Jump to content

FINALE MISS FA 2010

Recommended Posts

Mais comme je suis médiocre, il ne s'agit de me dire comment faire mais que celui qui sent capable le fasse.

Le mieux que j'attende que l'Admino ou des modérateurs apparaissent afin de leur demander d'élaborer ce sondage.

Bah si ça peut te faire plaisir ça ne me dérangerait pas de te venir en aide puisque j'suis là, resterait plus qu'à t'assurer de tes listes finales en revanche :confused:.

• Réponses 111
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

C'est pour ça j'y suis pas alors ? :D

Sérieusement pourquoi tu n'y es pas toi non plus hein ? Dommage j'trouve !

:mdr: moi jy suis 3 fois :mdr: mais je lé pas voulu et toi je ne sais pas :D

rassure toi je né pas fais de liste c pour sa que t'étais pas :D

Bah si ça peut te faire plaisir ça ne me dérangerait pas de te venir en aide puisque j'suis là, resterait plus qu'à t'assurer de tes listes finales en revanche :confused:.

Je vous ai demandé si vous vouliez que l'on mette la liste à contestation, mais personne n'a répondu. Alors?

:mdr: moi jy suis 3 fois :mdr: mais je lé pas voulu et toi je ne sais pas :D

rassure toi je né pas fais de liste c pour sa que t'étais pas :D

Déjà je doute finir parmi les qualifiées, t'aurais été la seule à me mettre dans une liste alors les votes par la suite j'en doute aussi et puis tout comme toi ça ne me fait rien même si j'm'retrouve nulle part mais ça fait plaisir d'voir que tu m'aurais pas oubliée d'ailleurs au passage j'espère que tu vas bien :p.

Bon, j'ai rectifié la règle. Actuellement "La liste est passible de contestations".

Ceci afin que chacun/chacune ne se sente pas lésé et par gain de paix. Si contestations il y a, prière à la prouver afin que l'on avance sinon on finira pas!:mdr:

Je vous ai demandé si vous vouliez que l'on mette la liste à contestation, mais personne n'a répondu. Alors?

Sur l'autre topic tu veux dire ? Déjà j'viens d'arriver j'vois pas pourquoi tu me le reproches parce que ça m'en a tout l'air ensuite là tu viens d'avoir des réponses à moins que tu veuilles garder celle-ci, c'est toi qui vois !

Sur l'autre topic tu veux dire ? Déjà j'viens d'arriver j'vois pas pourquoi tu me le reproches parce que ça m'en a tout l'air ensuite là tu viens d'avoir des réponses à moins que tu veuilles garder celle-ci, c'est toi qui vois !

Ah voilà "Obole" il me semble que le sondage a été lancé finalement :).

Mais pourquoi persone ne veut me secourir? Il s'agit juste de mettre en titre: SONDAGE: Quelle est votre candidate Miss FA 2010? Joindre les dix qualifiées et que l'on puisse cocher notre choix et ainsi la voix s'exprime en pourcentage pour la candidate.

désolée je ne sais pas le faire, nouss vas surement te secourir ;)

Pour ma part, je donne lyz vainqueur à 20 contre 1. Evidmment, sous réserve que les candidates qualifiées jouent le jeu et n'influence pas le vote par MP.

pourquoi moi ???? :rolleyes: et wipet alors elle est en quelle position ???:rolleyes:

Déjà je doute finir parmi les qualifiées, t'aurais été la seule à me mettre dans une liste alors les votes par la suite j'en doute aussi et puis tout comme toi ça ne me fait rien même si j'm'retrouve nulle part mais ça fait plaisir d'voir que tu m'aurais pas oubliée d'ailleurs au passage j'espère que tu vas bien :p.

merci je vais bien enfin j'essaye d'oublié se que tu c ;):D

enfin pour le sondage il faut tous recompté :confused:

Apparemmet pas!

Bon écoute je n'étais pas là mais pour le sondage, il y a Nedromya qui s'en est chargé, j'en déduis que tu peux compter sur elle tout comme sur moi :).

Pour le compte aussi si tu veux d'ailleurs "nouss" me semble en avoir fait le tour aussi ^^.

Bon écoute je n'étais pas là mais pour le sondage, il y a Nedromya qui s'en est chargé, j'en déduis que tu peux compter sur elle tout comme sur moi :).

Pour le compte aussi si tu veux d'ailleurs "nouss" me semble en avoir fait le tour aussi ^^.

Mais ce n'est pas la formule recherchée. Ailleurs, on voit des couleurs et le pourcentage obtenu par la candidate après chaque voix accordée.

Merci quand même à tout le monde.

merci je vais bien enfin j'essaye d'oublié se que tu c ;):D

enfin pour le sondage il faut tous recompté :confused:

Je t'en prie, ça ira incha'elleh en tout cas raki fi bali ma p'tite nouss :o.

Qu'est ce que tu as trouvé de ton côté pour le sondage ?

non je ne pense pas de toute façon le calcul à été mal fait

Faut tout reprendre alors :D.

coucou pano, j'ai pensé te mettre mais je trouvé que tu risque de ne pas passé par là , comme je te croise surtout au sport . :o