Jump to content

Célibat..le meilleur statut possible?

Recommended Posts

• Réponses 213
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Célibataire ........c'est une bonne période .....De vivre des moments unique ...faire des amis ......profité dans ta famille ....travail :crazy:

Mais après .....Le vrai paradis ce d'être un coté d'un homme quand aime :o

Guest Gitane du sud
N'est-ce pas la meuilleur de vivre? Certes, quelque peu égoïste, mais quel autre mieux statut?

Dites la vérité à ce propos!

Merci

Etre deux c'est mieux que d’être seule, même si parfois le célibat a du bien.

Célibataire ........c'est une bonne période .....De vivre des moments unique ...faire des amis ......profité dans ta famille ....travail :crazy:

Mais après .....Le vrai paradis ce d'être un coté d'un homme quand aime :o

Yakharab bitek.....:rolleyes:

Tu fais de la publicité mensongére.....bande de "Marrions-les tous"....

Il n´y que "le Célibattantisme" qui te laissera honnete envers toi meme, sans concessions ni additifs encore moins de conservateurs, tu ne seras que toi meme dans ton couple....sans avoir á subir une quelconque pression ou tradition de la société et sur laquelle tu n´es pas d´accord......

Le mariage est la porte de l´hypocrisie

Guest Gitane du sud

Il n´y que "le Célibattantisme" qui te laissera honnete envers toi meme, sans concessions ni additifs encore moins de conservateurs, tu ne seras que toi meme dans ton couple....sans avoir á subir une quelconque pression ou tradition de la société et sur laquelle tu n´es pas d´accord......

Pas forcement, cela dépend de la personnalité du couple, si chaqu'un respecte l'autre et accepte l"autre comme il est je ne vois pas ou est l’hypocrisie et les concessions ne veut pas dire être hypocrite

N'est-ce pas la meuilleur de vivre? Certes, quelque peu égoïste, mais quel autre mieux statut?

Dites la vérité à ce propos!

Merci

ça va pas non:crazy: impossible de vivre sans femme:confused:, le chaud de la chaumière en rentrant et trouver sa paysanne tricotant un beau manteau de laine et dans l'âtre l'odeur du bon ragoût ,elle t'apporte tes sabots que tu mets assis au coin d'une cheminée , tu regarderas amoureusement ce beau tableau alors dans ton coeur il fera si bon que tu oublieras que dehors seul et désespéré tu as gouté a la morsure vive du froid et de la solitude:D

we bitek :bash:

tu es folle ou quoi ......je ss la pour exprimer mes idées quoi ...je dis mes pensée ...si ca te plait pas ....***** pr toi :D

Guest Gitane du sud
Mais qui te dit qu'être célibataire est d'être seul?

Si tu veux dire qu'on est accompagné pas ses amis ou sa famille oui serte on n'est pas seul, mais être en couple et partager ses joies et ses peines avec une personne dont on est amoureux c'est tout autre chose.

le mariage est l'antichambre de l'impuissance et la déroute face a ses responsabilités et détractations de tous genres:D

Si tu veux dire qu'on est accompagné pas ses amis ou sa famille oui serte on n'est pas seul, mais être en couple et partager ses joies et ses peines avec une personne dont on est amoureux c'est tout autre chose.

Je n'entendais pas dire cela. On peut être en couple sans être marié.

Guest Gitane du sud
Je n'entendais pas dire cela. On peut être en couple sans être marié.

Oui bien sur, mais étre en couple c'est justement ne pas être célibataire, non? ou bien tu penses que tant qu'on est pas marié on reste célibataire, même en étant en couple?

Pas forcement, cela dépend de la personnalité du couple, si chaqu'un respecte l'autre et accepte l"autre comme il est je ne vois pas ou est l’hypocrisie et les concessions ne veut pas dire être hypocrite

Il ne s´agit pas en premier lieu du Couple lui meme, mais du concept meme du mariage, le mariage n´a pas été créé par le Couple mais par la société, car ayant besoin d´avoir une justification pour jeter un coup d´oeil dans la vie de couple mais comme cela n´était pas possible avec un couplenon marié, il a été alors nécessaire que l´on (La société) cree un moyen de voyeurisme pour régir le couple......Et le mariage naquit....

Oui bien sur, mais étre en couple c'est justement ne pas être célibataire, non? ou bien tu penses que tant qu'on est pas marié on reste célibataire, même en étant en couple?

Evidemment que le sujet entend dire pas marié et non vivre seul. On ne peut pas vivre sans femme ou homme toute sa vie.

Il ne s´agit pas en premier lieu du Couple lui meme, mais du concept meme du mariage, le mariage n´a pas été créé par le Couple mais par la société, car ayant besoin d´avoir une justification pour jeter un coup d´oeil dans la vie de couple mais comme cela n´était pas possible avec un couplenon marié, il a été alors nécessaire que l´on (La société) cree un moyen de voyeurisme pour régir le couple......Et le mariage naquit....

:mdr::mdr::mdr::mdr:n'importe quoi , tu es fada toi dis donc :rolleyes:, le mariage c'est dieu qui l'a imposé, et il a justement crée eve pour ça!

:mdr::mdr::mdr::mdr:n'importe quoi , tu es fada toi dis donc :rolleyes:, le mariage c'est dieu qui l'a imposé, et il a justement crée eve pour ça!

Dieu a imposé le mariage?

Le mariage existait il au temps d´Adam et Eve? le mariage existait il avant l´avenement des religions? Dieu existait bien avant les religion, Dieu n´a jamais rien imposé, Dieu a toujours laissé le libre arbitre......Les Hommes par contre si, ils veulent imposer le mariage.

Ps: Encore une fois dans nos échanges ton sarcasme et ton ironique ne valent rien avec une Idée, je suis insensible á toute provocation textuelle.....alors concentre toi sur l´argumentaire et non le sarcastique

nimos, en lui même est un couple puisqu'il fait du deux en un, :confused:

quelle hypocrisie:04:

Dieu a imposé le mariage?

Le mariage existait il au temps d´Adam et Eve? le mariage existait il avant l´avenement des religions? Dieu existait bien avant les religion, Dieu n´a jamais rien imposé, Dieu a toujours laissé le libre arbitre......Les Hommes par contre si, ils veulent imposer le mariage.

Ps: Encore une fois dans nos échanges ton sarcasme et ton ironique ne valent rien avec une Idée, je suis insensible á toute provocation textuelle.....alors concentre toi sur l´argumentaire et non le sarcastique

tu es malade , ne sais tu pas que le mariage est la moitié de la religion ya l'idée malveillante:D

Guest Gitane du sud

Je ne sais pas de quelle confession tu es et je ne me permettrai pas de juger cela, mais étant musulmane je sais que le mariage est imposé par dieu et ne pas par la société qui s'amuserai à jouer au voyeurisme.