loukman 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Bonjours à tout le monde!!!!!!!!!! S’il vous plaît, j’ai choisis l’option « cacher les fichiers » et maintenant que je veux l’enlever je n’arrive pas à voir mes fichiers. Si quelqu’un peut m’aider je lui serais très reconnaissante. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Là, tu parles de fichiers CACHES pas PERDUS, machi kif kif :D explorateur windows -> Outils -> Options dossiers -> Affichage -> Paramétres avancés -> Fichers et dossiers Cachés -> puis coché "Afficher les fichiers et dossiers cachés" :D Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 Là, tu parles de fichiers CACHES pas PERDUS, machi kif kif :D explorateur windows -> Outils -> Options dossiers -> Affichage -> Paramétres avancés -> Fichers et dossiers Cachés -> puis coché "Afficher les fichiers et dossiers cachés" :D Merci pour ta réponse, oui je parle des fichiers cachés mais j’ai utilisé le mot perdu car j’ai peur de les avoir vraiment perdus ! Pour ce que tu propose, c’est un truc que j’ai fais et refais plusieurs fois mais sa ne marche pas Citer Link to post Share on other sites
Altruiste.fr 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Merci pour ta réponse, oui je parle des fichiers cachés mais j’ai utilisé le mot perdu car j’ai peur de les avoir vraiment perdus ! Pour ce que tu propose, c’est un truc que j’ai fais et refais plusieurs fois mais sa ne marche pas Bonjour, As tu tenté la restauration du système à une date antérieure ? Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 Bonjour, As tu tenté la restauration du système à une date antérieure ? non et je ne sais pas comment le faire en plus c'est le PC de la société ou je bosse alors j'ai peur de faire une bêtise Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 si tu connais le nom du fichier démarrer-recherche options avancées sélectionné la case dossiers cachés Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 si tu connais le nom du fichier démarrer-recherche options avancées sélectionné la case dossiers cachés Malheureusement non en plus ces ses plusieurs fichiers et photos ! Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Va dans menu démarrer, exécuter, tape gpedit.msc. Va dans Stratégie ordinateur local / Configuration utilisateur / Modèles d'administration / Composant Windows / Explorateur Windows. Vérifie l'élément "Supprimer l'élément de menu Options des dossiers du menu outils" et place le sur "non configuré". Citer Link to post Share on other sites
Evangéline 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Hum le fait que tu ne puisse pas réactiver les fichiers cachés ( ou désactiver) peut venir du fait que tu ai eu ou as actuellement un " virus" qui ne te permet pas de le faire afin d'éviter la suppression manuel de son autorun tu peux toujours essayer de voir els clés de registre -- > démarrer --> exécuter --> tapes regedit Ensuite tu cherches ça : HKEY_Local_Machine et là ca s'en suivre une suite de menu déroulant :x bon courage -->Software -->Microsoft -->Windows -->CurrentVersions -->Explorer -->Advanced -->Folder --> Hidden par ordre évidement ensuite... Là, tu trouvera encore 2 sous repertoires NOHIDDEN et SHOWALL Dans le NOHIDDEN verifies que les clés soient à ces valeurs CheckedValue=2 DefaultValue=2 Dans le SHOWALL pareil mais avec ces valeurs ci: CheckedValue=1 DefaultValue=2 Tout fermer ( éditeur + poste de travail) une méthode pas très sure mais qui devrait marcher :x Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 Va dans menu démarrer, exécuter, tape gpedit.msc. Va dans Stratégie ordinateur local / Configuration utilisateur / Modèles d'administration / Composant Windows / Explorateur Windows. Vérifie l'élément "Supprimer l'élément de menu Options des dossiers du menu outils" et place le sur "non configuré". merci beaucoup pour ce que tu viens de m’apprendre je ne connaissais pas mais sa ne marche pas du tout Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Hum le fait que tu ne puisse pas réactiver les fichiers cachés ( ou désactiver) peut venir du fait que tu ai eu ou as actuellement un " virus" qui ne te permet pas de le faire afin d'éviter la suppression manuel de son autorun tu peux toujours essayer de voir els clés de registre -- > démarrer --> exécuter --> tapes regedit Ensuite tu cherches ça : HKEY_Local_Machine et là ca s'en suivre une suite de menu déroulant :x bon courage -->Software -->Microsoft -->Windows -->CurrentVersions -->Explorer -->Advanced -->Folder --> Hidden par ordre évidement ensuite... Là, tu trouvera encore 2 sous repertoires NOHIDDEN et SHOWALL Dans le NOHIDDEN verifies que les clés soient à ces valeurs CheckedValue=2 DefaultValue=2 Dans le SHOWALL pareil mais avec ces valeurs ci: CheckedValue=1 DefaultValue=2 Tout fermer ( éditeur + poste de travail) une méthode pas très sure mais qui devrait marcher :x oui peut-être un virus Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 Hum le fait que tu ne puisse pas réactiver les fichiers cachés ( ou désactiver) peut venir du fait que tu ai eu ou as actuellement un " virus" qui ne te permet pas de le faire afin d'éviter la suppression manuel de son autorun tu peux toujours essayer de voir els clés de registre -- > démarrer --> exécuter --> tapes regedit Ensuite tu cherches ça : HKEY_Local_Machine et là ca s'en suivre une suite de menu déroulant :x bon courage-->Software -->Microsoft -->Windows -->CurrentVersions -->Explorer -->Advanced -->Folder --> Hidden par ordre évidement ensuite... Là, tu trouvera encore 2 sous repertoires NOHIDDEN et SHOWALL Dans le NOHIDDEN verifies que les clés soient à ces valeurs CheckedValue=2 DefaultValue=2 Dans le SHOWALL pareil mais avec ces valeurs ci: CheckedValue=1 DefaultValue=2 Tout fermer ( éditeur + poste de travail) une méthode pas très sure mais qui devrait marcher :x c’est très gentil à vous de vouloir m’aider mais tout s’arrête là c’est en rouge après je ne trouve pas le reste de ce que vous avez écrit et pour le virus oui c’est sur je dois avoir le PC infecté vu que je ne suis pas la seule à utiliser ce PC mais je n’arrive pas non plus à le nettoyer Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 oui peut-être un virus ca veut dire que je ne pourrais plus retrouver mes fichiers ? Citer Link to post Share on other sites
Evangéline 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Set WshShell = WScript.CreateObject("WScript.Shell") With WScript.CreateObject("WScript.Shell") On Error Resume Next .RegDelete "HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\DisableRegistryTools" .RegDelete "HKCU\Software\Policies\Microsoft\Windows\System\DisableCMD" .RegDelete "HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\DisableTaskMgr" .RegDelete "HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\system\DisableTaskMgr" End With Mybox = MsgBox(jobfunc & enab & vbCR & "Finished!", 4096, t) copie colle ça dans le bloc note tu enregistre a ce nom restore.vbs . ensuite tu l’exécutes et normalement tu pourra accéder a l’éditeur de registre quand tu dis que tu trouves pas ? c'est à dire ? sous quel OS es tu et surtout tu es obliger d'avoir tout ça :x Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 évaaa t une vrai geeek mais aussii euhhhhh une tarééé :D Mon frere lok c simple : tu ouvre le dossier => Puis dans la barre en haut tu click sur Outils => outils des dossiers => Affichage => tu coche (afficher les fichiers cachés ) et voila c bon ! evaaaa : t trop douéé ........ jai besoin de toi pour un ti truc stppppp :D Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 copie colle ça dans le bloc note tu enregistre a ce nom restore.vbs . ensuite tu l’exécutes et normalement tu pourra accéder a l’éditeur de registre quand tu dis que tu trouves pas ? c'est à dire ? sous quel OS es tu et surtout tu es obliger d'avoir tout ça :x désolé mais je suis nul je n'arrive pas du tout l'informatique et moi ca fait 100 alors quand j'ouvre HKEY_LOCAL_MACHINE je ne trouve pas ce que vous avez écrie à part : HARWARE SOFTWARE SECURITY SAM SYSTEM Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 évaaa t une vrai geeek mais aussii euhhhhh une tarééé :D Mon frere lok c simple : tu ouvre le dossier => Puis dans la barre en haut tu click sur Outils => outils des dossiers => Affichage => tu coche (afficher les fichiers cachés ) et voila c bon ! evaaaa : t trop douéé ........ jai besoin de toi pour un ti truc stppppp :D je ne suis pas ton frère moi ze suis une femme:confused: merci je sais que je suis nul mais j'ai déjà fais tout ce que tu dis :D Citer Link to post Share on other sites
Evangéline 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Alors tu as essayer de dérouler le menu après HKEY_LOCAL_MACHINE y'a un petit plus a coté ensuite software et dans software le reste tu suis par étape. PS: sinon tu as tester le script que je t'ai donné ? Citer Link to post Share on other sites
Evangéline 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 évaaa t une vrai geeek mais aussii euhhhhh une tarééé :D Mon frere lok c simple : tu ouvre le dossier => Puis dans la barre en haut tu click sur Outils => outils des dossiers => Affichage => tu coche (afficher les fichiers cachés ) et voila c bon ! evaaaa : t trop douéé ........ jai besoin de toi pour un ti truc stppppp :D lol j'avais juste lu son sujet ou elle disait avoir fait tout ça mais que cela ne marchait pas :p PS: quand tu veux je ne suis pas un génie non plus hein :x Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 non et je ne sais pas comment le faire en plus c'est le PC de la société ou je bosse alors j'ai peur de faire une bêtise En lisant ton topic, j'avais tout de suite pensé te proposer la même chose qu'"Altrsuite.fr" autrement dit la restauration du système, c'est simple et au pire si ça ne marcherait pas tu n'aurais qu'à annuler la restauration pour revenir à l'état initial sans prendre le risque de perdre quoi que ce soit ... si toutefois t'aurais l'envie d'essayer alors tu n'aurais qu'à aller dans le menu "Démarrer" ensuite dans "tous les programmes" au niveau de "Accessoires" tu n'aurais qu'à aller sur "Outils du système" et là tu trouveras "Restauration du système", faut cliquer et suivre les instructions :D. J'espère que tu te souviens de l'emplacement de tes fichiers puis tu pourrais soit choisir un point de restauration parmi ceux proposés ou en faire une à une date que tu aurais choisi toi-même en fonction de tes besoins ... Voilà j'espère que tu as pu me comprendre un peu, les explications ne sont pas mon fort encore moins dans ce domaine là -_-. Si ça ne marche pas avec ça donc soit c'est à cause des virus ou alors tout simplement puisque l'ordi est utilisé par d'autre, tes fichiers auraient été supprimés :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 je ne suis pas ton frère moi ze suis une femme:confused: merci je sais que je suis nul mais j'ai déjà fais tout ce que tu dis :D ah dans ce cas me amorrr change de pseudo XD Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 ah dans ce cas me amorrr change de pseudo XD Hé, pas d'infidelité vilain! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Hé, pas d'infidelité vilain! :mdr: ........... tu me plai toi :mdr: ça va shania ??? ta pas de nouvo album a faire cette année ? Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 :mdr: ........... tu me plai toi :mdr: ça va shania ??? ta pas de nouvo album a faire cette année ? Oui, ça va merci et toi? Fais gaffe, tu deviens sympa tu perds ta réputation de méchant garçon! Non, j'ai arrêté de chanter parce que c'est le déluge aux usa! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Oui, ça va merci et toi? Fais gaffe, tu deviens sympa tu perds ta réputation de méchant garçon! Non, j'ai arrêté de chanter parce que c'est le déluge aux usa! méééé nooon c'est juste l'entrée :D ........... fo gouter au sucre pour terminer le plat qui é amére en verité :D i kill you :ranting2: ahh c t toi qui a provoqué le déluge ..... pourtant tu devé retourné au Canada pour chanter i'm gonna getcha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts