Jump to content

Ce qui change au 1er janvier 2011

Recommended Posts

Oui, elle est assez grande la maison en Algérie, allez on la met à ton nom à partir de la semaine prochaine. ça veut dire quoi être sérieuse parce que ce n'est pas écrit dans le contrat?????

Attends, il y a soucis! Tu es étudiant toi??????????? Tu serais donc un gosse avec plein de rêves dans la tête alors??????

bein tu sais .......... parfois je moubli é je fini a croire :D ....................

allééééééééééé tu c que tu ne regrettra jamai XD

pk tu di sa ? l'amour na pas d'age, c'est la premiere chose que j'ai apri au primaire, avant meme l'alphabet XD

pk tu di un gosse XD ??? :mdr:

ici on calcul l'age mental !!!!

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

bein tu sais .......... parfois je moubli é je fini a croire :D ....................

allééééééééééé tu c que tu ne regrettra jamai XD

pk tu di sa ? l'amour na pas d'age, c'est la premiere chose que j'ai apri au primaire, avant meme l'alphabet XD

pk tu di un gosse XD ??? :mdr:

ici on calcul l'age mental !!!!

Tu as interêt de tout faire pour que je ne regrette pas mes choix! D'où tu tires ces inepties, que l'amour n'a pas d'âge? Qu'est ce que deux personnes d'une grande difference d'age pourrait bien se raconter à moins que ce soit juste des propos de courtoisie ou des ordres????? Ill va sans dire que je serai la seule à donner des ordres!

J'espère que tu aimes bien les gosses parce que j'ai 3ans d'age mental quand je m'y mets franchement!

Tu as interêt de tout faire pour que je ne regrette pas mes choix! D'où tu tires ces inepties, que l'amour n'a pas d'âge? Qu'est ce que deux personnes d'une grande difference d'age pourrait bien se raconter à moins que ce soit juste des propos de courtoisie ou des ordres????? Ill va sans dire que je serai la seule à donner des ordres!

J'espère que tu aimes bien les gosses parce que j'ai 3ans d'age mental quand je m'y mets franchement!

oui tkt je sé bien gater les filles de 3 ans qui ont 1m 65 é plus :mdr: avec apparence de filles jeunes XD

méééé nooon ! qui a di grande difference d'age XD

é pui nooon ! la preuve on parle de pleins de trucs é puis rien ne moblige detre courtois et gentil avec toi ..... ou meme suivre tes ordre :D .............. au diable tes ordre

vive ton argent, vive ta fortune é vive les autre trucs:D

jté di sa depen de toi XD .......... arréte detre mechante .... é jarétré de letre :D

oui tkt je sé bien gater les filles de 3 ans qui ont 1m 65 é plus :mdr: avec apparence de filles jeunes XD

méééé nooon ! qui a di grande difference d'age XD

é pui nooon ! la preuve on parle de pleins de trucs é puis rien ne moblige detre courtois et gentil avec toi ..... ou meme suivre tes ordre :D .............. au diable tes ordre

vive ton argent, vive ta fortune é vive les autre trucs:D

jté di sa depen de toi XD .......... arréte detre mechante .... é jarétré de letre :D

D'accord, je suis rassurée alors! Tu n'y est pas du tout sur ma taille malheureusement!!!!!!!!!!!

Mais qu"est ce que je lis?T'as intérêt de m'obéir mon petit, sinon ce sera la correction chaque jour!!!!!!!!

Ouaissss, vive ma fortune et j'ai plein d'autre ressource, si tu savaissssssssssss qui ont encore plus de valeur...

Tu m'en demande trop, je ne peux cesser d'être méchante d'un seul coup comme ça parce que tu me le demandes et puis si je cesse de l'être qu'est ce qui me caractérisera ensuite???? Ma gentillesse peut etre voire mon hypocrisie...

D'accord, je suis rassurée alors! Tu n'y est pas du tout sur ma taille malheureusement!!!!!!!!!!!

Mais qu"est ce que je lis?T'as intérêt de m'obéir mon petit, sinon ce sera la correction chaque jour!!!!!!!!

Ouaissss, vive ma fortune et j'ai plein d'autre ressource, si tu savaissssssssssss qui ont encore plus de valeur...

Tu m'en demande trop, je ne peux cesser d'être méchante d'un seul coup comme ça parce que tu me le demandes et puis si je cesse de l'être qu'est ce qui me caractérisera ensuite???? Ma gentillesse peut etre voire mon hypocrisie...

tkt je suis tout les jeux moi :D

emmmmmmmmm

dans ce cas jattendré ta boite a MP .............. ta kel age sinon :D ???? allééé diii le

tkt je suis tout les jeux moi :D

emmmmmmmmm

dans ce cas jattendré ta boite a MP .............. ta kel age sinon :D ???? allééé diii le

Je m'en doute pas, espèce de joueur!!!!

alors, j'a 2. ans, toi je suis certaine que tu as entre 21 et 24a!!!!!!! J'en suis sure allez je te mets 23a

Je m'en doute pas, espèce de joueur!!!!

alors, j'a 2. ans, toi je suis certaine que tu as entre 21 et 24a!!!!!!! J'en suis sure allez je te mets 23a

mouhahahahahahahaha éh non tu te trompe mé je reste plus jeune que toi XD ......... mé c entre 21 é 24 ......... humm hummmm hummmmmm

ton msn fera laffaire aussi tu sais :D ???

humm tu as entre commbien é combien ? :D

mouhahahahahahahaha éh non tu te trompe mé je reste plus jeune que toi XD ......... mé c entre 21 é 24 ......... humm hummmm hummmmmm

ton msn fera laffaire aussi tu sais :D ???

humm tu as entre commbien é combien ? :D

Bonne question moi même je réfléchis à l'âge que je peux bien avoirrrr! Une chose est sûre, j'ai terminé mes études!!!!!!!!

ps que veux tu faire de mon msn jeune poulain rebelle?

Bonne question moi même je réfléchis à l'âge que je peux bien avoirrrr! Une chose est sûre, j'ai terminé mes études!!!!!!!!

ps que veux tu faire de mon msn jeune poulain rebelle?

hahahah de ton msn ................ te montré a quel poinr je suis aussi narcissique que toi , aussi genereux aussi XD :mdr:ù

miammmmmmmm et tu bosse donc ........... hummm hummmmm

allééé ton msn XD courage tu peux le faire :D

hahahah de ton msn ................ te montré a quel poinr je suis aussi narcissique que toi , aussi genereux aussi XD :mdr:ù

miammmmmmmm et tu bosse donc ........... hummm hummmmm

allééé ton msn XD courage tu peux le faire :D

Ouaisssssssss, je gagne plein d'argent, à nous la belle vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oh tu me demandes trop d'effort pour ce soir!!!!!!!!! Je vais aller rejoindre le monde des rêves!

Et attention, ne regarde pas sous ton lit, il fait noir!

Ouaisssssssss, je gagne plein d'argent, à nous la belle vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oh tu me demandes trop d'effort pour ce soir!!!!!!!!! Je vais aller rejoindre le monde des rêves!

Et attention, ne regarde pas sous ton lit, il fait noir!

et toi ///.... ne regarde pas trop sous ton lit, il est vide :D

déja j'ai perdu l'envie avec la vidéo que nousss a posté :(

ahhhhh la vie ........... combien nous sommes heureux et chanceux, mais on ne le réalise pas !

et toi ///.... ne regarde pas trop sous ton lit, il est vide :D

déja j'ai perdu l'envie avec la vidéo que nousss a posté :(

ahhhhh la vie ........... combien nous sommes heureux et chanceux, mais on ne le réalise pas !

Hé, fais gaffe, tu commences à philosopher, c'est pas bon pour la santé!

Ouais, c vrai qu'elle est triste mais j'ai rien piger, c le fils qui a retrouvé sa mère je crois...

Hé, fais gaffe, tu commences à philosopher, c'est pas bon pour la santé!

Ouais, c vrai qu'elle est triste mais j'ai rien piger, c le fils qui a retrouvé sa mère je crois...

bein ........ c t un fils issu dune relation hors mariage

elle la abondonnééé .....

pui elle na pas voulu avoué que c'est sans fils, paskelle avé peur de ses autres freres et son pere !!!

breffff

le point positif c'est que je peux t'apprendre l'arabe :D .............; :mdr:

bein ........ c t un fils issu dune relation hors mariage

elle la abondonnééé .....

pui elle na pas voulu avoué que c'est sans fils, paskelle avé peur de ses autres freres et son pere !!!

breffff

le point positif c'est que je peux t'apprendre l'arabe :D .............; :mdr:

Ah quelle histoire, dans un pays musulman, en plus la pauvre!

Merci de ne pas me rappeller que j'ai des failles!

Ah quelle histoire, dans un pays musulman, en plus la pauvre!

Merci de ne pas me rappeller que j'ai des failles!

tkt je le feré de bon coeur !

je ne suis pas aussi méchant que toi :D

t musulmanne ? athéé ? kré ? juive ? ou bien tu croi a budha et serpents :D ???

tkt je le feré de bon coeur !

je ne suis pas aussi méchant que toi :D

t musulmanne ? athéé ? kré ? juive ? ou bien tu croi a budha et serpents :D ???

JE suis une martienne musulmane!

Méfie-toi de l'zau qui dort!

JE suis une martienne musulmane!

Méfie-toi de l'zau qui dort!

mdrrrr............. je me demandé bien d'où vené ton caractére d'extraterrestre XD

c génétique alors :D

tu sais ! on a vrément pollué le topic pour ne rien dir a la fin :D

ce qui change au 1er janvier 2010 ????

moi é shania sommes devenus des pseudo- amis .... aprés que nous etions de bons ennemies :fear:

mdrrrr............. je me demandé bien d'où vené ton caractére d'extraterrestre XD

c génétique alors :D

tu sais ! on a vrément pollué le topic pour ne rien dir a la fin :D

ce qui change au 1er janvier 2010 ????

moi é shania sommes devenus des pseudo- amis .... aprés que nous etions de bons ennemies :fear:

On devrait nous remercier aussi, on participe à l'ambiance de ce topic !!!!!!

On devrait nous remercier aussi, on participe à l'ambiance de ce topic !!!!!!

ééé oui doivent nous payer aussi

tu doi me remercier aussi ! comme ça tout le monde va changé d'avis sur toi !

tout le monde sait que tu es riche ........ info obtenue grace a moi :mdr:

tout le monde sait que tu es riche ........ info obtenue grace a moi :mdr:[/Q

chutttttttttttttttttttttttt!!!!!!!! TU gardes le secret hein?

tout le monde sait que tu es riche ........ info obtenue grace a moi :mdr:[/Q

chutttttttttttttttttttttttt!!!!!!!! TU gardes le secret hein?

tkt ..... entre moi é toi

tu bosse pas demain ?