Jump to content

MISS OU MISTER DE FA de 2010 (II) : tour qualificatif.

Recommended Posts

• Réponses 104
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

MISS OU MISTER DE FA de 2010 (II): tour qualificatif.

CATEGORIE FEMMES :

Lyz (1)

CATEEGORIE HOMMES :

Admino (1)

Votez pour 1 candidate et 1 candidat seulement. Toute transgression à la règle rendra le vote nul.

Le vote est ouvert jusqu’au mercredi 29 décembre 2010 minuit.

Je tiens à rappeler- à toute fin utile- que dans 3 heures environ, le vote pour consacrer la Miss ou le Mister de FA de 2010, sera fermé. Votez donc en respectant le formulaire ci-dessus.

Miskina sing , elle était suspendue , donc elle n' pas le droit d'etre une misse

Msikine didine a fait deux topic pour sing mais les modos les ont supprimé , ce que m'a fait rire, c'est ce qu'il a dit didine ( y a un aucun modo comment mes topics étaient disparue) bigmdr , je le répond ; tout simplement les modos mahabouche yahrbou rwahoum avec sing , elles ont levé leur statut , elles sont hors ligne :27:

Miskina sing , elle était suspendue , donc elle n' pas le droit d'etre une misse

Msikine didine a fait deux topic pour sing mais les modos les ont supprimé , ce que m'a fait rire, c'est ce qu'il a dit didine ( y a un aucun modo comment mes topics étaient disparue) bigmdr , je le répond ; tout simplement les modos mahabouche yahrbou rwahoum avec sing , elles sont levé leur statut , elles sont hors ligne :27:

arrête de rigolé :04:

Msikine didine a fait deux topic pour sing mais les modos les ont supprimé , ce que m'a fait rire, c'est ce qu'il a dit didine ( y a un aucun modo comment mes topics étaient disparue) bigmdr , je le répond ; tout simplement les modos mahabouche yahrbou rwahoum avec sing , elles ont levé leur statut , elles sont hors ligne :27:

qui te chatouille ????????????? :mdr: