand??? Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Fait attention Chère sign, d'autres forums bannissent lorsqu'un participant évoque son départ. Il est sympathique l'Admino n'est-ce pas? t'aimerais qu'on me banisse ? missont !!!:mad: Admino sympathique... évidemment;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 tu peux pas partir, on attend mon petit bourricot pour fêter les noces, tu es le cadeau...pardon, la femme naîve, innocente, qui va se faire croquer :mdr::mdr::mdr: femme naïve et innocente... pourquoi pas:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 la pièce de théâtre c'est pour quand??? ah je dois la finir dejà :D..c'est vrai il ya 3 actes dejà posté lool dans le fofo :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts