moss 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 0000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
t-hamoud 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 akarchiw kan! j'ai pas compris , ça veux dire quoi ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 j'ai pas compris , ça veux dire quoi ?:confused: L'essentiel pour toi c'est qu'elle calme ta faim:mdr: akarchiw : le ventre kan, seulement /tjrs Citer Link to post Share on other sites
t-hamoud 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 L'essentiel pour toi c'est qu'elle calme ta faim:mdr: akarchiw : le ventre kan, seulement /tjrs merci pour la traduction , c du kabile je pense euh , calmer ma faim n'ai pas la seule chose que j'aimes chez ma mère , mais c l'une des choses que j'aimes le plus :o , lmakla men yediha hlouwa:p Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=nwx7XDfgLi0?fs=1&hl=fr_FR[/V] Mon dieu mais elle n'a pas de coeur :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Mon dieu mais elle n'a pas de coeur :noexpression: J l avais déjà vu cella..c est affreux ..pauvre garçon Mais moi je pense qu’il s’est effondré surtt par rapport à sa vie,son enfance,et tout ses malheurs.Je pense que sa réaction aurais pu ne pas être aussi forte s’il étais plus ou moins heureux ds sa famille adoptive. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Pourquoi je suis la seule qui n'a pas pleurer :eek: quesqui m'arrive :eek: tu as remarqué les 2 blondes aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Pourquoi je suis la seule qui n'a pas pleurer :eek: quesqui m'arrive :eek: hadik tellement bkiti kémloulek dém3at :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 :mdr: :mdr: Oui c'est bien ça :D ah bouuun?!!!! men we9tach ya téfla??:pokey: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 J l avais déjà vu cella..c est affreux ..pauvre garçon Mais moi je pense qu’il s’est effondré surtt par rapport à sa vie,son enfance,et tout ses malheurs.Je pense que sa réaction aurais pu ne pas être aussi forte s’il étais plus ou moins heureux ds sa famille adoptive. Peut être que se tu dis est vrais ... qu'il n'est pas heureux dans sa vrais vie, mais n'empêche que chaque personne abandonné veux retrouvé ces vrais parents un jour ou l'autre pour comblé un vide que personne ne peut expliquer... j'ai lu un livre qui parle de sa " la sorcière de portobello" de Paolo Coelho ou le personnage principal ne retrouve sa joie de vivre qu'après avoir retrouver sa mère biologique ... je te conseille de le lire Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Peut être que se tu dis est vrais ... qu'il n'est pas heureux dans sa vrais vie, mais n'empêche que chaque personne abandonné veux retrouvé ces vrais parents un jour ou l'autre pour comblé un vide que personne ne peut expliquer... j'ai lu un livre qui parle de sa " la sorcière de portobello" de Paolo Coelho ou le personnage principal ne retrouve sa joie de vivre qu'après avoir retrouver sa mère biologique ... je te conseille de le lire je suis dac avec toi algerina,mais je pense qu'un bonheur ds sa vie adoptive empecherais beaucoup de malheur,present ou futur, à la personne elle mm,surtt que ds les deux cas il sera adoptif..donc! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Oui c'est vrai un enfant adopter qui reçoit autant d'amour qu'un autre ne sentira pas vraiment un vide dans sa vide peut étre que la seule envie c'est de connaitre ses origines sans plus, mais bon on n'est pas les meilleurs juge qu'un enfant adopter oui exact,il cherchera apres sa famille,mais bon,qd il est heuereux ça sera juste par besoin biologique,pas plus..et cela ne necessite pas forcement qu on sois à sa place pr le savoir ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Je pense que si quand méme, on peut dire tout ce qu'on veut sur les enfants adoptée mais au fond on ne peut jamais vraiment savoir quel sentiments ils ont...je souléve par la méme occasion un autre problème, ils y'a des parents qui adoptent des enfants et surtout les filles pour faire d'elles des femmes de ménage plus tards, je trouve ça désolant surtout que le fait d'adopter un orphelin est acte noble mais qui se transforme après en un acte horrible yakhah?! c affreux ça..bein moi ceux que je connaisse sont trop gatés mm par leurs familles adoptives ;) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 oui exact,il cherchera apres sa famille,mais bon,qd il est heuereux ça sera juste par besoin biologique,pas plus..et cela ne necessite pas forcement qu on sois à sa place pr le savoir ;) le problème ce n'est pas l'adoption ou la famille adoptive en elle même ... je pense que problème de ces enfants c'est le sentiment d'abandon qui nait en eux Alah ghaleb ... et je trouve tt à fait normal qu'un enfant/ adulte cherchera à avoir des réponse à ces questions qu'il sois épanouie ou pas avec sa famille ... je pense que c'est que cherche a faire cet adolescent de 18 ans Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 à bas la téloche Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 en plus c pas le genre d'emission qu'il fau passer ! mediocre et ......... pathetique ......... pathetique ! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 j'ai regardé 3 minutes de la vidéo....c'est un remake d'une émission française. et en lisant vos différentes interventions, je comprends que c'est une mère qui ne veut pas revoir son gamin.....vous pensez pas que c'est un fake????? des comédiens?????? les deux personnages tentent dès le départ de s'arracher des larmes qui ne viennent pas..... cela se passe dans un pays musulman où la fornication est très mal vu, et être une mère fille , c'est encore pire....vous croyez vraiment qu'une femme censée, répondrait à une telle sollicitation de la part des médias?????? et de voir sa situation familiale remise en question devant tout le monde???? allons allons, ravalez vos larmes, j'ai bien l'impression qu'ils se fichent de nous.....de vous Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 j'comprends ... on a beau trouvé toutes les excuses du monde je ne comprendrai jamais l'irresponsabilité et la lâcheté de l'Homme qui abandonne un enfant une pratique devenue malheureusement courante et normale dans une société hypocrite ... C'est vrai que le thème n'est pas facile, pourtant je trouve que c'est de plus en plus régulièrement que l'on entend des cas comme celui-ci:(. Cela me semble incroyable au 21ème siècle que cela arrive encore, quoique... la misère engendre souvent ces comportements, malgré les organismes et les solutions pour laquelle tant de femmes se sont battues.Un enfant n'est pas un objet, c'est un engagement à durée indéterminée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 j'ai regardé 3 minutes de la vidéo....c'est un remake d'une émission française. et en lisant vos différentes interventions, je comprends que c'est une mère qui ne veut pas revoir son gamin.....vous pensez pas que c'est un fake????? des comédiens?????? les deux personnages tentent dès le départ de s'arracher des larmes qui ne viennent pas..... cela se passe dans un pays musulman où la fornication est très mal vu, et être une mère fille , c'est encore pire....vous croyez vraiment qu'une femme censée, répondrait à une telle sollicitation de la part des médias?????? et de voir sa situation familiale remise en question devant tout le monde???? allons allons, ravalez vos larmes, j'ai bien l'impression qu'ils se fichent de nous.....de vous j'ai pensé aussi comme toi. ;)mais bien après !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 j'ai regardé 3 minutes de la vidéo....c'est un remake d'une émission française. et en lisant vos différentes interventions, je comprends que c'est une mère qui ne veut pas revoir son gamin.....vous pensez pas que c'est un fake????? des comédiens?????? les deux personnages tentent dès le départ de s'arracher des larmes qui ne viennent pas..... cela se passe dans un pays musulman où la fornication est très mal vu, et être une mère fille , c'est encore pire....vous croyez vraiment qu'une femme censée, répondrait à une telle sollicitation de la part des médias?????? et de voir sa situation familiale remise en question devant tout le monde???? allons allons, ravalez vos larmes, j'ai bien l'impression qu'ils se fichent de nous.....de vous C est vrai qu on sent d ici l odeur du mensonge ..c est claire .Mais il ne faut pas ignorer le faite que cela existe,peut être pas sur un plateau de télé ,peut être pas au 1er coin de la rue,ms ds la vie réelle si .. klk part. Je pense que c est un malheur à ne pas négliger ou banaliser. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 c'est triste. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 j'ai regardé 3 minutes de la vidéo....c'est un remake d'une émission française. et en lisant vos différentes interventions, je comprends que c'est une mère qui ne veut pas revoir son gamin.....vous pensez pas que c'est un fake????? des comédiens?????? les deux personnages tentent dès le départ de s'arracher des larmes qui ne viennent pas..... cela se passe dans un pays musulman où la fornication est très mal vu, et être une mère fille , c'est encore pire....vous croyez vraiment qu'une femme censée, répondrait à une telle sollicitation de la part des médias?????? et de voir sa situation familiale remise en question devant tout le monde???? allons allons, ravalez vos larmes, j'ai bien l'impression qu'ils se fichent de nous.....de vous n'importe quoi!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 tu sais pourquoi je t'aime cerise , parceque , tu pense comme moi , dejas je vais arrété d acheté des proteines en poudre gout fraise , je vais achté gout cerise , ...... meme les larmes des 2 blondes truké , la façon ou l enfant s evanouis , la télé influence il ons copié une emmision de télé realité , ya que la vérité qui compte , ....qui passé sur TF1 lundi soir quand ils s agis de mezirya ils sont fort , @ nouss , merci de posté quand meme , ;) salut victor comment ca va? ;)besahtek les protéines goût cerise!!!! tu seras encore plus fort car tu penseras à moi!!! :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 n'importe quoi!!! mackia les fondamentaux, t'as oublié? sujet verbe complément..... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 C est vrai qu on sent d ici l odeur du mensonge ..c est claire .Mais il ne faut pas ignorer le faite que cela existe,peut être pas sur un plateau de télé ,peut être pas au 1er coin de la rue,ms ds la vie réelle si .. klk part. Je pense que c est un malheur à ne pas négliger ou banaliser. je suis tout à fait d'accord avec toi.....il existe plusieurs raisons qui poussent une femme à abandonner son enfant, et je ne suis pas là pour la juger....c'est triste Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts