obole 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 1. Victor 2. Chebmourad 3. BEJAADI8 4. Admino 5. Ladoz 6. Zombretto 7. Apulée 8. Biobazard 9. CAESAR 10. Victime Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 Il y a un doute. ytreza avait obtenu des voix? Reste à connaître son appartenance : homme ou femme ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 ni wipet ni ytreza ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Il y a un doute. ytreza avait obtenu des voix? Reste à connaître son appartenance : homme ou femme ? homme !!!!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Il y a un doute. ytreza avait obtenu des voix? Reste à connaître son appartenance : homme ou femme ? Je me l'étais demandée longtemps mais j'ai fini par comprendre que c'était un homme, il se pourrait que je me trompe aussi alors je m'excuse d'avance auprès de la personne au cas où hein :o. Pour la liste : :confused:... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 homme !!!!!! ;) En es-tu sûr? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 En es-tu sûr? ouiiiiiiiiiiii !!! mais j'ai pas controler :p Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 1. Victor 2. Chebmourad 3. BEJAADI8 4. Admino 5. Ladoz 6. Zombretto 7. Apulée 8. Biobazard 9. CAESAR 10. Moalim514 voila la liste que je té trouvé victime titeuf djallnamri suicido cheb mourad victor zombretto ytreza deathe note Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 voila la liste que je té trouvé victime titeuf djallnamri suicido cheb mourad victor zombretto ytreza deathe note Je ne crois pas. Ainsi l'Admino fut souvent cité et n'apparaît pas dans ta liste. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 on peu voté pour plus que 1 ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Je ne crois pas. Ainsi l'Admino fut souvent cité et n'apparaît pas dans ta liste. admino a était citer je crois une fois et je ne pense pas que se soit une bonne idée de le mettre :D sa pourrais changé toute la donne du sondage :D en plus je né pas mis les autre égalité Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 on peu voté pour plus que 1 ????? Mais non! C'est illégal et nous risquons d'arriver à des ex-equo qui faudrait redépartager avec un nouveau vote. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 admino a était citer je crois une fois et je ne pense pas que se soit une bonne idée de le mettre :D sa pourrais changé toute la donne du sondage :D en plus je né pas les autre égalité Alors veux-tu que l'on fasse un sondage afin de savoir si l'Admino doit être inclus ou pas? Si nous respectons les avis exprimés pour lui, démocratiquement ne pouvons pas l'exclure. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Alors veux-tu que l'on fasse un sondage afin de savoir si l'Admino doit être inclus ou pas? Si nous respectons les avis exprimés pour lui, démocratiquement ne pouvons pas l'exclure. ah mais tu peut le rajouté si tu veux :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 admino a était citer je crois une fois et je ne pense pas que se soit une bonne idée de le mettre :D sa pourrais changé toute la donne du sondage :D en plus je né pas mis les autre égalité Moi j'vote pour ta liste alors même si j'trouve qu'il en manque certains quand même :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Moi j'vote pour ta liste alors même si j'trouve qu'il en manque certains quand même :D. :mdr: et je crois qu'on aura le même vote :D oui il en manque puisque il sont a égalité de 1 point Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Alors veux-tu que l'on fasse un sondage afin de savoir si l'Admino doit être inclus ou pas? Si nous respectons les avis exprimés pour lui, démocratiquement ne pouvons pas l'exclure. moi je ne suis pas pour, du moment que c'est un admin. donc automatiquement il aura beaucoups de votes donc c'est pas juste. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 :mdr: et je crois qu'on aura le même vote oui il en manque puisque il sont a égalité de 1 point :D:D:D. Possible mais même avec ça j'trouve qu'il en aurait manqué quand même :D. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 moi je ne suis pas pour, du moment que c'est un admin. donc automatiquement il aura beaucoups de votes donc c'est pas juste. D'où je propose de créer un sondage afin de savoir si l'on conserve sa candidature ou pas? Il n'y a pas eu de réclamation contre la présence de deux modératrices dans la liste des femmes, alors pourquoi l'Admino devrait être exclu. De plus que fait-on du cas d'ytresa? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 :D:D:D. Possible mais même avec ça j'trouve qu'il en aurait manqué quand même :D. ah ben la je vois pas du tout de qui tu veut parlé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 ah ben la je vois pas du tout de qui tu veut parlé :confused: Pourtant tu devrais mais alors là vraiment :D. Ps. Ca aurait changé en revanche ton vote j'crois xD. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 nouss, est-ce possible de bloquer tout en haut les sondages, sinon il vont disparaître comme les nouveaux threads? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Pourtant tu devrais mais alors là vraiment :D. Ps. Ca aurait changé en revanche ton vote j'crois xD. :mdr: oui mais je crois que c parce que il es pas citer :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 nouss, est-ce possible de bloquer tout en haut les sondages, sinon il vont disparaître comme les nouveaux threads? il faut créer un autre topic pour mettre les sondage :confused: panonique peut le faire :confused: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 il faut créer un autre topic pour mettre les sondage :confused: panonique peut le faire :confused: Et que deviendras celui que tu as créé? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts