Jump to content

déceptions amoureuse


Recommended Posts

  • Réponses 81
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr: tu sais un truc !!!! wallah les filles qui ont tout les yeux sur elles ne m'interessent pas ............ trop de competition tu la competition :D

 

 

chouf pour les compétitions je suis diplomé quand a ma gigi elle vit avec moi et moi seul les autres c'est des amies du forum comme toi et j'aime beaucoup te lire et te taquiné mais je te souhaiterais que tu continue tes études et aprés les yeux bleus et une trés belles femmes de caractère comme toi voila suicide ce que je te souhaite et plus le bonheur et la joie pour la vie

Link to post
Share on other sites
chouf pour les compétitions je suis diplomé quand a ma gigi elle vit avec moi et moi seul les autres c'est des amies du forum comme toi et j'aime beaucoup te lire et te taquiné mais je te souhaiterais que tu continue tes études et aprés les yeux bleus et une trés belles femmes de caractère comme toi voila suicide ce que je te souhaite et plus le bonheur et la joie pour la vie

 

hahahah wallah je c que ta un bon coeur l'ami

je sé ................ je passe mon temps a ma façon !!!!!

sayééé ba3da ta pri l'avion :mdr: ??? nesta3réf bike

je sais qu'a mon age tu n'arrété pas de chanter : neddiha gawria contra 3like :D

Link to post
Share on other sites
T'es toujours là ? Si oui fais moi signe pour que je te donne mon adresse...

 

Edit: tu as du partir, si je te vois connectée demain je te refais signe...

 

Bonne nuit et bon courage, rapproche toi de ceux qui sont capable de t'apporter de l'amour vrai, du réconfort et du respect : des vrais amis et ta famille proche.

 

nn je suis la

Link to post
Share on other sites
tout ce ceux qui on était décu par l'etre chér raconte le pourquoi et comment y remédié.

mon histoire est longue a raconté en bref je suis amoureuse d'un homme qui m'as bléssé et surtout que j'été patiente avec lui et ke on a été 3ans ensemble les blus beaux et mauvais moments de ma vie il était la et il c'etais mon premier amour ....il'a pres d'un an et demi il a changé il est devenu severe,froid et surtout dure il me disais quitte pour n'impporte quel chose meme si c pa de ma faute il m'as interdis de sortir avec ma mere et ke si je le fesai se serai terminer il m'interdisé d'aller au mariages des cousin et cousine et meme de faire la bise a mes cousins c ke il voulais commandé ma vie sans meme etre mon mari ou aumoin mon fiancé kan il a décidé de me fiançé ses parents se sont mis entre nous et la raison été ke mé parents était divorcé et ke c parent lui veulent une autre de leur connaissance comme epouse et surtout ke il m'engeulé et disé des truc bléssant sur ma famille et la goute qui a fait debordé le vase c ke quand je suis aller au mariage de ma cousine il m'a fait une scene et il m'a di d truc horrible genre je t pa mon type et darna atkalmouli ou diri kdar al rouhak matzidich at3aytili eet moi comme une idiote je lui es fais confiance et quand g riposté en lui disant ke le chameau se preocupe des autre et oublie sa bosse dar annif a3la sa famille et il a meme pa regardé vers moi sachant ke kan on se dispute il cours vers les autres fille et moi je ferme toujours les yeux g faillit avoir une attaque par sa faute je suis aller plusieur fois a l'hopital pour d crises d'engoisse .

s'il vous plait dites moi comment faire et si il revient vers moi ke dois je faire et lui dire je suis triste sans lui :(

 

Mais tu es sérieuse là ?? :eek:

 

Soit rationnelle un peu !!! relis toi ! regardes ce qu'il te fait ! wach ma3endekch nefss ??? :eek:

 

il "insulte" ta propre mère sur son statut de divorçée et tu ne dis rien ??

 

Désolé ma belle ! faut que tu te réveille là !!

Link to post
Share on other sites
merci a tous pour c conseils et j'attends ke vous me racontiez vos décéption et comment vous vous etes en sorti apres ça

 

Si je racontes ma dernière histoire !! wellah personne ne me croira :D

j'ai fais un truc ! sorti tout droit de l'enfer !!

mon ex va se rappeler de moi jusque la fin de sa vie (et c'est pas un jeu de mot ! c'est véridique :D )

Link to post
Share on other sites
Si je racontes ma dernière histoire !! wellah personne ne me croira :D

j'ai fais un truc ! sorti tout droit de l'enfer !!

mon ex va se rappeler de moi jusque la fin de sa vie (et c'est pas un jeu de mot ! c'est véridique :D )

 

ahkina :04: raconte :dots:

Link to post
Share on other sites
tout ce ceux qui on était décu par l'etre chér raconte le pourquoi et comment y remédié.

mon histoire est longue a raconté en bref je suis amoureuse d'un homme qui m'as bléssé et surtout que j'été patiente avec lui et ke on a été 3ans ensemble les blus beaux et mauvais moments de ma vie il était la et il c'etais mon premier amour ....il'a pres d'un an et demi il a changé il est devenu severe,froid et surtout dure il me disais quitte pour n'impporte quel chose meme si c pa de ma faute il m'as interdis de sortir avec ma mere et ke si je le fesai se serai terminer il m'interdisé d'aller au mariages des cousin et cousine et meme de faire la bise a mes cousins c ke il voulais commandé ma vie sans meme etre mon mari ou aumoin mon fiancé kan il a décidé de me fiançé ses parents se sont mis entre nous et la raison été ke mé parents était divorcé et ke c parent lui veulent une autre de leur connaissance comme epouse et surtout ke il m'engeulé et disé des truc bléssant sur ma famille et la goute qui a fait debordé le vase c ke quand je suis aller au mariage de ma cousine il m'a fait une scene et il m'a di d truc horrible genre je t pa mon type et darna atkalmouli ou diri kdar al rouhak matzidich at3aytili eet moi comme une idiote je lui es fais confiance et quand g riposté en lui disant ke le chameau se preocupe des autre et oublie sa bosse dar annif a3la sa famille et il a meme pa regardé vers moi sachant ke kan on se dispute il cours vers les autres fille et moi je ferme toujours les yeux g faillit avoir une attaque par sa faute je suis aller plusieur fois a l'hopital pour d crises d'engoisse .

s'il vous plait dites moi comment faire et si il revient vers moi ke dois je faire et lui dire je suis triste sans lui :(

 

 

Salut lina!

Je connais quelqu'un qui vit la même chose, mais en pire!!!!

Miskina, elle a fait l'erreur de l'épouser en espérant qu'il changerait! Et je peux te dire, qu'un homme ne change jamais! alors ce genre d'homme, il ne faut rien espérer de lui, pour lui, tu es une femme parmi tant d'autres, si tu n'es plus là, il t'oubliera très vite en trouvera une autre qui ne fera rien d'autre qu'obéir comme un chien, se cacher, la séparer de sa famille, lui faire de la bouffe et des gosses! Tu mérites mieux que lui, tu n'es pas encore engagé avec lui, et tant mieux! Tu sais très bien que tu n'es pas heureuse avec lui, et ça ne va faire qu'empirer avec le temps! Car je te le redis, les hommes ne changent pas après le mariage!

Tu as de la chance de ne pas l'avoir épousé, sinon tu aurais vraiment gâché ta vie! Là tu as une chance de tourner la page et commencer quelque chose qui te correspond une vie à TOI! Et pas dans l'ombre d'un homme!

 

Réfléchis bien à toi, à ce que tu veux comme vie, est-ce qu'il est capable de te l'offrir???

Sans être marié c'est déjà l'enfer! Alors imagines la suite!

 

Désolée d'être directe, mais si j'avais pu donner ces conseils à la fille que je connais, je l'aurais fais, je ne l'aurais jamais laisser s'embarquer là dedans!

Link to post
Share on other sites
tout ce ceux qui on était décu par l'etre chér raconte le pourquoi et comment y remédié.

mon histoire est longue a raconté en bref je suis amoureuse d'un homme qui m'as bléssé et surtout que j'été patiente avec lui et ke on a été 3ans ensemble les blus beaux et mauvais moments de ma vie il était la et il c'etais mon premier amour ....il'a pres d'un an et demi il a changé il est devenu severe,froid et surtout dure il me disais quitte pour n'impporte quel chose meme si c pa de ma faute il m'as interdis de sortir avec ma mere et ke si je le fesai se serai terminer il m'interdisé d'aller au mariages des cousin et cousine et meme de faire la bise a mes cousins c ke il voulais commandé ma vie sans meme etre mon mari ou aumoin mon fiancé kan il a décidé de me fiançé ses parents se sont mis entre nous et la raison été ke mé parents était divorcé et ke c parent lui veulent une autre de leur connaissance comme epouse et surtout ke il m'engeulé et disé des truc bléssant sur ma famille et la goute qui a fait debordé le vase c ke quand je suis aller au mariage de ma cousine il m'a fait une scene et il m'a di d truc horrible genre je t pa mon type et darna atkalmouli ou diri kdar al rouhak matzidich at3aytili eet moi comme une idiote je lui es fais confiance et quand g riposté en lui disant ke le chameau se preocupe des autre et oublie sa bosse dar annif a3la sa famille et il a meme pa regardé vers moi sachant ke kan on se dispute il cours vers les autres fille et moi je ferme toujours les yeux g faillit avoir une attaque par sa faute je suis aller plusieur fois a l'hopital pour d crises d'engoisse .

s'il vous plait dites moi comment faire et si il revient vers moi ke dois je faire et lui dire je suis triste sans lui :(

A la base je dois quitter FA mais en lisant ton histoire je ne pu m’empêcher de répondre

 

Moi je n'ai jamais eut de déceptions amoureuses pour la simple et bonne raison que j'ai jamais été amoureuse ...( c'est un peu normal )

 

Alors pour ton histoire je ne sais si tu as déjà entendu ces paroles kima ngoulou h'na " frech ehrir tehtou chouwk " . Un homme une fois qu'il te demande un truc et que tu lui dis oui il passera toujours à un cran au dessus c'est ainsi derdja b'derdja

Si il revient vers toi dis lui je me suis rendu compte à quel point j'étais ***** en faite je me suis rendu compte que je mérite bien plus qu'un lache comme toi sur ceux je te souhaite tout le bonheur du monde .

Link to post
Share on other sites
sba7 lkhér daisy :D

Promis j'écris tout à l'heure ! oula ga3 j'ouvres un post :eek: (je risque de me mettre tout les FA masculin à dos ! :D ils vont vouloir ma peau) :Jumpy:

 

kikou khti,

ahh bon

j'ai hate de te lire...si ta methode mliha...je vais te l'empreinter :04:

Link to post
Share on other sites
A la base je dois quitter FA mais en lisant ton histoire je ne pu m’empêcher de répondre

 

Moi je n'ai jamais eut de déceptions amoureuses pour la simple et bonne raison que j'ai jamais été amoureuse ...( c'est un peu normal )

 

Alors pour ton histoire je ne sais si tu as déjà entendu ces paroles kima ngoulou h'na " frech ehrir tehtou chouwk " . Un homme une fois qu'il te demande un truc et que tu lui dis oui il passera toujours à un cran au dessus c'est ainsi derdja b'derdja

Si il revient vers toi dis lui je me suis rendu compte à quel point j'étais ***** en faite je me suis rendu compte que je mérite bien plus qu'un lache comme toi sur ceux je te souhaite tout le bonheur du monde .

 

tu m'impressionnes :eek: mash Allah

ta bien dis :)

Link to post
Share on other sites
tout ce ceux qui on était décu par l'etre chér raconte le pourquoi et comment y remédié.

mon histoire est longue a raconté en bref je suis amoureuse d'un homme qui m'as bléssé et surtout que j'été patiente avec lui et ke on a été 3ans ensemble les blus beaux et mauvais moments de ma vie il était la et il c'etais mon premier amour ....il'a pres d'un an et demi il a changé il est devenu severe,froid et surtout dure il me disais quitte pour n'impporte quel chose meme si c pa de ma faute il m'as interdis de sortir avec ma mere et ke si je le fesai se serai terminer il m'interdisé d'aller au mariages des cousin et cousine et meme de faire la bise a mes cousins c ke il voulais commandé ma vie sans meme etre mon mari ou aumoin mon fiancé kan il a décidé de me fiançé ses parents se sont mis entre nous et la raison été ke mé parents était divorcé et ke c parent lui veulent une autre de leur connaissance comme epouse et surtout ke il m'engeulé et disé des truc bléssant sur ma famille et la goute qui a fait debordé le vase c ke quand je suis aller au mariage de ma cousine il m'a fait une scene et il m'a di d truc horrible genre je t pa mon type et darna atkalmouli ou diri kdar al rouhak matzidich at3aytili eet moi comme une idiote je lui es fais confiance et quand g riposté en lui disant ke le chameau se preocupe des autre et oublie sa bosse dar annif a3la sa famille et il a meme pa regardé vers moi sachant ke kan on se dispute il cours vers les autres fille et moi je ferme toujours les yeux g faillit avoir une attaque par sa faute je suis aller plusieur fois a l'hopital pour d crises d'engoisse .

s'il vous plait dites moi comment faire et si il revient vers moi ke dois je faire et lui dire je suis triste sans lui :(

 

Purééééééééééeeeeeeeee zaaaappe

pars tout les moyens bien que j'entends bien que c'est dure de zapper mais zappe stp

 

on prend une personne avec ses défauts et ses qualités si tu transposes cela dans l'entourage c'est qualité=famille proche défaut=ami(e)s cousins etc

 

oublie le parce qu'il ne respecte même pas celle qui t'as mis au monde et je trouve cela aberrant wallah :chut:

 

en outre, il n'y a meme pas de confiance dans votre couple :confused: c'est grave wallah

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...