mquidech 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 SALAM « Le contraire de l'amour, c'est pas la haine. C'est l'indifférence. Si tu me hais comme tu dis, c'est que pour toi je compte encore, qu'il existe encore un lien entre nous... » Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 SALAM « Le contraire de l'amour, c'est pas la haine. C'est l'indifférence. Si tu me hais comme tu dis, c'est que pour toi je compte encore, qu'il existe encore un lien entre nous... » C'est ce qu"on dit, en effet, mais il n'empêche que je préfère être aimée que detestée! Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 C'est ce qu"on dit, en effet, mais il n'empêche que je préfère être aimée que detestée! la heine on l'acceote comme l'amour mais l'indifference c tres dure pour celui ou celle ki est visé l'indifference sa veut dire pa de sentiment etre froid sans coeur mais l'amour et la haine sont beaucoup mieu pour moi ke l'indifference;) Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 l'homme n'est fait que pour l'amour et la haine. L'indifférence est un acquis des sociétés Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 29, 2010 Author Partager Posted December 29, 2010 la heine on l'acceote comme l'amour mais l'indifference c tres dure pour celui ou celle ki est visé l'indifference sa veut dire pa de sentiment etre froid sans coeur mais l'amour et la haine sont beaucoup mieu pour moi ke l'indifference;) salam j'essayerais de faire en sorte que tu ne sois pas indifferente pour moi.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 29, 2010 Author Partager Posted December 29, 2010 C'est ce qu"on dit, en effet, mais il n'empêche que je préfère être aimée que detestée! salam et ce n'est pas le cas?:music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 29, 2010 Author Partager Posted December 29, 2010 l'homme n'est fait que pour l'amour et la haine. L'indifférence est un acquis des sociétés salam j'associe l'indifference a un "certain" egoisme.;) Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 SALAM « Le contraire de l'amour, c'est pas la haine. C'est l'indifférence. Si tu me hais comme tu dis, c'est que pour toi je compte encore, qu'il existe encore un lien entre nous... » je suis d'accord !!! le silence démontre énormément de chose mais par moment ca peut signifier trop de chose ;) Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 le contraire de l'amour c'est...la mort :ghostface: à mediter :31: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 le contraire de l'amour c'est...la mort :ghostface: à mediter :31: oups!!t'es qui toi?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 SALAM « Le contraire de l'amour, c'est pas la haine. C'est l'indifférence. Si tu me hais comme tu dis, c'est que pour toi je compte encore, qu'il existe encore un lien entre nous... » Si on aime avec l'attente d’être aimé c'est un peu narcissique et égoïste Le vrai amour est celui qui n'est pas réciproque celui duquel on attend rien .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts