Jump to content

Algerie, Arabie Saoudite et terrorisme islamique

Recommended Posts

Pourquoi l'Algérie ne dénonce-t-elle pas L'Arabie Saoubite qui sponsorise sa version de l'Islam wahabite et Salafiste, la version la plus arrieriste, brutale et intolérante qui n'ait jamais existé, ainsi que le terrorisme dans notre pays ?

Les Saoudiens pensent que dieu leurs a donné les plus grandes reserves de petrole du monde pour propager leurs version de l'Islam.

L'Arabie Saoudite est le premier financeur de groupes islamistes et terroristes dans le monde, et ceci est confirmé par les les fuites wikileaks.

BBC News - Wikileaks: Saudis 'chief funders of Sunni militants'

"US Secretary of State Hillary Clinton warned last year in a leaked classified memo that donors in Saudi Arabia were the "most significant source of funding to Sunni terrorist groups worldwide".

Wahhabi - Wikipedia, the free encyclopedia

"Wahhabism" (this pure form of Islam) is the dominant form of Islam in Saudi Arabia.[3] It has developed considerable influence in the Muslim world in part through Saudi funding of mosques, schools and social programs"

Salafi - Wikipedia, the free encyclopedia

• Réponses 72
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quand je pense au mal que ces salauds ont fait à l'Algérie avec leur idéologie moyen-âgeuse et haineuse:mad: Un jour peut-être recevront-ils en retour ce qu'ils ont semés à coup de subventions pseudo-caritatives et de constructions de mosquées. Le monde entier les méprise mais je déboucherais une bouteille de champagne le jour où ces vampires de Séoud seront jugés pour leur crimes. Israel n'est pas l'ennemi, je me fous d'Israel comme je me fous de la Palestine, l'ennemi, c'est l'international arabo-islamiste qui a fait des milliers de morts en Algérie.

insidieusement, les salafistes continuent d’inoculer leur discours intégriste aux jeunes. Cela se passe dans les mosquées supposées être prémunies contre ces idées.

Ce qui contredit les déclarations du ministre des Affaires religieuses et des Wakfs, Bouabdallah Ghlamallah, qui a affirmé devant les membres du Conseil de la nation que «les idées salafistes, qui dénaturent l’histoire et travestissent la réalité, ne sont plus une menace pour la référence religieuse nationale». Il soulignera même que les efforts consentis par son département avaient «permis d’immuniser la mosquée contre ces idées qui restent confinées dans les couloirs des universités et aux abords de certaines mosquées». Dans les mosquées de Constantine, non pas à leurs abords, des dépliants photocopiés et estampillés au nom de Dar Al Watan Li Anachr, installée à Riyad, en Arabie Saoudite, sont ouvertement distribués sans que cela dérange les responsables.

Ledit dépliant, dont nous détenons une copie, renvoie à un site de la même maison d’édition. Le contenu de ces quelques feuillets condense une somme d’avertissements interdisant «le chant, la musique, le voyage au pays des mécréants, le tabac, la photographie et le dessin», en plus de sentences contre ceux qui se rasent la barbe et ne s’accoutrent pas de kamis. Ces avertissements livrés sous le sceau perfide de conseils pour le bon musulman sont appuyés par des extraits de versets et de hadiths, mais pour manipuler leur interprétation, ils sont constellés d’avis d’éminents cheikhs de la nébuleuse wahhabo-salafiste, dont Abdelaziz Ben Abdellah El Baz, connu pour prêcher un Islam pur et dur, Mohamed Ben Salah El Athimini, Ben Abderrahman El Djebrin, etc.

Djamel Belkadi

Des dépliants subversifs distribués dans les mosquées - Actualité - El Watan

Quand je pense au mal que ces salauds ont fait à l'Algérie avec leur idéologie moyen-âgeuse et haineuse:mad: Un jour peut-être recevront-ils en retour ce qu'ils ont semés à coup de subventions pseudo-caritatives et de constructions de mosquées. Le monde entier les méprise mais je déboucherais une bouteille de champagne le jour où ces vampires de Séoud seront jugés pour leur crimes. Israel n'est pas l'ennemi, je me fous d'Israel comme je me fous de la Palestine, l'ennemi, c'est l'international arabo-islamiste qui a fait des milliers de morts en Algérie.

Bravo ! Très lucide.

Il nous faut un Ataturk version algérienne pour éradiquer cette pestilence qu'est l'islamisme et promouvoir une laicité conquérante et institutionalisée. Plus de musulmans ni de chrétiens ou de juifs mais que des algériens tous engagés contre le neo-colonialisme arabo-islamiste.

Parfaitement ! Il faut déverrouiller la société algérienne et libérer l'individu. Tiens, les mecs d'Oran, ne sont pas mal. Berbères, arabes, espagnols français des influences fécondes.

Enfin bref ! Il faut sortir de la pensée unique. Un président fort appuyé par l'armée peut y arriver. L'ANP à mon avis est très républicaine avec des gradés très cultivés et bien formés. C'est la seule force organisée avec les islamistes.

Dans les mosquées de Constantine, non pas à leurs abords, des dépliants photocopiés et estampillés au nom de Dar Al Watan Li Anachr, installée à Riyad, en Arabie Saoudite, sont ouvertement distribués sans que cela dérange les responsables.

Ledit dépliant, dont nous détenons une copie, renvoie à un site de la même maison d’édition. Le contenu de ces quelques feuillets condense une somme d’avertissements interdisant «le chant, la musique, le voyage au pays des mécréants, le tabac, la photographie et le dessin», en plus de sentences contre ceux qui se rasent la barbe et ne s’accoutrent pas de kamis.

Il y a quelques jours une bande d'énergumènes ont essayer d'empêcher un concert de rock à Constantine.....

ceci explique cela.....

tu est encore là toi

@joan 34

Bravo ! Très lucide.

ah! bon que sait tu de la lucidité , et de ce qui est juste ou faux

Tiens, les mecs d'Oran, ne sont pas mal

quelle legitimité a tu pour porter de tel jugement , quel titre tu porte dans ce forum, est-ce qu'il t'arrive de te relire , jusque là pour toi, il n'y avait que les kabyles qui avaient droit au sol sur le territoire algerien, est tu amnésique, ou tu blablate en fonction des ordres que tu reçois

L'ANP à mon avis est très républicaine avec des gradés très cultivés et bien formés. C'est la seule force organisée

quelle ANP ? celle qui a deroulé le tapis rouge à l'aéroport pour Bernard Henri Levy, celle qui assassine le peuple algerien , celle qui a spolié les richesses du peuple algerien pour renflouer tes caisses la bas pour que tu puisse bien vivre

@ champagne

Pourquoi l'Algérie ne dénonce-t-elle pas L'Arabie Saoubite qui sponsorise sa version de l'Islam wahabite et Salafiste, la version la plus arrieriste, brutale et intolérante qui n'ait jamais existé, ainsi que le terrorisme dans notre pays ?

j'ai eu à lire tes post , et je pense pas que tu sois assez naif pour poster une telle anerie , a moins que ton but ait été de dire l'algerie soutiens l'arabie saoudite , tu a formulé une affirmation on une question assez subtil de ta part , je dis simplement que c'est de la malhonneteté

quand cela vous arrange dans certains topic , l'algerie est insignifiante , elle est moins que rien , on a eu a lire le denigrement de certains forumistes sur cette ALGERIE , aujourd'hui l'algerie a grandi a vos yeux au point ou vous vous demandez pourquoi elle demande pas des comptes à l'arabie saoudite , le pays qui a ruiné l'irak qui veut anéantir l'iran, l'allié priviligié des etats uni

crois tu honnetement qu'on est en position de faire des reprimandes a un tel pays ? ou a negocié avec un tel pays , lorsqu'entre nous algeriens de tout horizon on arrive pas a s'entendre ?

tu m'excusera jeune homme ou c'est de la naiveté enfantine de ta part ou c'est de la manipulation afin d'agir le torchon , meme technique dont use notre cher Joan34 , et Cherubin

@joan 34

Citation:

Bravo ! Très lucide.

ah! bon que sait tu de la lucidité , et de ce qui est juste ou faux

Citation:

Tiens, les mecs d'Oran, ne sont pas mal

quelle legitimité a tu pour porter de tel jugement , quel titre tu porte dans ce forum, est-ce qu'il t'arrive de te relire , jusque là pour toi, il n'y avait que les kabyles qui avaient droit au sol sur le territoire algerien, est tu amnésique, ou tu blablate en fonction des ordres que tu reçois

Joan34 est inconsolable d'avoir perdu l'Algérie à tout jamais alors pour se rassurer , il donne des médailles et des bons points à ses supplétifs ; ça lui rappelle le temps béni des colonies!

Je bois du petit lait en lisant ses perles ; il est l'archétype du colon français revanchard qui n'arrive toujours pas à digérer l'indépendance algérienne !

L'indépendance algérienne ??? Quelle indépendance ? Le pays est à la merci de l'OPEP et du FMI comme une vulgaire république bananiére. La vérité ? Le pays est à la dérive, le monde nous voit comme un pays de terroristes sanguinaires et arriérés rongé par la corruption et l'islamisme arriéré. La manne du gaz devrait nous aider à construire des écoles et des autoroutes mais non Boutef il est pas fou : pourquoi eduquer le peuple ? Un peuple eduqué est un peuple qui croit au progrés et à la démocratie, vaut mieux un peuple ignorant et religieux, vaut mieux lui construire des mosquées que des universités technologiques...Elle est belle ton indépendance !:thumbup:

... un peuple ignorant ...

C’est l’hôpital qui se moque de la charité , c'est un signe que la France et l'Europe vont trés mal ; quand je pense que Joan34 essaie de s'accrocher aux incultes et ignorants pour récupérer son paradis perdu , c'est d'un pathétique , le plus dur c'est pas la chute, c'est l'atterrissage!

Jazairia nous sortira sempiternelement les mêmes poncifs éculés, ses copié-collés sont lassants purée ! Elle appartient au passé, elle et son crypto-islamisme censé nous rendre notre passé glorieux... Elle est incapable de balayer devant sa porte et nous gonfle avec Israel et la Palestine au lieu de dénoncer le pan-islamisme obscurantiste qui ronge notre société et nous empêche de rejoindre la modernité.

Les Saoudiens pensent que dieu leurs a donné les plus grandes reserves de petrole du monde pour propager leurs version de l'Islam.

L'Arabie Saoudite est le premier financeur de groupes islamistes et terroristes dans le monde, et ceci est confirmé par les les fuites wikileaks.

BBC News - Wikileaks: Saudis 'chief funders of Sunni militants'

"US Secretary of State Hillary Clinton warned last year in a leaked classified memo that donors in Saudi Arabia were the "most significant source of funding to Sunni terrorist groups worldwide".

Wahhabi - Wikipedia, the free encyclopedia

"Wahhabism" (this pure form of Islam) is the dominant form of Islam in Saudi Arabia.[3] It has developed considerable influence in the Muslim world in part through Saudi funding of mosques, schools and social programs"

Salafi - Wikipedia, the free encyclopedia

Il aurait fallu le faire vers la fin des années 70 lorsque le Wahabisme envoyait des arabes (y compris des Algériens) faire la guerre à l'URSS (la seule puissance ayant aidé les .....arabes) en Afghanistan .

Le mal est fait actuellement !!!

salam les democrates

lorsqu'on cautionne l'assassiant par des sois disant militaires , d'un enfant assis tremblant sur un troittoir demandant a son pere de lui venir en aide , et ce pere criant on est pas armé arretez s'il vous plait, et ce militaire courageux met une balle dans la tete de ce jeune enfant de 11ans , lorsqu'on utilise une arme au phosphore interdite par la communauté interantionale sur des enfants et des civils, aux yeux de l'opinion internationale , avec ses chefs d'oeuvres sur toutes les chaines du monde, aux informations, lorsqu'on voit ses glorieux militaires bombardé la maison d'un medecin pacifiste qui a toujours oeuvrés pour la paix et consacré sa vie a soigné ce qui tué ses freres , lorsqu'on constate des detournements de paquebot , des assassinats d'intellectuel dans les hotels , et qu'on lit je m'en fou de cet etat , c'est l'arabie saoudite qui est plus dangereuse

alors j'ai envie de poser la question de savoir qui est analphabete ? de quel coté est la honte , et de quel coté habite la lacheté

cette haine , on essaye de la comprendre , et on se demande si on veut à l'arabie saoudite , ou c'est l'islam qu'on vise ?

car tout ce qui a attrait à l'islam est diaboliser , l'islam est terroriste, l'islam est criminel , l'islam est diabolique etc etc... , tout pivote vers ce seul mot

a supposons qu'on aille dans votre logique l'islam est vraiment comme vous le definissez, alors que fais-t-on ? on extermine tous les musulmans de la surface de la terre , on extermine un milliard cinq cent millions de personnes , de la surface de la terre , ce n'est pas la main de l'homme qui prend la vie , mais celle de dieu , nous mourrons tous un jour de quelque chose ,alors qui que vous soyez , vous vous prenez pour Nemrod , ou pour le pharaon et quelle est la difference entre ses deux tyrans et votre pretendue democratie

en ce qui me concerne qu'il s'agisse de l'etat sionniste israelien , du royaume des infamies et des injustice saoudiens , ou des democraties republicaines dictatoriale algerienne, il n'y a pas un qui vaille la peine d'etre defendable tous dans le meme panier à la meme poubelle, je parle des regimes et des gouvernements mafieux , je ne fais pas d'amalgame pour ses peuples respectifs dont j'ai un profond respect , car souvent nous subissons les actions nefastes de nos souverains

La politique n'est pas affaire de compassion ou de sentiments, il est question d'intérêt publique. Ce n'est pas l'islam qui va donner du travail à notre jeunesse, ce n'est pas l'islam qui va stopper la fuite de nos cerveaux vers l'etranger, ce n'est pas l'islam qui va stopper la corruption. L'exemple séoudiens est l'exemple type de ce qu'il ne faut pas faire, ils nous montrent à quel point RELIGION et CORRUPTION vont de pair.

La politique n'est pas affaire de compassion ou de sentiments, il est question d'intérêt publique. Ce n'est pas l'islam qui va donner du travail à notre jeunesse, ce n'est pas l'islam qui va stopper la fuite de nos cerveaux vers l'etranger, ce n'est pas l'islam qui va stopper la corruption. L'exemple séoudiens est l'exemple type de ce qu'il ne faut pas faire, ils nous montrent à quel point RELIGION et CORRUPTION vont de pair.

Je dirai plutôt qu'ils nous montrent à quel point la religion peut être instrumentalisée à des buts politique. Rien de plus.

salut

pour ceux qui n'ont pas compris le sens d'une société civile

on interpel pas les personnes au nom de leurs religions , ni au nom de leurs ethnicités

le projet d'une société dite démocrate s'attache à remplir une fonction , celle du vivre ensemble , avec le respect des convictions et des religions de chacun

la morale d'une vraie société démocrate , n'est pas de savoir si tu est de mon coté religieux ou de l'autre , mais savoir quel respect tu temoigne aux autres qui te sont different par le culte et l'origine

des hommes venu d'horizon differents , de cultures differentes, de croyances differentes, qui se rejoignent dans le respect afin de travailler dans un interet commun , celui de la Nation , celui de la société ou ils vivent , celui du vivre ensemble

ceux qui ne cesse d'agiter l'évantail de la religion en particulier de l'islam ne sont que des diviseurs , et n'ont pour hymne patriotique que le communautarisme, et l'incorporation separatiste

il y a une dizaine d'année lors d'une ceremonie j'ai connue un professeur de Médecine qui etais president du conseil de l'ordre des medecins dans le sud de la France,sachant que j'etais algerien, de lui meme, il me fit part de sa desolation de la stigmatisation de l'islam dans la société française et il me raconta l'aventure de son premier voyage en israel , ne sachant qu'il ne fallait pas prendre la voiture ce jour, ou le telephone , je ne me souviens pas tres bien , il se retrouva avec sa femme et sa fille dans une foule de personnes dechainées , hyterique , qui criait et voulez retourné son vehicule sur le toit, il m'affirma qu'il avait eu la peur de sa vie , et finit par conclure que dans toutes religions , il y avait de l'extremisme et des extremistes , qu'il en soit chez les musulmans , les juifs ou les chretiens, mais qu'il etais plus facile pour l'homme inculte de voir la branche qui est dans l'oeil du voisin , que de voir la poutre qui est dans son oeil