Guest Nimos Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Oh bon sang. Il va me faire la peau. Je disparais. Vous ne m'avez jamais vue. Toi t´es fichée.....Et fichue Dispense de pollution pendant 4 jours Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 moi je suis contente, car pour une fois n je suis dans le business, et qu'il y a ytreza!!!!!! LOL ton avatar ytreza, trop délire!!!! LOL talulah d'avoir cloné bio.....j'ai bien envie de la faire aussi...... pour répondre au topic.........et donc ne pas faire de pollution.......ben j'ai rien à dire......d'un côté, qui pourrait dire quoi, à part que je suis gentille Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 TALUTAH ON EST PLUS COPINES TU POLLUES ET INCITES A LA DEBAUCHE POLLUEUSE :confused: you don't mean it :down: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 moi je suis contente, car pour une fois n je suis dans le business, et qu'il y a ytreza!!!!!! LOL ton avatar ytreza, trop délire!!!! LOL talulah d'avoir cloné bio.....j'ai bien envie de la faire aussi...... pour répondre au topic.........et donc ne pas faire de pollution.......ben j'ai rien à dire......d'un côté, qui pourrait dire quoi, à part que je suis gentille :clap: ouiii d'ailleurs c'est ce que ytre avait fait, si tu lis bien à une moment wipette et moi on a peur, c'est à cause de lui, il avait choisi le mien (sans noustasses :closedeyes:) comme ça, instinctivement... looooool, tu parles la langue de nimos Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts