lynnouche 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 salut les filles!!!! voilà je me marie bientôt et comme vous le savez la3roussa doit donner des cadeaux a sa belle famille le lendemain du mariage mais j'ai aucune idée de ce ke je dois offrir ,j'ai besoin de vos conseils svp Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 salut les filles!!!! voilà je me marie bientôt et comme vous le savez la3roussa doit donner des cadeaux a sa belle famille le lendemain du mariage mais j'ai aucune idée de ce ke je dois offrir ,j'ai besoin de vos conseils svp coucou miss, tu devrais poser ta question aux filles dans le topic "préparatifs mariage", il y en a qui sont dans le meme cas que toi qui vont se marier ou qui se sont marier, donc qui pourront plus t'aider. Perso' je peux pas vrament t'aider, j'ai vraiment aucune idée pour les cadeaux belle famille désolée !! Citer Link to post Share on other sites
lynnouche 10 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 coucou miss, tu devrais poser ta question aux filles dans le topic "préparatifs mariage", il y en a qui sont dans le meme cas que toi qui vont se marier ou qui se sont marier, donc qui pourront plus t'aider. Perso' je peux pas vrament t'aider, j'ai vraiment aucune idée pour les cadeaux belle famille désolée !! je te remercie hnina , je vais aller alors dans le topic ke tu ma dis ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Pourquoi pas du parfum pour son père, des robes arabes pour la future belle-mère... Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 pour ta belle famille tu peux offrir des tissu des savons et d parfums des foulards et pour ton beau pere une sedjada pour salat et une gandoura et t beaux freres des derviette des deodorant parfums ect .....ya bcp d'idéee mais dans le topic preparatifs mariage il t'aideront bien c fait specialement pour ça. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 je te remercie hnina , je vais aller alors dans le topic ke tu ma dis ;) Derien miss !! ;) Citer Link to post Share on other sites
lynnouche 10 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 je te remercie lina , j'ai pas de beau père ni de beau frère , j'ai que ma belle mère et sa grand mère et une belle soeur de mon âge (25ans ) et elles sont trés délicates dans les choix donc je veux offrir quelque chose d'original et qui leur fasse plaisir Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 je te remercie lina , j'ai pas de beau père ni de beau frère , j'ai que ma belle mère et sa grand mère et une belle soeur de mon âge (25ans ) et elles sont trés délicates dans les choix donc je veux offrir quelque chose d'original et qui leur fasse plaisir alors offre un tissu et du savon pour sa grand mere et une robe arabe et parfum pour sa mere et un caftan ou si tu peux biensur sinon un ensemble ou tenu de sorti + parfum ché nous on fait come ca dans l'est et koulchi mabrouk ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 salut les filles!!!! voilà je me marie bientôt et comme vous le savez la3roussa doit donner des cadeaux a sa belle famille le lendemain du mariage mais j'ai aucune idée de ce ke je dois offrir ,j'ai besoin de vos conseils svp une hache ou une paroi coupe feux Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 je te remercie lina , j'ai pas de beau père ni de beau frère , j'ai que ma belle mère et sa grand mère et une belle soeur de mon âge (25ans ) et elles sont trés délicates dans les choix donc je veux offrir quelque chose d'original et qui leur fasse plaisir Puisque tu n'as que ta belle mère et pas de beau père , je te propose de lui offrir un bijoux une bague par exemple , ça a une valeur et ça va lui faire plaisir , pour les autres c'est pas difficile des parfums et des khimars ou foulards pour ta belles sœur si elle porte le hijabe sinon un haut a la mode , pour le garçon c'est un peu difficile , je ne sais pas un parfum ça marche et ça fait plaisir c'est le cadeau de ta belle mère qui est le plus important , tu dois la surprendre et tu m'en dira des nouvelles. avant de partir lynnouche , toutes mes félicitations pour ton mariage , je te souhaite beaucoup de bonheur. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Moi j'aurais proposer de donner les cadeaux que t'aurais reçu en double comme ça ni vu ni connu mais bon je vois que les autres t'ont donné d'autres idées:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts