obole 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 DECOMPTE PARTIEL: (sera complété et commenté toutes les 30 secondes) CATEGORIE FEMMES : fleur bleue : 3 lyz : 1 Wipet : 1 CATEGORIE HOMMES : Tourad : 4 Admino : 1 Ytreza : 1 TOUFIk : 1 Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 manegdabbch 3lik abole...3ayétné avec tes sandages.....y en a marre sans rancune :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 manegdabbch 3lik abole...3ayétné avec tes sandages.....y en a marre sans rancune :thumbup: Essaie de ne pas polluer ce sujet s'il te plaît. Le forum offre un large évantail de sujets et il se pourrait que tu trouves de plus intéressants que celui-ci. :mdr: Merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Essaie de ne pas polluer ce sujet s'il te plaît. Le forum offre un large évantail de sujets et il se pourrait que tu trouves de plus intéressants que celui-ci. :mdr: Merci. rak thawez :03: hna ymout kassi :mdr: mais tu as ouvert plusieurs topics...j'arrive plus à suivre cordialement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 rak thawez :03: hna ymout kassi :mdr: mais tu as ouvert plusieurs topics...j'arrive plus à suivre cordialement :mdr: Si tu veux voter pour une candidate ou un candidat (pour toi-mêmme aussi) c'est ici: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/41899-miss-ou-mister-de-fa-de-2010-ii-tour-qualificatif.html Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Si tu veux voter pour une candidate ou un candidat (pour toi-mêmme aussi) c'est ici: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/41899-miss-ou-mister-de-fa-de-2010-ii-tour-qualificatif.html :mdr: ok :mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 Les out-sider fleur bleue (3 voix) et tourad (4 voix) se détachent. Assisterions-nous à des qualifications que personne n'aurait misé un DA? Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 - Trop de topic, tue le topic! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 le malheur de tous 40 milles membres jné eu que 2 voix ? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 manegdabbch 3lik abole...3ayétné avec tes sandages.....y en a marre sans rancune :thumbup: welah tu a raison :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 welah tu a raison :dots: samtoha :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 DECOMPTE PARTIEL: (sera complété et commenté toutes les 30 secondes) CATEGORIE FEMMES : fleur bleue : 3 lyz : 1 Wipet : 1 CATEGORIE HOMMES : Tourad : 4 Admino : 1 Ytreza : 1 TOUFIk : 1 awah moi c 5 :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 awah moi c 5 :rolleyes: Pas de triche! C'est déjà le bouquet que tu sois en tête de la catégorie des femmes!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Pas de triche! C'est déjà le bouquet que tu sois en tête de la catégorie des femmes!:mdr: arréte3...c toi ki triche yew ..algerienne ,milka,daisy,ombrinette et moi..ça fait 5 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 samtoha :wacko: ihe bzef bzef :online2long: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 arréte3...c toi ki triche yew ..algerienne ,milka,daisy,ombrinette et moi..ça fait 5 :D Seules sont prises en compte les voix allouées sur le formulaire ad hoc de ci-dessous. Donc, la procédure est simple: prendre le premier post, cliquer sur "citer" et changer mes choix. Merci de respecter la nomnclature! http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/41899-miss-ou-mister-de-fa-de-2010-ii-tour-qualificatif.html Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Seules sont prises en compte les voix allouées sur le formulaire ad hoc de ci-dessous. Donc, la procédure est simple: prendre le premier post, cliquer sur "citer" et changer mes choix. Merci de respecter la nomnclature! http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/41899-miss-ou-mister-de-fa-de-2010-ii-tour-qualificatif.html pfff t arretes pas de créer des lois nouvelles pffffffffffffff:( ana je dois filer..je re ce soir pr voir ce qui c passé ;) Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 pfff t arretes pas de créer des lois nouvelles pffffffffffffff:( ana je dois filer..je re ce soir pr voir ce qui c passé ;) C'est pour faciliter le comptage! Si chacun fait un effort, les voix sont censées se comptabilisées d'office. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 C'est pour faciliter le comptage! Si chacun fait un effort, les voix sont censées se comptabilisées d'office. y a rien de nouveau!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 y a rien de nouveau!!!:rolleyes: Non et réjouis-toi! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Non et réjouis-toi! prk me rejouir?j aime po le gain facile:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 prk me rejouir?j aime po le gin facile:rolleyes: Tu n'as pas gagné mais il se peut que tu sois qualifiée pour la finale. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 29, 2010 Author Partager Posted December 29, 2010 Sans changements notables d’ici à minuit, on s'achemine à des finales inattendues. Chez les femmes: Fleur bleue contre lyz Chez les hommes : Tourad contre Admino Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts