louve 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 - Mon tout premier topic, soyez indulgents :o [V]http://www.youtube.com/watch?v=cWo__6Xn6Qs?fs=1&hl=fr[/V] - J'adore Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Grazie Mille pour le partage, j'apprécie énormément Enio Morricone. Mais surtout avec la magnifique Susanna Rigacci dans le bon la brut et le truand: [V]http://www.youtube.com/watch?v=1-rHdSWZLpQ[/V] Mais aussi dans la bataille d'Alger, pour le "tema di Ali": [V] [/V] PS: la pochette du cd n'est pas fortuite, la main du haut représente la France, tandis que celle du bas, est celle du peuple algérien, attrapant de force le croissant algérien, signe d'indépendance. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 Ennio Morricone- The Mercenary "L'Arena" (1968) [V]http://www.youtube.com/watch?v=hFJMNo8r8Xo?fs=1&hl=fr[/V] Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 - Contente que ça vous plaise! ;) Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Grazie Mille pour le partage, j'apprécie énormément Enio Morricone. Mais surtout avec la magnifique Susanna Rigacci dans le bon la brut et le truand: [V]http://www.youtube.com/watch?v=1-rHdSWZLpQ[/V] Mais aussi dans la bataille d'Alger, pour le "tema di Ali": [V] [/V] PS: la pochette du cd n'est pas fortuite, la main du haut représente la France, tandis que celle du bas, est celle du peuple algérien, attrapant de force le croissant algérien, signe d'indépendance. Humm Humm (spéciale dédicace à Louve), je me permets de faire remonter ce topic, qui m'a beaucoup plu. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 29, 2011 Author Partager Posted January 29, 2011 [YOUTUBE]jrhFXYIWp24[/YOUTUBE] - Je vais joindre l'image au son. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 29, 2011 Author Partager Posted January 29, 2011 Humm Humm (spéciale dédicace à Louve), je me permets de faire remonter ce topic, qui m'a beaucoup plu. - Oh, merci thanatos :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Hi louve :D:D:D many thanks for this topic :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 29, 2011 Author Partager Posted January 29, 2011 Hi louve :D:D:D many thanks for this topic :thumbup: - Too late :mad:, tu aurais du le faire sans y être invité - Je rigole :D.. de rien Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 A gun for Ringo [YOUTUBE]H1ckuEswYdo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 - J'adore cette chanson, et la voix grave du chanteur! Edit: autant pour moi je pensais que t'avais posté the RETURN of Ringo :confused: Oui , c'est du grand art :D j'adore , tiens la voilà The return of Ringo :D [YOUTUBE]shZ3fcDf4q0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 - Merci Black :hug: Je t'en prie Wolfa :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 j'aime beaucoup ces musiques, merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 - Je voulais l'envoyer sur le topic d'Andalouz mais y avait bien des instructions genre pas de morricone ou de Zimmer :D. je l'ai vu cette instruction stupide :D, ces deux la sont les meilleurs en ce qui concerne les musique des films, t'aurais pu le faire dans mon topic :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 - Oh mince, j'y ai même participer avec terminator, je pensais qu'il y avait qu'un seul, je comprends mieux le merci d'Andalouz à ton égard maintenant :D heureusement que t'a pigé a la dernière minute, je voudrais te le dire que t'a participé :confused: et bien t'a tout compris, son merci et son interdiction du zimmer et des moriconne, parce que mon topic est plains de musique de ces deux la, il n'en voulait pas :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 - Sinon quoi?.. la bombe aurait éxplosait?: :D :mdr:, non je t'aurais rappeler que t'a participé c'est tout :D c'est vrai c'est bizarre la façon dont je l'ai dit :p dernière minute !!!! Citer Link to post Share on other sites
Pelops 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 La dernière fois que j'ai écouté du Morricone dans un film, c'était dans Inglorious Basterds, et quel pur délice, je trouve que le duo Tarantino/Morricone fonctionne vachement bien, l'un va bien dans le style de l'autre... J'aurai bien voulu partager mais je sais pas comment mettre les vidéos ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 An eye for an eye ( Et pour quelques dollars de plus ) ( Ennio Morricone & Maurizio Graf ) [YOUTUBE]o0geIDWPl2I[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts