nad93 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 j'ai retrouvé mon ami d'enfance apres 20 ans j'étais dans un restaurant avec un couple d'amis tout d'un coup j'entend une voix avec un accent constantinois qui m'interpelle je me dis ,hum ce gars me dit quelque chose! j'en fais part à mes amis qui ne comprennent pas et me disent tu es dans la region parisienne depuis peu ça m'etonnerais que tu le connaisse ,bref le type qui connaissais le patron entame une discution avec lui et là le patron lui parle de constantine et de SMB ensuite dans la conversation le nomme, et la je me retourne et je le regarde il me regarde me souris et me dis ont ce connait nous 2!... ???? je lui repond oui oui KAMEL je lui dis mon prénom et me repond non ça me dis rien décue et choqué je lui répond pourtant on étaient amis pendant 5 ans tu ne peux pas m'avoir oublié et dés que je lui et dis qu'avant j'habité à troyes il c'est rappellé et a crié mon dimunitif NADOUUU!.... ont ai tombés dans les bras l'un de l'autre on a passé la nuit dans un pub à st germain à discuté du passé nous etions de vrais amis je connaissais sa famille à constantine avez-vous déjà vecu ce genre d'experience? 20 ans apres et ce reconnaitre ! incroyable non? j'ai eu envie de partagé cette experience avec vous Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 j'ai retrouvé mon ami d'enfance apres 20 ans j'étais dans un restaurant avec un couple d'amis tout d'un coup j'entend une voix avec un accent constantinois qui m'interpelle je me dis ,hum ce gars me dit quelque chose! j'en fais part à mes amis qui ne comprennent pas et me disent tu es dans la region parisienne depuis peu ça m'etonnerais que tu le connaisse ,bref le type qui connaissais le patron entame une discution avec lui et là le patron lui parle de constantine et de SMB ensuite dans la conversation le nomme, et la je me retourne et je le regarde il me regarde me souris et me dis ont ce connais nous 2!... ???? je lui repond oui oui KAMEL je lui dis mon prénom et me repond non ça me dis rien décue et choqué je lui répond pourtant on étaient amis pendant 5 ans tu ne peux pas m'avoir oublié et dés que je lui et dis qu'avant j'habité à troyes il c'est rappellé et a crié mon dimunitif NADOUUU!....ont ai tombés dans les bras l'un de l'autre on a passé la nuit dans un pub à st germain à discuté du passé nous etions de vrais amis je connaissais sa famille à constantine avez-vous déjà vecu ce genre d'experience? 20 ans apres et ce reconnaitre ! incroyable non? j'ai eu envie de partagé cette experience avec vous c bien je suis ravie pour toi:yes: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 c bien je suis ravie pour toi:yes: lina c'est juste un ami :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 C'est formidable, mais bon j'espère que ça ne m'arrivera jamais! Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 lina c'est juste un ami :confused: oui g compris c bien de revoir ces amis surtt depuis tant d'année d'absence les souvenirs et tout Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 C'est formidable, mais bon j'espère que ça ne m'arrivera jamais! shania ,ce qui est incroyable c'est ce reconnaitre 20 ans apres Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 shania ,ce qui est incroyable c'est ce reconnaitre 20 ans apres Pourquoi tu as tellement changé depuis ton enfance? Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 on a passé la nuit dans un pub à st germain à discuté du passé toute la nuit? a faire quoi a part de discutter? lol! Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 toute la nuit? a faire quoi a part de discutter? lol! 20ans d'absence c'est pas rien harajuku, et toute 1 nuit ce n'était pas assez tant de chose se sont passé pour nous 2 en 20 ans et ont c'est remémorés notre bande d'amis à constantine Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 Pourquoi tu as tellement changé depuis ton enfance? shana bien sur que l'on change en 20 ans et lui aussi à beaucoup changé Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 20ans d'absence c'est pas rien harajuku, et toute 1 nuit ce n'était pas assez tant de chose se sont passé pour nous 2 en 20 ans et ont c'est remémorés notre bande d'amis à constantine dans un pub??? Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 dans un pub??? oui dans un pub! pouquoi cette question? :confused: rien de choquant nous avant pris des cocktails sans alcool est écoutés de la musique tout en discutant voilà ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts