Guest Wipet Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Mais Lyz. Pourquoi t'as voté pour moi au juste ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Mais Lyz. Pourquoi t'as voté pour moi au juste ? :D parcequ'il y a quelques semaines je crois j'ai adorée tes postes, et je n'ai pas trouvé d'egale sauf Djaza. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 parcequ'il y a quelques semaines je crois j'ai adorée tes postes, et je n'ai pas trouvé d'egale sauf Djaza. ;) Oh. J'en rougis presque. Merci lyzette. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Oh. J'en rougis presque. Merci lyzette. :04: mais rougis pas je dit réelement ce que je pense. ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 pourquoi ce carica j'ai l'impression que pas beaucoups de monde l'apprecie, meskine. :rolleyes: Il est bete le gars , il n'a pas encore avoué ce que je lui ai fait , si je tombe un jour sur ce genre de personne , ghir el kef ( une méthode bonoise):mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Il est bete le gars , il n'a pas encore avoué ce que je lui ai fait , si je tombe un jour sur ce genre de personne , ghir el kef ( une méthode bonoise):mdr: ohhh bete, moi? tu m'en vois dans tous mes états! mais dis moi ce que je n'ai pas avoué?? à moins que tu veuilles dire "avaler" mais là encore je ne comprends pas le sens de ta phrase...tu m'as fais quelque chose récemment que je n'ai pas avalé? et pour finir, p-e que dans le monde idyllique de carica, carica est le roi ayant droit de vie ou de mort sur ses sujets mais sortit de ce monde...c'est très présomptueux...et potentiellement dangereux :mdr: :beta: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts