maghrebin2010 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 C'est vrai que Momo 6 le narcotrafiquant/proxenete est un vrai baron de la drogue. :D est ce que t'as déja visité le Maroc ? est ce que meme t'es déja sorti de ta chambre ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 On ne parle pas de simples trafiquants de la drogue, mais du fait que le roitelet du maroc et son makhzen sont les vrais barons de cette merde. :mdr: Mr Ladoz ne parlait pas des trafiquants mais des officiers de douane , de gendarmerie , de l'ANP , des "autorités" des wilayas frontalières . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 C'est vrai que Momo 6 le narcotrafiquant/proxenete est un vrai baron de la drogue. :D La décadence humaine , baiser les pieds :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Désormais, il ya aussi de plus en plus de cocaine qui transite par le Maroc en vue d'inonder le marché européen. Déjà qu'avec le cannabis ils ne se bougent pas trop, ce n'est pas prêt d'être régler malheureusement. le maroc seul ne peut rien faire , il a besoin des ses voisins pour eliminer les barons de drogue. depuis 2002, la police et la gendarmerie royal ont fait un grand travaille dans le nord du Maroc , ils ont arreté et prisonné pas mal de barron , et d'autres ils fuient vers l'espagne ....sans oublie maitenant on a moins de terre pour cultiver les cannabis dans la région de ketama...les barons de drogue profitent de la fermeture de la frontiere et de la situation politique pour innonder la marché algérien pour eux c'est un marché sans oublie qu'il ya des gens aussi de chez vous qui profitent de cette malheureuse situation. Citer Link to post Share on other sites
maghrebin2010 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 le maroc seul ne peut rien faire , il a besoin des ses voisins pour eliminer les barons de drogue. depuis 2002, la police et la gendarmerie royal ont fait un grand travaille dans le nord du Maroc , ils ont arreté et prisonné pas mal de barron , et d'autres ils fuient vers l'espagne ....sans oublie maitenant on a moins de terre pour cultiver les cannabis dans la région de ketama...les barons de drogue profitent de la fermeture de la frontiere et de la situation politique pour innonder la marché algérien pour eux c'est un marché sans oublie qu'il ya des gens aussi de chez vous qui profitent de cette malheureuse situation. est ce que t'as déja visité l'algérie? est ce que meme t'es déja sorti de ta chambre ? Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 La décadence humaine , baiser les pieds :eek::eek::eek: Ca ne plaisante pas chez Momo 6, quite a censurer le coran pour que ses sujets continuent a lui baiser les pieds. :mdr: “En vérité, quand les rois entrent dans une cité ils la corrompent, et font de ses honorables citoyens des humiliés. Et c'est ainsi qu'ils agissent". (Coran, verset 34, sourate 27 (Annaml)) destine aux esclaves comme toi. ;) Citer Link to post Share on other sites
maghrebin2010 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Ca ne plaisante pas chez Momo 6, quite a censurer le coran pour que ses sujets continuent a lui baiser les pieds. :mdr: “En vérité, quand les rois entrent dans une cité ils la corrompent, et font de ses honorables citoyens des humiliés. Et c'est ainsi qu'ils agissent". (Coran, verset 34, sourate 27 (Annaml)) destine aux esclaves comme toi. ;) est ce que t'as déja visité le Maroc ? est ce que meme t'es déja sorti de ta chambre ? Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 est ce que t'as déja visité le Maroc ? est ce que meme t'es déja sorti de ta chambre ? La reponse est oui, maintenant reste a savoir a quoi veux-tu en venir exactement. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
maghrebin2010 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 La reponse est oui, maintenant reste a savoir a quoi veux-tu en venir exactement. :mdr: oui pour sortir de ta chambre ou visiter le maroc ? Si c pour la premiere, ben je te conseille de sortir de temps à autre, car il y a tellement de belles choses dans la vie pour t'occuper, au lieu de passer ton temps a polluer ce forum et polluer les esprits avec ton poison et tes idées rédicules ! Par contre si oui pour la deuxieme, ben je me demande pourquoi cette haine envers le Maroc et les marocains ? Inutile de répondre non c pas contre les marocains, car j'ai suivis la plupart de tes interventions sur ce forum et je me demande qu'est ce qui pourrait te pousser à tout ca et à toute cette haine !! un incident t'es tarrivé au maroc ? ou plutot tu pretend défendre les droits de l'homme des marocains ? ... Et ben dans ce cas sache que les marocains te respecteront plus si tu les respectent eux meme et leur roi aussi ! Et pour te dire, le roi du maroc est une très bonne personne, et n'a rien à voir avec tout ce que tu racontes de lui ! Quoique je doute très très fort de ton éventuelle visite au maroc, car surement t'aurais changé d'avis (si on suppose que tout ce que tu raconte sur le maroc représente ton propre avis !!). J'ai vécu au maroc 3 ans et je te dis bien que t'es vraiment dans ta bulle renfermé dans ton petit coin ! Détrompe toi et réveille toi , le maroc est sur la bonne voie de développement ! et les marocains sont nos frères !! Vive la Tunisie, Vive l'algérie, et vive le Maroc unis pour toujours malgrès les mauvais~esprits !! Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 oui pour sortir de ta chambre ou visiter le maroc ? Si c pour la premiere, ben je te conseille de sortir de temps à autre, car il y a tellement de belles choses dans la vie pour t'occuper, au lieu de passer ton temps a polluer ce forum et polluer les esprits avec ton poison et tes idées rédicules ! Par contre si oui pour la deuxieme, ben je me demande pourquoi cette haine envers le Maroc et les marocains ? Inutile de répondre non c pas contre les marocains, car j'ai suivis la plupart de tes interventions sur ce forum et je me demande qu'est ce qui pourrait te pousser à tout ca et à toute cette haine !! Hypocrite que tu es, tu as rate la part ou ces marocains m'ont insulte et insulte l'Algerie. :mdr: Et pour te dire, le roi du maroc est une très bonne personne, et n'a rien à voir avec tout ce que tu racontes de lui ! Yakhi esclave! :mdr: Irka3 lirabouka dans ces conditions. ;) “En vérité, quand les rois entrent dans une cité ils la corrompent, et font de ses honorables citoyens des humiliés. Et c'est ainsi qu'ils agissent". (Coran, verset 34, sourate 27 (Annaml)) Citer Link to post Share on other sites
maghrebin2010 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Hypocrite que tu es, tu as rate la part ou ces marocains m'ont insulte et insulte l'Algerie. :mdr: Yakhi esclave! :mdr: Irka3 lirabouka dans ces conditions. ;) “En vérité, quand les rois entrent dans une cité ils la corrompent, et font de ses honorables citoyens des humiliés. Et c'est ainsi qu'ils agissent". (Coran, verset 34, sourate 27 (Annaml)) Vive la Tunisie, vive l'Algérie et vive le Maroc, unis pour toujours malgrès les mauvais esprits !! C'est sur que cette phrase te fais beaucoup de mal ! toi ainsi que ceux qui osent dire du mal sur l'Algérie !! Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 Vive la Tunisie, vive l'Algérie et vive le Maroc, unis pour toujours malgrès les mauvais esprits !! C'est sur que cette phrase te fais beaucoup de mal ! toi ainsi que ceux qui osent dire du mal sur l'Algérie !! Vive l'Algerie, le reste je m'en tape comme de l'an 40. :rolleyes: Ce qui me fait mal c'est surtout de voir les esclaves du roitelet se permettre de critiquer l'Algerie sur leurs forums et leurs blogs, ainsi que sur les notres alors qu'ils sont incapables d'en faire de meme sur leur proxenete/narcotrafiquant qui les a abrutis. Je n'ai pas besoin de freres qui ne me ressemblent nullement, 35 millions d'Algeriens me suffisent. ;) Citer Link to post Share on other sites
maghrebin2010 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Vive l'Algerie, le reste je m'en tape comme de l'an 40. :rolleyes: Ce qui me fait mal c'est surtout de voir les esclaves du roitelet se permettre de critiquer l'Algerie sur leurs forums et leurs blogs, ainsi que sur les notres alors qu'ils sont incapables d'en faire de meme sur leur proxenete/narcotrafiquant qui les a abrutis. Je n'ai pas besoin de freres qui ne me ressemblent nullement, 35 millions d'Algeriens me suffisent. ;) ta réponse veut tout dire et pourtant ma seule réponse pour les mauvais esprits : Vive la Tunisie, vive l'Algérie et vive le Maroc, unis pour toujours malgrès les mauvais esprits !! Citer Link to post Share on other sites
maghrebin2010 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Vive l'Algerie, le reste je m'en tape comme de l'an 40. :rolleyes: Ce qui me fait mal c'est surtout de voir les esclaves du roitelet se permettre de critiquer l'Algerie sur leurs forums et leurs blogs, ainsi que sur les notres alors qu'ils sont incapables d'en faire de meme sur leur proxenete/narcotrafiquant qui les a abrutis. Je n'ai pas besoin de freres qui ne me ressemblent nullement, 35 millions d'Algeriens me suffisent. ;) ta réponse veut tout dire et pourtant, mais tu n'est qu'un mauvais esprit et ma seule réponse : Vive la Tunisie, vive l'Algérie et vive le Maroc, unis pour toujours malgrès les mauvais esprits !! Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 ta réponse veut tout dire et pourtant, mais tu n'est qu'un mauvais esprit et ma seule réponse .... Yakhi esclave yakhi! :mdr: Arka3 lirabouka et fermes la. ;) “En vérité, quand les rois entrent dans une cité ils la corrompent, et font de ses honorables citoyens des humiliés. Et c'est ainsi qu'ils agissent". (Coran, verset 34, sourate 27 (Annaml)) Citer Link to post Share on other sites
tkm 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Yakhi esclave yakhi! :mdr: Arka3 lirabouka et fermes la. ;) le maroc, première destination des criminels et terroristes algeriens Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 le maroc, première destination des criminels et terroristes algeriens Bienvenue chez Momo 6, ou meme le coran n'echappe pas a la censure. :mdr: “En vérité, quand les rois entrent dans une cité ils la corrompent, et font de ses honorables citoyens des humiliés. Et c'est ainsi qu'ils agissent". (Coran, verset 34, sourate 27 (Annaml)) Arka3ou liraboukoum M 6 le narcotrafiquant/proxenete et fermez la! Citer Link to post Share on other sites
tkm 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Bienvenue chez Momo 6, ou meme le coran n'echappe pas a la censure. :mdr: pour nous c est un geste tres normal. on cherche tous a le faire c est un honneur de pouvoir le faire. cherche autre chose, tu perd ce qui te reste de ta crédibilité en reproduisant les memes postes a chaque foi manque d arguments ou paresse mentale? l algerie commence a se mettre au vert avec la coupe d afrique des nations, essaie de faire de même toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted December 29, 2010 Author Partager Posted December 29, 2010 Maroc: La monarchie bananiere Maroc: La monarchie bananière Vous atterrissez à l’aéroport Mohamed V. Vous empruntez le boulevard Mohamed VI pour vous rendre à la mosquée Hassan II. Vous demandez votre chemin au centre ville, on vous indique qu’il faut remonter le boulevard Moulay Ismaïl, puis Moulay Youssef, puis Mohamed V, tourner à gauche continuer sur le boulevard Hassan II, puis à droite longer le boulevard Mohamed VI .Vous arrivez sur la place SAR Moulay Rachid, ensuite emprunter le boulevard SAR Moulay Hicham et puis rue Lalla Meriem et enfin l’impasse Lalla Soukaïna. Bien sûr tout le long de votre chemin, des posters géants de Mohamed VI, Moulay Rachid et Hassan II dans toutes les postures vous accompagnent. Vous voulez vous désaltérer ,vous entrer dans une épicerie(hanout) ,une photo géante de Mohamed VI fait face à vous au fond de la boutique. Vous sortez votre billet pour payer, il est bien sûr à l’effigie de Mohamed VI ou bien de Hassan II. Vous entrez à la poste, vous achetez un timbre à l’effigie de Mohamed VI et sous son regard sévère sur la photo qui trône sur le mur. Vous voulez aller regarder un match de foot, vous devez vous rendre au Stade Mohamed V. Vous voulez vous rendre au théâtre ,vous devez vous rendre au théâtre nationale Mohamed V ou théâtre Mohamed VI. Vous voulez aller à un événement culturel ou sportif ou un festival, il est toujours placé sous le haut patronage de Mohamed VI ou un membre de la famille alouite. Vous allumez la télévision sur RTM, on retrace les activités royales de la semaine. Vous ouvrez votre journal le Matin, la moitié du journal est consacré à la famille royale. Pratiquement tous les monuments, grands ouvrages que vous visiterez, portent des noms de la dynastie régnante. Aucun grand intellectuel, chercheur, scientifique, architecte, médecin, journaliste marocain …etc n’est digne de donner son nom à une œuvre en Alouitie ? En Alaouitie il y a la famille Alouite et le vide sidéral. Le patrimoine et l’identité d’un peuple ont été confisqués et accaparés par la monarchie. Le rêve et la vocation du petit marocain de voir un jour sur un écriteau son nom est détruit à la naissance. Bienvenue en Alaouitie !!!!!!!!!!!!!!!! chez momo 6 “En vérité, quand les rois entrent dans une cité ils la corrompent, et font de ses honorables citoyens des humiliés. Et c'est ainsi qu'ils agissent". (Coran, verset 34, sourate 27 (Annaml)) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts