Guest Tchipernem Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 sar !!!!ana na3dja? quoique !!!! :p Dis baâââââ pour voir :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 5, 2007 Author Partager Posted October 5, 2007 Bein je me suis laissé aller au sérieux du titre du topic :p Je ne suis pas serieux, mais je le suis quand même:04:. Un tel site n'est pas à l'ordre du jours, mais di'ci une dizaine années, crois moi, ça interessera du mondr, ce jour là je revenderai mon nom de domaine (à moins que je me lancerai à mon tour dans l'aventure) :04: D'ici là, j'ai d'autres projets dans le domaine des NTICs, dont un (assez innovateur) qui m'occupe l'esprit depuis 48H, et que j'ai hâte de réaliser, mais comme dab' mon eloignement me handicape!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 Je ne suis pas serieux, mais je le suis quand même:04:. Un tel site n'est pas à l'ordre du jours, mais di'ci une dizaine années, crois moi, ça interessera du mondr, ce jour là je revenderai mon nom de domaine (à moins que je me lancerai à mon tour dans l'aventure) :04: D'ici là, j'ai d'autres projets dans le domaine des NTICs, dont un (assez innovateur) qui m'occupe l'esprit depuis 48H, et que j'ai hâte de réaliser, mais comme dab' mon eloignement me handicape!!! Chercherais-tu une représentation? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 Dis baâââââ pour voir :p :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 tant qu'on y est, il faut examiner la dentition, la laine(cheveux),le poids,la taille....et l'âge du mouton!:cool: On voit bien que tu n'as jamais été acheté un mouton :p:p:p:p Je préfère me taire :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 5, 2007 Author Partager Posted October 5, 2007 Chercherais-tu une représentation? :cool: Serait-ce une candidature ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 5, 2007 Author Partager Posted October 5, 2007 admin saha ftorek, ne m'oublie pas dans l'affaire !:p Tu feras quoi toi ? nettoyer le ... parterre, devant les exploits professionnels de tchip ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 Serait-ce une candidature ? :cool: Juste que si je peux t'aider ici pourquoi pas! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 5, 2007 Author Partager Posted October 5, 2007 Juste que si je peux t'aider ici pourquoi pas! Aider sans contre partie ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 quoi? C'est une grave méprise!!! sache une chose mon ami que le parterre a ses adeptes pas moi !:cool: Je te prends au secrétariat ça te va? Mon café je le veux bien fort :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 Aider sans contre partie ? :04: Et si tu me disais d'abord de quoi il retourne?:04: T'en fais pas j'ai le sens de l'éthique et du secret professionnel:cool: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 5, 2007 Author Partager Posted October 5, 2007 Et si tu me disais d'abord de quoi il retourne?:04: T'en fais pas j'ai le sens de l'éthique et du secret professionnel:cool: Je devoile jamais mes projets avant de les réaliser ... d'autant plus que je sais que mes concurents me lisent (coucou ça va ? ) :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 Je devoile jamais mes projets avant de les réaliser ... d'autant plus que je sais que mes concurents me lisent (coucou ça va ? ) :cool: ça va bien hamdoullah tu m'a donné une idée une fois je terminerai mes études, merci:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 Je devoile jamais mes projets avant de les réaliser ... d'autant plus que je sais que mes concurents me lisent (coucou ça va ? ) :cool: Pas ici. Par MP, par mail. Juste ce dont tu as besoin ici (Alger) et qui constitue un handicap. El Moufid quoi :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 5, 2007 Author Partager Posted October 5, 2007 El Moufid quoi :p :mdr::mdr::mdr: D'ou tu sort toi, tu me fais peur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 5, 2007 Author Partager Posted October 5, 2007 ça va bien hamdoullah tu m'a donné une idée une fois je terminerai mes études, merci:D Tu veux ouvrir une boutique de moutons ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 :mdr::mdr::mdr: D'ou tu sort toi, tu me fais peur :mdr: =====>whois<====== :p Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 Tu veux ouvrir une boutique de moutons ? :04: :mdr: j'appelerais tsina pour m'aider je suis étudiante en informatique en cas ou tu ne sais pas:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 JE T'aiderai quand tu veux et où tu veux ! je sais que je peux compter sur toi surtout qu'on est jumelle de ville Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 5, 2007 Author Partager Posted October 5, 2007 =====>whois<====== :p T'en as appris des choses sur moi alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 5, 2007 Author Partager Posted October 5, 2007 :mdr: j'appelerais tsina pour m'aider je suis étudiante en informatique en cas ou tu ne sais pas:cool: Quelle est la différence entre une variable session et une variable cookie ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 Quelle est la différence entre une variable session et une variable cookie ? :cool: quels sont les langages apropriés pour mettre en oeuvre un site web dynamique? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 5, 2007 Author Partager Posted October 5, 2007 C'est quoi "whois"? Who's Who : Le magazine qui répertorie chaque années les 100 personalités les plus influantes dans le monde. L'année dernière j'ai été cité :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 comment tchip a connu ton nom? Puisque tu n'as donné que ton prénom? c'est quoi son prénom? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 quels sont les langages apropriés pour mettre en oeuvre un site web dynamique? C'est ce qu'on appelle répondre à une question par une autre :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts