carica 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Deux homos qui se rencontrent, un passif et un actif ;:shifty: les deux étaient timides , ils arrivent pas à avouer l'un à l'autre Alors l'actif pour comprendre le passif de ses orientation il le dit : tu sais je suis chaud , si je vois un chat je le lache pas , le passif a compris bien le message , et pour comprendre à l'actif qu'il aime bien, il lui fait comme un chat miwao miwao :gathering: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 carica comment tu oses ? beinnnnnnnn !!! c'est une blague comme une autre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 elle est grave. en quoi est-elle grave ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 elle est raconté avec bcp de détails qu'elle devienne embarrassante :mdr::mdr::mdr: et s'il s'agit des hetéros, est ce que tu l'aurais ressentis pareil ???? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 je ne vois/comprends pas la blague... c'est vrais qu'elle n'est pas drôle, mais grave je ne trouve pas. :confused: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 bof non, il m'en faut plus pour etre choqué... :D moi aussi, et je trouve qu'il y a d'autres blagues raconté ici avec plus de details, mais sur des hétéros et ça passe. :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 29, 2010 Author Partager Posted December 29, 2010 moi aussi, et je trouve qu'il y a d'autres blagues raconté ici avec plus de details, mais sur des hétéros et ça passe. :confused: Bne si je te la raconte directement tu vas pas t'arreter de rigoler :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Bne si je te la raconte directement tu vas pas t'arreter de rigoler :mdr: Pourquoi? Parce que tu sais bien faire le chat? :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 30, 2010 Author Partager Posted December 30, 2010 Pourquoi? Parce que tu sais bien faire le chat? :D Moi je cotoie que la femelle du chat :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Moi je cotoie que la femelle du chat :p Fais pas ton modeste. Je suis sure que tu miaules parfaitement :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 30, 2010 Author Partager Posted December 30, 2010 Fais pas ton modeste. Je suis sure que tu miaules parfaitement :D Non au contraire, c'est les femelles du chat qui font ça :28: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Non au contraire, c'est les femelles du chat qui font ça :28: Ben non, les chats miaulent aussi. Et tu l'as très bien fait dans le 1er post. Tu veux pas recommencer? :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 30, 2010 Author Partager Posted December 30, 2010 Ben non, les chats miaulent aussi. Et tu l'as très bien fait dans le 1er post. Tu veux pas recommencer? :D :mdr::mdr:Je veux rester vierge , j'ai peur du monsieur actif :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 :mdr::mdr:Je veux rester vierge , j'ai peur du monsieur actif :D :mdr::mdr: Ah carica, tu devrais t'intéresser un peu au monde des homosexuels et tu saurais que ce n'est pas aussi simple que actif/passif ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 30, 2010 Author Partager Posted December 30, 2010 :mdr::mdr: Ah carica, tu devrais t'intéresser un peu au monde des homosexuels et tu saurais que ce n'est pas aussi simple que actif/passif ;) Deux femmes pk pas , mais les hommes jamais de la vie , je les aimes pas:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts