obole 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Les finalistes féminines à l'élection de Miss FA 2010 sont: 1. lyz 2. Shania 3. cerisecerise 4. sign 5. Mistéry 6. Sally 7. talulah 8. chocolate 9. nedromya 10. Zazou Suivent 23 candidates ex-équo La liste est passible de contestations. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 Pas de déçues j'espère? Il faudrait quand même que quelqu'un s'avance à élaborer un sondage afin de comptabiliser les voix par candidate. Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Je vote pour ZAZOU Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 je vote nedromya les autres jlé conné pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 Je vote pour ZAZOU Attend. Comment procéder afin obtenir un liste avec le nom de chaque candidate et que chaque vote pour elle se transforme en pourcentage? Les forumistes peuvent-ils élaborer ce moyen où c'est seulement l'admino et modérateurs/trices? Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Attend. Comment procéder afin obtenir un liste avec le nom de chaque candidate et que chaque vote pour elle se transforme en pourcentage? Les forumistes peuvent-ils élaborer ce moyen où c'est seulement l'admino et modérateurs/trices? Tu laisses les gens voter sur ce post, puis à partir d'un jour et d'une heure tu clos les votes, et tu comptes tout simplement.... Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Attend. Comment procéder afin obtenir un liste avec le nom de chaque candidate et que chaque vote pour elle se transforme en pourcentage? Les forumistes peuvent-ils élaborer ce moyen où c'est seulement l'admino et modérateurs/trices? tu doi recreer la discutation é cocher l'option en bas ( eenn bas quand tu crée un sujet ) : accepter les sondages é hoppp Citer Link to post Share on other sites
t-hamoud 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 je vote pour chocolate Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 Tu laisses les gens voter sur ce post, puis à partir d'un jour et d'une heure tu clos les votes, et tu comptes tout simplement.... Et comment alors savoir le pourcentage de voix obtenues pour départager les candidates? Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Et comment alors savoir le pourcentage de voix obtenues pour départager les candidates? Tu fais une règle de 3, à savoir que 100% représente l'ensemble des votes, et pour chaque candidat tu feras une règle de 3 pour avoir le % Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 tu doi recreer la discutation é cocher l'option en bas ( eenn bas quand tu crée un sujet ) : accepter les sondages é hoppp Je suis certain que je vais me planter. Ne pourrais pas le faire toi-même s'il te plaît? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Je suis certain que je vais me planter. Ne pourrais pas le faire toi-même s'il te plaît? Il faut que tu fasses de la discussion "un sondage" ainsi les membres en passant voteraient et l'on saura les résultats d'ailleurs tu pourrais même indiqué la date de fin ainsi les votes ne seraient plus possibles à la date et heure indiquées ;). Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 Tu fais une règle de 3, à savoir que 100% représente l'ensemble des votes, et pour chaque candidat tu feras une règle de 3 pour avoir le % Il y a un moyen ou le forumiste coche la case de son choix de la candidate et sa voix est transformée en pourcentage. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Je suis certain que je vais me planter. Ne pourrais pas le faire toi-même s'il te plaît? je suis fatigué pou le faire :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 je vote nedromya les autres jlé conné pas :mdr: ohhhhhhhhhhh merci:o Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 ohhhhhhhhhhh merci:o ohhh de rien mange pa trop XD tu peux atendre aprés le concours XD Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 Il faut que tu fasses de la discussion "un sondage" ainsi les membres en passant voteraient et l'on saura les résultats d'ailleurs tu pourrais même indiqué la date de fin ainsi les votes ne seraient plus possible à la date et heure indiquées ;). Mais pourquoi persone ne veut me secourir? Il s'agit juste de mettre en titre: SONDAGE: Quelle est votre candidate Miss FA 2010? Joindre les dix qualifiées et que l'on puisse cocher notre choix et ainsi la voix s'exprime en pourcentage pour la candidate. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Il y a un moyen ou le forumiste coche la case de son choix de la candidate et sa voix est transformée en pourcentage. je trouve que tu as mal compté pourquoi shania es dans la liste alors qu'elle a été choisie qu'une seule fois es par toi es d'autre plusieurs fois comme muay et d'autre et elle ne font pas partis du classement :confused: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Mais pourquoi persone ne veut me secourir? Il s'agit juste de mettre en titre: SONDAGE: Quelle est votre candidate Miss FA 2010? Joindre les dix qualifiées et que l'on puisse cocher notre choix et ainsi la voix s'exprime en pourcentage pour la candidate. c pas sa ! mééé 3jézte :music: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 ohhh de rien mange pa trop XD tu peux atendre aprés le concours XD tkt pas:04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 je trouve que tu as mal compté pourquoi shania es dans la liste alors qu'elle a été choisie qu'une seule fois es par toi es d'autre plusieurs fois comme muay et d'autre et elle ne font pas partis du classement :confused: mdrrrrrrrrr moi aussi j'ai pas compris y a que sign qui m'avait désigné mais je suis dedans:confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Mais pourquoi persone ne veut me secourir? Il s'agit juste de mettre en titre: SONDAGE: Quelle est votre candidate Miss FA 2010? Joindre les dix qualifiées et que l'on puisse cocher notre choix et ainsi la voix s'exprime en pourcentage pour la candidate. Et bien ou est ce que tu vois un refus dans mon post ? Bien au contraire j'voulais plutôt te venir en aide -_-. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 Et bien ou est ce que tu vois un refus dans mon post ? Bien au contraire j'voulais plutôt te venir en aide -_-. Mais comme je suis médiocre, il ne s'agit de me dire comment faire mais que celui qui sent capable le fasse. Le mieux que j'attende que l'Admino ou des modérateurs apparaissent afin de leur demander d'élaborer ce sondage. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 je trouve que tu as mal compté pourquoi shania es dans la liste alors qu'elle a été choisie qu'une seule fois es par toi es d'autre plusieurs fois comme muay et d'autre et elle ne font pas partis du classement :confused: C'est pour ça j'y suis pas alors ? :D Sérieusement pourquoi tu n'y es pas toi non plus hein ? Dommage j'trouve ! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 mdrrrrrrrrr moi aussi j'ai pas compris y a que sign qui m'avait désigné mais je suis dedans:confused: moi je pense qu'il faut tous refaire car c pas le bon classement :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts