obole 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 N'est-ce pas la meuilleur de vivre? Certes, quelque peu égoïste, mais quel autre mieux statut? Dites la vérité à ce propos! Merci Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 mais quel autre mieux statut? Mariée , enfin pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 N'est-ce pas la meuilleur de vivre? Certes, quelque peu égoïste, mais quel autre mieux statut? Dites la vérité à ce propos! Merci Ah moi je me sens bien toute seule :yes: Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Ah moi je me sens bien toute seule :yes: marié c mieu ke celib:yes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 célib est certainement mieux que mal marié:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 célib est certainement mieux que mal marié:D :mdr::mdr: on est d'accord chérie Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 célib est certainement mieux que mal marié:D :mdr:J'ai oublié ce détail , je devrai mettre bien mariée :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 marié c mieu ke celib:yes: ahh bah je verrais bien si c'est le cas mais pendant ce temps je profite de la tranquillité :D Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 célib est certainement mieux que mal marié:D c vrai mais trouver sa bonne moitier aussi c mieu Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 29, 2010 Author Partager Posted December 29, 2010 Là, il ma me falloir courir m'acheter mon diner ce soir. Lot du célibat bien sûr mais est-ce pire qu'une situation matrimoniale? Pas sûr! Allez à plus tard! Clips de Bruce Springsteen ? Écoute gratuite, vidéos, concerts, stats, & photos sur Last.fm Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 c vrai mais trouver sa bonne moitier aussi c mieu Bien sur,si on arrive à mettre la main sur son "alter ego":D :love: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Là, il ma me falloir courir m'acheter mon diner ce soir. Lot du célibat bien sûr mais est-ce pire qu'une situation matrimoniale? Pas sûr! Allez à plus tard!QvGXwsXRI]Clips de Bruce Springsteen ? Écoute gratuite, vidéos, concerts, stats, & photos sur Last.fm[/url] Et voila comment on réduit sa compagne ...à une simple cuisinière....:chair: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 J'ai 3 amies soit veuve, soient divorcées. Les 3 disent: plus jamais un homme à temps plein. On fait ce qu'on veut, quand on veut, de la manière que l'on veut. Et si un homme rentre dans ma vie dit l'une d'elle, il devra conserver son chez-lui ou il retournera déposer sa brosse à dent. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 N'est-ce pas la meuilleur de vivre? Certes, quelque peu égoïste, mais quel autre mieux statut? Dites la vérité à ce propos! Merci Dieu est unique, ce n'est pas le cas pour toutes ses créations, pour les êtres vivants il y a le mâle et la femelle, même pour les non vivants on trouve le plus (+) et le moins (-) ... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 29, 2010 Author Partager Posted December 29, 2010 Et voila comment on réduit sa compagne ...à une simple cuisinière....:chair: Nullement ma chère. J'assume simplement mon célibat car je ne conçois pas de meilleur statut de vivre. D'où l'aspect alimentaire ne l'importe dès lors qu'un défaut d'organisation appartient uniquement à mon manque de soin et qui ne saurait être accusé à tous/tes ou ceux/celles qui ont chosi ce modèle de vivre si exhaltant! Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 donnez aux femmes le pouvoir politique et dans cinq ans, vous aurez un impôt sur les célibataires Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 29, 2010 Author Partager Posted December 29, 2010 donnez aux femmes le pouvoir politique et dans cinq ans, vous aurez un impôt sur les célibataires Et pourquoi pas? Je fais plus confiance aux femmes qu'aux hommes et donc, je me plierai à cette mesure! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 donnez aux femmes le pouvoir politique et dans cinq ans, vous aurez un impôt sur les célibataires donnez à vos femmes les moyens de penser de façon la plus libre, et vous aurez la plus belles des cités ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Et pourquoi pas? Je fais plus confiance aux femmes qu'aux hommes et donc, je me plierai à cette mesure! encore un truc misogyne si un jour j'ai le temps, je devrais répertorier ces perles ..... @suicido : tu veux pas le faire, t'as rien à faire de spécial toi? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 donnez à vos femmes les moyens de penser de façon la plus libre, et vous aurez la plus belles des cités ;) Et le monde sera beau!:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 N'est-ce pas la meuilleur de vivre? Certes, quelque peu égoïste, mais quel autre mieux statut? Dites la vérité à ce propos! Merci - quand tu es en couple / Marié ----- tu veux redevenir célibataire - quand tu es célibataire ------- tu veux devenir marié / en couple :D c'est très relatif Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 N'est-ce pas la meuilleur de vivre? Certes, quelque peu égoïste, mais quel autre mieux statut? Dites la vérité à ce propos! Merci Bah, je ne sais pas etre en couple avec quelqu'un qu'on aime vraiment c'est pas mal non plus ou encore en famille? La solitude c'est bien mais pas trop longtemps, tu commences à craquer à force voire meme à ne plus parler du tout surtout si tu deviens geek! Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Et le monde sera beau!:D Chacun est dans ce monde,est heureux à sa manière:) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Marié avec une belle femme ( corps et decrod):mdr: qui respecte la vie conjugale :D Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 N'est-ce pas la meuilleur de vivre? Certes, quelque peu égoïste, mais quel autre mieux statut? Dites la vérité à ce propos! Merci je dirai en couple amoureux :wub: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts