Jump to content

idéees cadeaux belle-famille!!!!!!!

Recommended Posts

salut les filles!!!!

voilà je me marie bientôt et comme vous le savez la3roussa doit donner des cadeaux a sa belle famille le lendemain du mariage mais j'ai aucune idée de ce ke je dois offrir :( ,j'ai besoin de vos conseils svp

coucou miss, tu devrais poser ta question aux filles dans le topic "préparatifs mariage", il y en a qui sont dans le meme cas que toi qui vont se marier ou qui se sont marier, donc qui pourront plus t'aider. Perso' je peux pas vrament t'aider, j'ai vraiment aucune idée pour les cadeaux belle famille désolée !!

coucou miss, tu devrais poser ta question aux filles dans le topic "préparatifs mariage", il y en a qui sont dans le meme cas que toi qui vont se marier ou qui se sont marier, donc qui pourront plus t'aider. Perso' je peux pas vrament t'aider, j'ai vraiment aucune idée pour les cadeaux belle famille désolée !!

je te remercie hnina , je vais aller alors dans le topic ke tu ma dis ;)

pour ta belle famille tu peux offrir des tissu des savons et d parfums des foulards et pour ton beau pere une sedjada pour salat et une gandoura et t beaux freres des derviette des deodorant parfums ect .....ya bcp d'idéee mais dans le topic preparatifs mariage il t'aideront bien c fait specialement pour ça.

je te remercie lina , j'ai pas de beau père ni de beau frère , j'ai que ma belle mère et sa grand mère et une belle soeur de mon âge (25ans ) et elles sont trés délicates dans les choix donc je veux offrir quelque chose d'original et qui leur fasse plaisir

alors offre un tissu et du savon pour sa grand mere et une robe arabe et parfum pour sa mere et un caftan ou si tu peux biensur sinon un ensemble ou tenu de sorti + parfum ché nous on fait come ca dans l'est et koulchi mabrouk ;)

Guest chebmourad
salut les filles!!!!

voilà je me marie bientôt et comme vous le savez la3roussa doit donner des cadeaux a sa belle famille le lendemain du mariage mais j'ai aucune idée de ce ke je dois offrir :( ,j'ai besoin de vos conseils svp

une hache ou une paroi coupe feux

Guest jazairia
je te remercie lina , j'ai pas de beau père ni de beau frère , j'ai que ma belle mère et sa grand mère et une belle soeur de mon âge (25ans ) et elles sont trés délicates dans les choix donc je veux offrir quelque chose d'original et qui leur fasse plaisir

Puisque tu n'as que ta belle mère et pas de beau père , je te propose de lui offrir un bijoux une bague par exemple , ça a une valeur et ça va lui faire plaisir , pour les autres c'est pas difficile des parfums et des khimars ou foulards pour ta belles sœur si elle porte le hijabe sinon un haut a la mode , pour le garçon c'est un peu difficile , je ne sais pas un parfum ça marche et ça fait plaisir c'est le cadeau de ta belle mère qui est le plus important , tu dois la surprendre et tu m'en dira des nouvelles. avant de partir lynnouche , toutes mes félicitations pour ton mariage , je te souhaite beaucoup de bonheur.