Guest nouss Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=nwx7XDfgLi0?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 [v]http://www.youtube.com/watch?v=nwx7XDfgLi0?fs=1&hl=fr_FR[/v] noussssssssssssssssssssss tu m'a fait pleurer :( Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 noussssssssssssssssssssss tu m'a fait pleurer :( il ma fait trop de peine surtout quand elle a dit non Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 il ma trop de peine surtout quand elle a dit non moi je ne comprend pas bien le tunisien, mais comme je connais l'emission française j'ai pu deviner. Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 hey nouss c parce que j't'ai dit que j'trouvais tes topics marrants que t'as posté cette video ?...si c le cas t'as reussi j'suis deprimé .... Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 sans voix ! dieu merci ! jalléé pleurer heureusement ils ont montré les 2 blodnes a la fin ça ma redonné sourir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 sans voix ! dieu merci ! jalléé pleurer heureusement ils ont montré les 2 blodnes a la fin ça ma redonné sourir :D :mdr::mdr::mdr: il en faut pas grand chose pour te redonné le moral .:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 moi je ne comprend pas bien le tunisien, mais comme je connais l'emission française j'ai pu deviner. moi j'ai compris quelque mots enfin la plus grande parti :confused: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 :mdr::mdr::mdr: il en faut pas grand chose pour te redonné le moral .:mdr: jte jure je commencé a un certain moment pensé a tous les trucs que j'ai ! alors que parfois on peut manquer d'un petit truc qui peut nous gache la vie ! ..................ahhhhhhhhh soupir soupir !!! une belle blonde ça remonte le moral oui :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 [v]http://www.youtube.com/watch?v=nwx7XDfgLi0?fs=1&hl=fr_FR[/v] Nouss, ta vidéo m'a arraché à mon sommeil Il ne s' agît pas de jeu de séduction mais de fornication Une âme innocente est née et abandonnée Je ne ris pas! Toute mère à sa place aurait ouvert le rideau sans y réfléchir , c'est ce que je me suis dit au premier sentiment...Mais, faut pas oublier, elle vit dans une société arabe qui lui demandera des comptes, et des comptes elle aura à rendre à ses enfants et son actuel mari ! Qu'importe ce que j'ai pu faire au passé, pour ma part si j'étais invitée à aller dans une émission c'est que quelque part ,je sais ce dont il s'agit Je la trouve cruelle comme au premier jour où elle n'a pas assumé son bébé J'ai milité toute ma vie pour que mon fils ne me sois pas arrachée, j'en ai même eu l'idée d'en faire un deuxième comme ça si on parvenait à mes l'enlever ,il aura un frère du même sang que lui!!!!!!!! Je suis restée, j'ai supporté jusqu'au jour où j'ai pu nous sauver tous les trois ... Alors continuer à vivre et à dorloter des enfants en pensant que mon premier est quelque part dans la nature m'aurait surement achevé Je suis abattue et peinée par la douleur de ce gamin malgré son grand âge!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 @ riham : tu as raison !!!! meme pour ces freres ! quelle sera leur reaction ??? un cercle vicieux de haine sans fin ! rabbi yestore ! yarabbi blonda kima hadik ta3 la fin ..... yarabbi amine ! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 hey nouss c parce que j't'ai dit que j'trouvais tes topics marrants que t'as posté cette video ?...si c le cas t'as reussi j'suis deprimé .... ah death se n'était pas mon attention mais cette vidéo ma vraiment touché le pauvre Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 @ riham : tu as raison !!!! meme pour ces freres ! quelle sera leur reaction ??? un cercle vicieux de haine sans fin ! rabbi yestore ! yarabbi blonda kima hadik ta3 la fin ..... yarabbi amine ! Tu sais, le premier NON, lui a donné toutes les réponses du monde Il est venu plein d'espoir , il repartira avec rien ! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 sans voix ! dieu merci ! jalléé pleurer heureusement ils ont montré les 2 blodnes a la fin ça ma redonné sourir :D toi alors tu en rate pas une :confused: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Tu sais, le premier NON, lui a donné toutes les réponses du monde Il est venu plein d'espoir , elle repartira avec rien ! mais je croi que comme ça c'est mieux !!!! il ne demandera pas plus a cette femme déja battu, qui je croi n'a pas cesséé et ne cessera pas de payer pour une faute faite au passé ! c pour ça j'ai dit : allah yestorna que dieu me donne une blonde comme celle à la fin de la video :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 mais je croi que comme ça c'est mieux !!!! il ne demandera pas plus a cette femme déja battu, qui je croi n'a pas cesséé et ne cessera pas de payer pour une faute faite au passé ! c pour ça j'ai dit : allah yestorna que dieu me donne une blonde comme celle à la fin de la video :D n'challah ya3tik boumba blonda! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 n'challah ya3tik boumba blonda! amiiiiiiiiiine ya rabbi :D wella wa7da kheire menha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Nouss, ta vidéo m'a arraché à mon sommeil Il ne s' agît pas de jeu de séduction mais de fornication Une âme innocente est née et abandonnée Je ne ris pas! Toute mère à sa place aurait ouvert le rideau sans y réfléchir , c'est ce que je me suis dit au premier sentiment...Mais, faut pas oublier, elle vit dans une société arabe qui lui demandera des comptes, et des comptes elle aura à rendre à ses enfants et son actuel mari ! Qu'importe ce que j'ai pu faire au passé, pour ma part si j'étais invitée à aller dans une émission c'est que quelque part ,je sais ce dont il s'agit Je la trouve cruelle comme au premier jour où elle n'a pas assumé son bébé J'ai milité toute ma vie pour que mon fils ne me sois pas arrachée, j'en ai même eu l'idée d'en faire un deuxième comme ça si on parvenait à mes l'enlever ,il aura un frère du même sang que lui!!!!!!!! Je suis restée, j'ai supporté jusqu'au jour où j'ai pu nous sauver tous les trois ... Alors continuer à vivre et à dorloter des enfants en pensant que mon premier est quelque part dans la nature m'aurait surement achevé Je suis abattue et peinée par la douleur de ce gamin malgré son grand âge!!!!!!! bonsoir rihame oui c'est vrai , vraiment je m'attendais es qu'elle dise oui dés le début mais quand elle a dit non et que j'ai vus son fils tombé a terre sa ma choqué le pauvre déjà vivre sans sa mère 18 ans et la lui dire non c'est comme un deuxième abandon , je suis contente que tu es pu gardé tes enfants auprès de toi rabi ikhalihomlek :o Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 ah death se n'était pas mon attention mais cette vidéo ma vraiment touché le pauvre j'comprends ... on a beau trouvé toutes les excuses du monde je ne comprendrai jamais l'irresponsabilité et la lâcheté de l'Homme qui abandonne un enfant une pratique devenue malheureusement courante et normale dans une société hypocrite ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 j'comprends ... on a beau trouvé toutes les excuses du monde je ne comprendrai jamais l'irresponsabilité et la lâcheté de l'Homme qui abandonne un enfant une pratique devenue malheureusement courante et normale dans une société hypocrite ... Parce que malheureusement ,il ne l'a pas porté....Quoique ce même certaines mériteraient ce qu'elles subissent! A partir du moment où c'est fait, rien ne sert de reculer ! Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Parce que malheureusement ,il ne l'a pas porté....Quoique ce même certaines mériteraient ce qu'elles subissent! A partir du moment où c'est fait, rien ne sert de reculer ! quand j'dis Homme c 'est avec un grand H Rihame... c'est souvent du a des erreurs de jeunesse mais comme tu dis une fois que c'est fait j'comprends pas qu'on puisse essayer de faire comme si de rien n'etait en abandonnant l'gosse et en essayant de construire une autre vie basé sur le mensonge :confused:... c'est de l'égoïsme quand on réfléchit au nombre de vies gâchées pour les erreurs d'une seule personne .... Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 quand j'dis Homme c 'est avec un grand H Rihame... c'est souvent du a des erreurs de jeunesse mais comme tu dis une fois que c'est fait j'comprends pas qu'on puisse essayer de faire comme si de rien n'etait en abandonnant l'gosse et en essayant de construire une autre vie basé sur le mensonge :confused:... c'est de l'égoïsme quand on réfléchit au nombre de vies gâchées pour les erreurs d'une seule personne .... maintenant elle doi gerer son fils abandonné, ses freres, leur pere !!!! ahhh la vie nous sourri ou nous blesse .......... fo pas etre trop coon aussi ! Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 maintenant elle doi gerer son fils abandonné, ses freres, leur pare !!!! ahhh la vie nous sourri ou nous blesse .......... fo pas etre trop coon aussi ! d'ou la nécessité de mieux éduquer nos gosses dans ce domaine et les responsabiliser sur l'impact que pourrait avoir certains actes sur leurs vies ça éviterait pas mal de dégâts ... Citer Link to post Share on other sites
t-hamoud 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 je sais pas comment expliquer ce qu'on ressent après avoir vue une telle video ça nous laisse un sentiment amère , je me demande comme cette "mère" a pu dire non a son fils . mais en fin ça m'a permit de me rappeler combien je suis chanceux d'avoir une mère qui me fait de la délicieuse galette a chaque fois qu'elle me voit déprimé , ça me remonte toujours le morale :o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 je sais comment expliquer ce qu'on ressent après avoir vue une telle video ça nous laisse un sentiment amère , je me demande comme cette "mère" a pu dire non a son fils . mais en fin ça m'a permit de me rappeler combien je suis chanceux d'avoir une mère qui me fait de la délicieuse galette a chaque fois qu'elle me voit déprimé , ça me remonte toujours le morale :o akarchiw kan! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts