Jump to content

Ennio Morricone - Il Triello (The Trio) -1966

Recommended Posts

Grazie Mille pour le partage, j'apprécie énormément Enio Morricone.

Mais surtout avec la magnifique Susanna Rigacci dans le bon la brut et le truand:

[V]http://www.youtube.com/watch?v=1-rHdSWZLpQ[/V]

Mais aussi dans la bataille d'Alger, pour le "tema di Ali":

[V]

[/V]

PS: la pochette du cd n'est pas fortuite, la main du haut représente la France, tandis que celle du bas, est celle du peuple algérien, attrapant de force le croissant algérien, signe d'indépendance.

• 1 month later...
Grazie Mille pour le partage, j'apprécie énormément Enio Morricone.

Mais surtout avec la magnifique Susanna Rigacci dans le bon la brut et le truand:

[V]http://www.youtube.com/watch?v=1-rHdSWZLpQ[/V]

Mais aussi dans la bataille d'Alger, pour le "tema di Ali":

[V]

[/V]

PS: la pochette du cd n'est pas fortuite, la main du haut représente la France, tandis que celle du bas, est celle du peuple algérien, attrapant de force le croissant algérien, signe d'indépendance.

Humm Humm (spéciale dédicace à Louve), je me permets de faire remonter ce topic, qui m'a beaucoup plu.

• 4 months later...
Guest Black Hawk
- J'adore cette chanson, et la voix grave du chanteur!

Edit: autant pour moi je pensais que t'avais posté the RETURN of Ringo :confused:

Oui , c'est du grand art :D j'adore , tiens la voilà The return of Ringo :D

[YOUTUBE]shZ3fcDf4q0[/YOUTUBE]

• 2 weeks later...
- Je voulais l'envoyer sur le topic d'Andalouz mais y avait bien des instructions genre pas de morricone ou de Zimmer :D.

je l'ai vu cette instruction stupide :D, ces deux la sont les meilleurs en ce qui concerne les musique des films, t'aurais pu le faire dans mon topic :music_whistling:

- Oh mince, j'y ai même participer avec terminator, je pensais qu'il y avait qu'un seul, je comprends mieux le merci d'Andalouz à ton égard maintenant :D

heureusement que t'a pigé a la dernière minute, je voudrais te le dire que t'a participé :confused:

et bien t'a tout compris, son merci et son interdiction du zimmer et des moriconne, parce que mon topic est plains de musique de ces deux la, il n'en voulait pas :D

La dernière fois que j'ai écouté du Morricone dans un film, c'était dans Inglorious Basterds, et quel pur délice, je trouve que le duo Tarantino/Morricone fonctionne vachement bien, l'un va bien dans le style de l'autre... J'aurai bien voulu partager mais je sais pas comment mettre les vidéos ! :)