axil 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Acclamez ce debile un nulard , walah je vous plains se laisser guider par un type pareil ehchouma des hommes comme vous , vous auriez au moins pu choisir un homme i3amare el3ayne:cool: mais vous etes a son image aya ebssahetkoume. Et le courage de faire le dixième, de ce qu'il a pu réaliser durant sa vie, après tu pourras venir insulter les gens de "débile" de "nullard" et j'en passe. Après, niveau artistique, je pense que les goûts et les couleurs ne se discute pas ! Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Nekkini ur fhimegh awal, gwayen idena Ula d nek ur fhimegh ula d kra :lol: Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted December 29, 2010 Author Partager Posted December 29, 2010 tu es quoi?:rolleyes: Tlemcen et Jijel Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted December 29, 2010 Author Partager Posted December 29, 2010 =jazairia ça c'est sure que tu n'es ni Kabyle ni Chaoui car les kabyle et les chaouis sont des Algériens et toi tu es anti Algérien Anti Algérien dans quel sens ? Je ne vois pas et tu es comme une chose qui n'a ni couleur ni forme ni odeur tu es un néant qui sort de nul part C'est beauuuu, ca fait mysterieux :mdr: qui se la joue intello ca a l'air de te contrarier que je connaisse l'histoire de l'algérie, c'est ca l'anti algérianisme ? et viens sur un forum de discussion pour nous bassiner avec des copier/coller, copier coller c'est mal ! :crazy: Hurr Durr!! taper c bien Hurr Durr !! chaque fois sous un pseudo différent tellement C'est donc une conspiration :jester: tu n'as pas de personnalité lol même les pseudos tu es incapable d'en garder un propre a toi, pauvre chose ; lolololol tu te la joue troubleur et meneur en créant ce genre de topic faut savoir, je mene ou je crée des faux pseudos ? :jester: en croyant que cela va nous affecter de savoir que l'Afrique du nord etait jadis toute Amazigh , On l'est toujours eh bien tu t'es gouré pauv *** et en plus elle manque d'éducation on le sait et cela nous rend fière d'avoir des ancêtres Amazight Si c'était le cas, pourquoi une telle haine ? nous on est Algériens Musulmans , Et les Algeriens non musulmans, ils deviennent quoi eux ? on tient a notre Algerianitè Définis l'algérianité L'algérianisme est une invention francaise. Elle a été utilisée la premier fois en 1911 par Robert Randau. Le premier cercle d'Algérianistes a été créé en France par des pieds noirs en 1973 pour sauvegarder " l'héritage culturel francais en Algérie" Aujourd'hui, l'algérianisme est une idéologie nationaliste qui vise a imposer une vision homogene de l'Algérie pas dessus des cultures régionales qu'ils considérent comme facteur de troube et de gene, sur fond de panarabisme islamque rétrograde. L'algérianisme est l'idéologie qui a entrainé notre pays vers l'echec et qui s'oppose au regionalisme, facteur de culture et de progres avec toute sa diversitè si riche ,si ancestrale , T'enfonces des portes ouvertes et tu preches un convaincu j'adore mon Algerie Si tu l'aimais tellement tu resterai pas les bras croisés a la laisser se degrader Et puis trés sincerement, ton amour de l'Algérie on s'en tempone un peu, ce que se demandent les algériens, c'est qu'est ce que ce pays, création coloniale, peut leurs apporter, et la réponse n'est pas glorieuse. comme elle est unie et je dis a ceux qui prèche l'autonomie de la kabylie toz fikoume ou fi elMAKE ENTA3KOUME et si vous etes vraiment des homme chiche aya warouna comment vous allez couper la Kabylie du reste de l'ALGERIE , gale MAK gale yakhi MAKAKES Ok, j'ai compris ce message je militerai encore plus fort pour l'autonomie de la kabylie, en plus, ca te fera chier :04:lol, non seulement pour la Kabilie, mais pout toutes les régions de l'Algérie, pour un pays fédéral ! Ca t'emmerde ? tant mieux lol Tu dois etre moche avec des dents pourries pour poster une photo de mannequin européen en avatar. T'as honte de ta tronche ? t'as raison Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted December 29, 2010 Author Partager Posted December 29, 2010 champagne t'es motivé, bravo! Merci :04:, j'ai RDV avec les représentants du RCD demain, je vais devenir adhérent, la betise, l'ignorance et le racisme anti amazigh et trop insupportable pour que je reste les bras croisés Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted December 29, 2010 Author Partager Posted December 29, 2010 Bravo Champagne tu est arrivé à créé ta petite fitna, tu dois être heureux. Tu me surestimes Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted December 29, 2010 Author Partager Posted December 29, 2010 Ecoute moi bien yaou jamais jamais jamais la Kabylie ne sera coupèè du reste de l'Algerie et arrête de penser comme Hitler que la race Kabyle est la superieuer et la pure , vous faites honte aux kabyles digne de ce nom shame on you. Kabyle est la superieuer et la pure Il n'y a pas de différence génétique entre un kabyle un constantinois ou un tlemcenien Nous sommes tous des berberes ton argument vient de tomber a l'eau Les Kabyles sont parmis les seuls avoir conservé la culture et la langue amazigh, et ont le cran de vouloir la conserver en se battant contre l'arabisation forcée, et pour cela doivent se battre contre des petits dictateurs dans ton genre qui veulent leurs dicter la maniere dont ils doivent vivre, c'est pour cela qu'ils réclament l'autonomie, pour ne plus a devoir supporter des energumenes de ton espece Alors pour ta caricature du kabile raciste, je ne suis pas convaincu, ce sont les gens comme toi qui poussent au séparatisme Si tu te prends pour une arabe, retourne en arabie saoudite. Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted December 29, 2010 Author Partager Posted December 29, 2010 tu m'accuse de ne pas me joindre a ta cause Amazigh ,qu'est-ce que t'en sais ,tu me connais? Sais-tu qui je suis pour m'accuser de ne pas soutenir mes frères de la kabyle ? Pour l'instant l'image que tu donne est pas super Clarifies ton opinion pour voir et pour le développement de la langue Kabyle tu me fais rire tu parle de développement ,les berbères ont su préserver leur langues des siecles et des siècles malgrè les oppression et les guerres qui se sont succédé sur cette terre le Tamazight est intact il se parle dans toute l'Algerie Non, il ne se parle plus dans toute l'Algérie, ou alors on ne vit pas dans la meme dimension espace temps , pour la culture aussi elle s'est préservé on a de la poésie qui datent des siècles d'avant la culture bèrbère est toujours la et elle a traversè le temps pour arriver en 2010 intact De la culture en Algérie ? J'en ai pas vu pourtant, elle est ou ? On produit quoi ? , je ne sais pas de quelle développement tu veux parler , mais dis moi qu'est -ce qui empêché a ecrire en bèrbère ou a chanter ou a dire des poèmes ou a s'habiller ; moi je vois que l'Amazighitè est en elle mème une force pour avoir survécue a tout ce qu'elle a pu subir LOL tu crois que les algériens se prennent pour des amazigh ? lol reveilles toi, c'est le monde réél qui t'appelle, la plupart croient que l'histoire du monde a commencée avec le prophete et que les beberes ont été envoyés dans l'espace sur orbite et ont été remplacés par les arabes de la péninsule arabique Notre histoire est bien plus brillante et ancienne que celle des arabes, et ils veulent se l'approprier comme ils s'approprient l'histoire du moyen orient, et vont meme jusqua dedaigner l'histoire preislamique dans les pays qu'ils ont conquis et je ne vois pas qu'elle est en danger ce danger que les ennemis de l'Algerie veulent faire croire a tes semblable qu'il les menace pour leurs intérêts , leur mission c'est semer la zizanie entre Algeriens et le doute et encourager les adeptes de l'autonomie de la kabylie ..la K..A..B..Y..L..I..E et pas les autres regions qui parlent aussi bèrbere car les Algeriens de ces regions l'ont bien compris or ceux de la kabylie c'est séparatistes , du MAK ils ne font ce qu'ils font ni pour cause kabyle ni amar bouzouar c'est des interets ya baba business ou besse Autonomie ne veut pas dire séparatisme, mais tu peux vérifier la déninition d'autonomie sur wikipedia si tu veux Dans séparatisme il y a indépendance Dans autonomie, il n'y a pas indépendance, ce seront toujours des algériens, mais une partie du pouvoir leurs sera décentralisé. Si l'état gérait un tout petit peu mieux le pays, on pourrait en rediscuter, mais ce monde la non plus n'existe pas quand a ta conspiration, franchement... Elle a bon dos, va falloir trouver autre chose pour justifier de l'incompétence chronique de nos gouvernants, le disque est sérieusement rayé maintenant Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted December 29, 2010 Author Partager Posted December 29, 2010 des voleur en ayant comme principal alliè Israel a laquelle : Je pourrai voir tes sources la dessus stp, c'est sympa de sortir des trucs de nulle part, mais faudrait penser a le prouver aussi ...:music_whistling: C'est pas qu'Israel et les théories du complot juif ont pas bon dos mais la ... On va faire court : Est ce qu'il y a un problème en Algérie dont les juifs ne sont pas responsables ? Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Acclamez ce debile un nulard , walah je vous plains se laisser guider par un type pareil ehchouma des hommes comme vous , vous auriez au moins pu choisir un homme i3amare el3ayne:cool: mais vous etes a son image aya ebssahetkoume. votre problème c'est que vous n'acceptez pas les discours qui sont différents du votre c'est à dire l'arabo-musulman. vous avez un problème de tolérance. Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Je pourrai voir tes sources la dessus stp, c'est sympa de sortir des trucs de nulle part, mais faudrait penser a le prouver aussi ...:music_whistling: C'est pas qu'Israel et les théories du complot juif ont pas bon dos mais la ... On va faire court : Est ce qu'il y a un problème en Algérie dont les juifs ne sont pas responsables ? laisse les pauvres ils n'ont aucune preuves. dés que quelqu'un sort de leur idéologie pan-arabiste il faut qu'on nous accuse de sionisme. ils ont beau dire qu'on est influencé par l'étranger sauf que nous on prône le retour à une culture AUTOCHTONE, alors que eux reçoivent leur ordres de DAMAS capital du monde arabe. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 votre problème c'est que vous n'acceptez pas les discours qui sont différents du votre c'est à dire l'arabo-musulman. vous avez un problème de tolérance. Le problème n'est pas qu'ils ne veulent pas en parler. Mais qui ne veulent pas en entendre parler. Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 votre problème c'est que vous n'acceptez pas les discours qui sont différents du votre c'est à dire l'arabo-musulman. vous avez un problème de tolérance. Mais c'est tout a fait normal, au lieu d'essayer de comprendre et d'apprendre des grandes democraties (Allemagne, France, Angleterre, Suede ,,etc) ils inspirent leurs idéaux des régime tel que Al Assad (Syrie), Mohamed Salah (yemen), Al Bashir (Soudan), Al Kadafi (Lybie) Seddam (Irak) et enfin leur guide spirituel Mobarek (Egypte) a ce rythme, il ne faut pas etre surpris si demain le Niger va nous dépasser, en quoi ?? dans tout les domaine,, Fellag a dit dans tout les pays du monde, lorsque ils arrivent au fond ils remontent,, nous on creusent Régime unique Partie unique Langue unique Religion unique a la nord coréenne, ou a la syrienne Citer Link to post Share on other sites
Achelhi 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Assalam 'ala min itabi' al houda Je suis Achelhi, j'appartiens au plus grand groupe Berbère ( plus de 10 Millions de personnes) mes ancêtres ont bâti la Giralda de Séville et la Koutoubia de Marrakech et unifier le Maghreb et l'Andalousie. Je suis fière d'être Musulman et je me considère Arabe. SAlam Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Assalam 'ala min itabi' al houda Je suis Achelhi, j'appartiens au plus grand groupe Berbère ( plus de 10 Millions de personnes) mes ancêtres ont bâti la Giralda de Séville et la Koutoubia de Marrakech et unifier le Maghreb et l'Andalousie. Je suis fière d'être Musulman et je me considère Arabe. SAlam moi aussi je suis un vautour, mais je me considère moineau considere toi arabe, ou tatar, c ton probleme, mais ce qui est sur, tu n'est pas Amazigh Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Régime unique Partie unique Langue unique Religion unique oui c'est ca qu'ils veulent. et tout ceux qui s'y opposeront seront discrédité et jeté aux loups. Citer Link to post Share on other sites
Achelhi 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 moi aussi je suis un vautour, mais je me considère moineau Kiyin our tguit agdid tguit Arioul :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Assalam 'ala min itabi' al houda Je suis Achelhi, j'appartiens au plus grand groupe Berbère ( plus de 10 Millions de personnes) mes ancêtres ont bâti la Giralda de Séville et la Koutoubia de Marrakech et unifier le Maghreb et l'Andalousie. Je suis fière d'être Musulman et je me considère Arabe. SAlam c'est comme si tu disais mes ancêtres sont des chevaux mais je me considère comme un âne. yawddi a bu tghiyult je suis achelhi mes ancêtres sont amazighs, mes enfants sont amazighs et je me considère toujours comme amazigh! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Merci :04:, j'ai RDV avec les représentants du RCD demain, je vais devenir adhérent, la betise, l'ignorance et le racisme anti amazigh et trop insupportable pour que je reste les bras croisés salut champagne Je suis un peu gênée, je l'ai dit sur un ton sarcastique. Je suis pour une Algérie unie, tu es pour une Algérie fédérale, tu es motivé pour faire éclater ce pays en pensant que c'est la solution, tu te trompes lourdement. ps: une chose sur laquelle on est d'accord, c'est la lutte pour la conservations des cultures berbères, et je dirais même, rendre aux algériens leur amazighité pss: j'espère que tu nous relateras tes impressions du RDV Citer Link to post Share on other sites
Achelhi 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 c'est comme si tu disais mes ancêtres sont des chevaux mais je me considère comme un âne. yawddi a bu tghiyult je suis achelhi mes ancêtres sont amazighs, mes enfants sont amazighs et je me considère toujours comme amazigh! Assalam ou'aleykoum Libre à toi de te considérer comme tu le souhaite. SAlam Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Assalam 'ala min itabi' al houda Je suis Achelhi, j'appartiens au plus grand groupe Berbère ( plus de 10 Millions de personnes) mes ancêtres ont bâti la Giralda de Séville et la Koutoubia de Marrakech et unifier le Maghreb et l'Andalousie. Je suis fière d'être Musulman et je me considère Arabe. SAlam Azul c'est ce genre de personne qu'on appelle " chli7ate moulana" A bientôt Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Azul c'est ce genre de personne qu'on appelle " chli7ate moulana" A bientôt une insulte de très mauvais gout. Citer Link to post Share on other sites
Achelhi 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Azul c'est ce genre de personne qu'on appelle " chli7ate moulana" A bientôt Assalam 'ala min itabi' al houda En attendant les "Chlihate moulana" controlent le commerce au détail à Guelmim Laâyoune Smara et Dakhla comme dans tout le reste du Maroc. SAlam Citer Link to post Share on other sites
Cavalier Numide 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Assalam 'ala min itabi' al houda Je suis Achelhi, j'appartiens au plus grand groupe Berbère ( plus de 10 Millions de personnes) mes ancêtres ont bâti la Giralda de Séville et la Koutoubia de Marrakech et unifier le Maghreb et l'Andalousie. Je suis fière d'être Musulman et je me considère Arabe. SAlam Je suis sur que tu n'es pas Chleuh!!:mad: mais amis Marocain Chleuh ou Rifain ne se considère pas comme Arabe. Citer Link to post Share on other sites
Cavalier Numide 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Assalam ou'aleykoum Libre à toi de te considérer comme tu le souhaite. SAlam Ok! Alors a partir d'aujourd'hui moi je suis un Martien! ou un Jedi!:crazy::mdr: :starwars::starwars::starwars: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts