Jump to content

Le marketing politique sur internet accuse un grand retard

Recommended Posts

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bein je me suis laissé aller au sérieux du titre du topic :p

Je ne suis pas serieux, mais je le suis quand même:04:. Un tel site n'est pas à l'ordre du jours, mais di'ci une dizaine années, crois moi, ça interessera du mondr, ce jour là je revenderai mon nom de domaine (à moins que je me lancerai à mon tour dans l'aventure) :04:

D'ici là, j'ai d'autres projets dans le domaine des NTICs, dont un (assez innovateur) qui m'occupe l'esprit depuis 48H, et que j'ai hâte de réaliser, mais comme dab' mon eloignement me handicape!!!

Guest Tchipernem
Je ne suis pas serieux, mais je le suis quand même:04:. Un tel site n'est pas à l'ordre du jours, mais di'ci une dizaine années, crois moi, ça interessera du mondr, ce jour là je revenderai mon nom de domaine (à moins que je me lancerai à mon tour dans l'aventure) :04:

D'ici là, j'ai d'autres projets dans le domaine des NTICs, dont un (assez innovateur) qui m'occupe l'esprit depuis 48H, et que j'ai hâte de réaliser, mais comme dab' mon eloignement me handicape!!!

Chercherais-tu une représentation? :cool:

Guest Tchipernem
tant qu'on y est, il faut examiner la dentition, la laine(cheveux),le poids,la taille....et l'âge du mouton!:cool:

On voit bien que tu n'as jamais été acheté un mouton :p:p:p:p

Je préfère me taire :04:

Guest Tchipernem
quoi? C'est une grave méprise!!! sache une chose mon ami que le parterre a ses adeptes pas moi !:cool:

Je te prends au secrétariat ça te va? Mon café je le veux bien fort :p

Et si tu me disais d'abord de quoi il retourne?:04: T'en fais pas j'ai le sens de l'éthique et du secret professionnel:cool:

Je devoile jamais mes projets avant de les réaliser ... d'autant plus que je sais que mes concurents me lisent (coucou ça va ? ) :cool:

Guest mina13
Je devoile jamais mes projets avant de les réaliser ... d'autant plus que je sais que mes concurents me lisent (coucou ça va ? ) :cool:

ça va bien hamdoullah :)

tu m'a donné une idée une fois je terminerai mes études, merci:D

Guest Tchipernem

Pas ici. Par MP, par mail. Juste ce dont tu as besoin ici (Alger) et qui constitue un handicap. El Moufid quoi :p