Jump to content

MISS OU MISTER DE FA de 2010 (II) : tour qualificatif.

Recommended Posts

MISS OU MISTER DE FA de 2010 (II): tour qualificatif.

CATEGORIE FEMMES :

Lyz (1)

CATEEGORIE HOMMES :

Admino (1)

Votez pour 1 candidate et 1 candidat seulement. Toute transgression à la règle rendra le vote nul.

Le vote est ouvert jusqu’au mercredi 29 décembre 2010 minuit.

• Réponses 104
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest fleure bleue
A voir le peu l'empressement des forumistes à voter, le taux de participation risque fort d'être ridicule. Notez que cela arrangerait les affaires de lyz et de l'Admino!:04:

ma fhamt walouuuuuuuuuuuuuu :mad:

:rolleyes: rak tatmaskhar ou est la liste, une personne bark pour chaque sexe :25: encore une fois j'ai rien compris :34:

Mais sinon, cela rend le comptage trop laborieux! On peut difficilement croire que chaque votant parviendra à rajouter sa voix à plusieurs candidats/tes en veillant aux votes des autres. Faut pas rêver tout de même!:D

Guest fleure bleue
Mais sinon, cela rend le comptage trop laborieux! On peut difficilement croire que chaque votant parviendra à rajouter sa voix à plusieurs candidats/tes en veillant aux votes des autres. Faut pas rêver tout de même!:D

yakhaaah ra7 yhabelni hada (wéla hadi) obole :confused: ya wédiiii faisant une liste de candidats 9bel..apres c les votes..c ça la logique :rolleyes:

si je comprends biens y'a pas de vote réel le jeu et gagné d'avance pour la miss comme pour le miss .... donc finalement ce n'est que du blabla pour rien...

mais alors faut expliqué le choix de Lyz et Admino :D

si je comprends biens y'a pas de vote réel le jeu et gagné d'avance pour la miss comme pour le miss .... donc finalement ce n'est que du blabla pour rien...

mais alors faut expliqué le choix de Lyz et Admino :D

Mais il n'est pas demandé de voter pour les deux prétendants que j'ai choisis. Tu peux voter par exemple pour cerisescerise et Zombretto. Dans ce cas, tu mets entre parenthèse (1). Le votant suivant qui opte au même choix que toi, rédigeras cerisescerise (2) et Zombretto (2). Ainsi, le comptage des voix obtenus par les candidats/tes sera plus facile à faire.

Mais il n'est pas demandé de voter pour les deux prétendants que j'ai choisis. Tu peux voter par exemple pour cerisescerise et Zombretto. Dans ce cas, tu mets entre parenthèse (1). Le votant suivant qui opte au même choix que toi, rédigeras cerisescerise (2) et Zombretto (2). Ainsi, le comptage des voix obtenus par les candidats/tes sera plus facile à faire.

ha ok la j'ai compris .... bein il faillais l'expliquer au début :D

je vais réfléchir et je re :)

ha ok la j'ai compris .... bein il faillais l'expliquer au début :D

je vais réfléchir et je re :)

Enfin! Pourtant, il me semblait que c'était clair comme de l'eau de roche. Bien sûr réfléchit bien à ton choix de candidat/te.

Guest fleure bleue
Enfin! Pourtant, il me semblait que c'était clair comme de l'eau de roche. Bien sûr réfléchit bien à ton choix de candidat/te.

bein non c etais pas aussi simple..des fois ce qui est simple pr ns ne l est pas pr les autres ;)

Mon vote:

Fleure Bleue (1) / Touard (1) :)

Heu! Mais non, tu fais un copier/ collé sur lequel tu appostes tes choix.

Par exemple:

MISS OU MISTER DE FA de 2010 (II): tour qualificatif.

CATEGORIE FEMMES :

X (1)

CATEEGORIE HOMMES :

y (1)

oulala mais tu es sévère khlasse c'est fait :alucard:

Encore plus simpe, tu cliques sur le premier fil relatif àau tour préilminaire. Tu effaces ma candidate et ma candidat et tu inscris les tiens. Et les autres votants en feront de même.

Guest fleure bleue
méme pas un qui vote DAISY :eek: ppppppffff mata3arfouch slahkoum :mad:

hééy il y en a que deuuux qui ont votés..pffff..berkéy bérkéy mssmata :rolleyes: nti bik ghir algerienne ki votat 3liya :D

khouya 3ayiiiitni mais bon je vais le faire quant même :

Evite des commentaires qui pourraient embouillés ton vote. En revanche, libre à toi de procéder à des commentaires lors d'une autre intervention. Donc, tu effaces: "khouya 3ayiiiitni mais bon je vais le faire quant même :" en cliquant sur la rubrique éditer. Merci.