Guest fellay Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Echourouk écrit le 2010.12.06: الشاب فوضيل للشروق:لست مجنونا حتى أغني في العيون المحتلة وأعارض سياسة بلدي أنا حفيد شهيد ووالدي ليس ابن حركي هناك من يسعون لتشويه سمعتي وسأحاربهم بوطنيتي انتقد نجم أغنية الراي المقيم في فرنسا فضيل، اختلاق بعض الأطراف لقصة غنائه في مدينة العيون المحتلة بدعوة من دولة المغرب، وصنف ذلك في خانة "المؤامرات التي تحاك لتشويه سمعتي"، مؤكدا في حوار حصري مع "الشروق" على أنه لم يسبق وأن غنى في الأراضي الصحراوية المحتلة قائلا: "لم أغن في العيون المحتلة ولست مجنونا حتى أعارض سياسة بلدي"، منبها إلى أنه يوجد من يحاول التشويش عليه وعلى نجوم أغنية الراي "كونها أصوات جزائرية صرفة، وهي التي نجحت في نقل الأغنية العربية إلى العالمية، ولهذا فهناك من يسعى لتوريطها كما حدث مع الشاب مامي ". interview: http://www.echoroukonline.com/ara/arts/64049.html Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 [V][/V] http://www.youtube.com/watch?v=ZJLJgIXzyJs&feature=player_embedded#! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Echourouk est une m..... Nul besoin de le décrédibiliser . C'est une honte pour toute l'Algérie que ce torchon existe . Pour Faudel c'est un Français , il a déjà chanté à l'intérieur des territoires Palestiniens qu'on appelle par Israël ... Un Français n'en a rien à cirer des délires du cabinet noir et du makhzen , ce qui l'intéresse c'est le pognon !!! Citer Link to post Share on other sites
moussa saib 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 ************************************ Modération: racisme ************************************ Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 faudel c'est un jaune depuis longtemps, qu'est ce qu'on s'en tape de ce mec! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 ************************************ Modération: racisme ************************************ Nimos a demandé ta suspension pour que tu prennes conscience de ce qu´est débattre avec les humains et non dans une basse cour, FA n´est pas un vulgaire FaceBook oú tu peux libérer ton mal etre. Quelques jour de repos ne te feront que le plus grand bien:p Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 :mdr::mdr::mdr: Ah parce qu'en plus, il est considéré comme un chanteur . Je souhaite qu'il ne "chante" plus tout court pour le bien de nos oreilles. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 ************************************ Modération: racisme ************************************ toi par contre tu arrives à tenir une discussion. relis toi pour t'en rendre compte. Citer Link to post Share on other sites
mohbet92 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 :mdr::mdr::mdr: Ah parce qu'en plus, il est considéré comme un chanteur . Je souhaite qu'il ne "chante" plus tout court pour le bien de nos oreilles. FAUDEL HOMO , c'est connu et verifie' Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 :mdr::mdr::mdr: Ah parce qu'en plus, il est considéré comme un chanteur . Je souhaite qu'il ne "chante" plus tout court pour le bien de nos oreilles. moi non plus je l'apprecie pas du tout. mais la n'est pas la question! ce thread était sensé éclaircir sur un pan de la désinformation que pratiquent certain journaux dont ech-chourouk. faudel ne sert ici que d'illustration. de plus cet article date de l'année derniere, ca m'étonne que quelqu'un soit si interessé pour aller le remettre sur table. Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 FAUDEL HOMO , c'est connu et verifie' et alors !!!!! c'est pas ton *** ...... trou de bal :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 C'est un neuneu ce mec de toute façon comme les 2 chèvres à moustaches Mami et Khaled qui l'accompagnent, lui se croit autorisé à parletr politique et les 2 autres à taper sur leurs femmes. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 C'est un neuneu ce mec de toute façon comme les 2 chèvres à moustaches Mami et Khaled qui l'accompagnent, lui se croit autorisé à parletr politique et les 2 autres à taper sur leurs femmes. effectivement, ... et a compris qu'il vaut mieux séjourner dans un hotel à laayoun que dans une prison à paris. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 effectivement, ... et a compris qu'il vaut mieux séjourner dans un hotel à laayoun que dans une prison à paris. Il a bac - 10 ce mec je crois pas qu'il comprenne quelque chose à la politique ça le dépasse tout ça, il est né au Val Fourré qu'est ce qu'il connait du SO et de Laayoune Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 "Faudel: je ne chanterai jamais à Laayoune!" Thenitou menou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Il a des admirateurs ce Foudhil travesti en Faudel (par complexe je suppose)? Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 il a chantè tellement nebhik ya momo6 :D il a des bonnes chansons quand meme,je veux vivre,beida ,bambino,salsa rai et la chanson avec de villiers heu avec lavilliers....;) jcroyais au debut quil voulait pas chanter a laayoun a oran, :D Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 FB une merveille mdrrr dans le genre flicage qui conserve les données ad vitam eternam et dont on ne peut pas se débarasser une fois inscrit c'est pas mal. Quand on sait que son créateur est un vulgaire geek complexé par sa no life attitude et qui a piqué l'idée à ses colocataires puis en les virant après ce n'est guère etonnant. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 ..................................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts