Jump to content

FINALE MISTER FA 2010

Recommended Posts

• Réponses 75
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Il y a un doute. ytreza avait obtenu des voix? Reste à connaître son appartenance : homme ou femme ?

Je me l'étais demandée longtemps mais j'ai fini par comprendre que c'était un homme, il se pourrait que je me trompe aussi alors je m'excuse d'avance auprès de la personne au cas où hein :o.

Pour la liste : :confused:...

1. Victor

2. Chebmourad

3. BEJAADI8

4. Admino

5. Ladoz

6. Zombretto

7. Apulée

8. Biobazard

9. CAESAR

10. Moalim514

voila la liste que je té trouvé

victime

titeuf

djallnamri

suicido

cheb mourad

victor

zombretto

ytreza

deathe note

Je ne crois pas. Ainsi l'Admino fut souvent cité et n'apparaît pas dans ta liste.

admino a était citer je crois une fois et je ne pense pas que se soit une bonne idée de le mettre :D sa pourrais changé toute la donne du sondage :D en plus je né pas mis les autre égalité

admino a était citer je crois une fois et je ne pense pas que se soit une bonne idée de le mettre :D sa pourrais changé toute la donne du sondage :D en plus je né pas les autre égalité

Alors veux-tu que l'on fasse un sondage afin de savoir si l'Admino doit être inclus ou pas? Si nous respectons les avis exprimés pour lui, démocratiquement ne pouvons pas l'exclure.

Alors veux-tu que l'on fasse un sondage afin de savoir si l'Admino doit être inclus ou pas? Si nous respectons les avis exprimés pour lui, démocratiquement ne pouvons pas l'exclure.

ah mais tu peut le rajouté si tu veux :D

admino a était citer je crois une fois et je ne pense pas que se soit une bonne idée de le mettre :D sa pourrais changé toute la donne du sondage :D en plus je né pas mis les autre égalité

Moi j'vote pour ta liste alors même si j'trouve qu'il en manque certains quand même :D.

moi je ne suis pas pour, du moment que c'est un admin. donc automatiquement il aura beaucoups de votes donc c'est pas juste. :)

moi je ne suis pas pour, du moment que c'est un admin. donc automatiquement il aura beaucoups de votes donc c'est pas juste. :)

D'où je propose de créer un sondage afin de savoir si l'on conserve sa candidature ou pas?

Il n'y a pas eu de réclamation contre la présence de deux modératrices dans la liste des femmes, alors pourquoi l'Admino devrait être exclu.

De plus que fait-on du cas d'ytresa?

nouss, est-ce possible de bloquer tout en haut les sondages, sinon il vont disparaître comme les nouveaux threads?

il faut créer un autre topic pour mettre les sondage :confused: panonique peut le faire :confused: