talulah 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Marié avec une belle femme ( corps et decrod):mdr: qui respecte la vie conjugale :D interessant carica dis en moi plus, que veux tu dire par "qui respecte la vie conjugale" et par ":mdr:" Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 29, 2010 Author Partager Posted December 29, 2010 Rester célibataire, c'est être révolutionnaire et ceci équivaut d'avoir un charme en plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Rester célibataire, c'est être révolutionnaire et ceci équivaut d'avoir un charme en plus. OU n'avoir pas le choix parce que personne ne veut de toi! (je ne parle pas de toi bien sur! ) Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Et pourquoi pas? Je fais plus confiance aux femmes qu'aux hommes et donc, je me plierai à cette mesure! Hum!! je trouve que tu cherches a te racheter envers la gente feminine!!! peut etre que tu as commis une bourde :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 29, 2010 Author Partager Posted December 29, 2010 OU n'avoir pas le choix parce que personne ne veut de toi! (je ne parle pas de toi bien sur! ) En Europe, plus d'un/e citoyen/ne sur deux (2) vit en célibataire par choix souvent. Comment expliquer le phénomène sinon que par constat d'émancipation des gens? Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 29, 2010 Author Partager Posted December 29, 2010 Hum!! je trouve que tu cherches a te racheter envers la gente feminine!!! peut etre que tu as commis une bourde :crazy::crazy: Bourde? Que non? en revanche, tu en as commis une: gent et non gente Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Bourde? Que non? en revanche, tu en as commis une: gent et non gente Ah t a raiqson l ami, je me range de ton coté,, et je dirais, vive le celibat !!!!:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 N'est-ce pas la meuilleur de vivre? Certes, quelque peu égoïste, mais quel autre mieux statut? Dites la vérité à ce propos! Merci célibataire sid nesse---mieux que tout le monde marié ayouhe nesse---comme tout le monde divorcé aurote nesse ---le plus mauvais de tout le monde a toi de choisir Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 29, 2010 Author Partager Posted December 29, 2010 Ah t a raiqson l ami, je me range de ton coté,, et je dirais, vive le celibat !!!!:music_whistling: Merci à toi d'admettre le caractère propre aux Algériennes et Algériens: caractère batailleur et jamais prêt à se résigner. C'est là notre charme!:04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 N'est-ce pas la meuilleur de vivre? Certes, quelque peu égoïste, mais quel autre mieux statut? Dites la vérité à ce propos! Merci LA meilleur facon de vivre, je ne suis pas tout à fait d'accord !! Etre marié(e) avec la personne qu'on aime, de son choix ... !! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 29, 2010 Author Partager Posted December 29, 2010 LA meilleur facon de vivre, je ne suis pas tout à fait d'accord !! Etre marié(e) avec la personne qu'on aime, de son choix ... !! Pourquoi être marié(e)? Vivre une étape étincellente avec une personne est le sacre le plus éloquent qu'il soit, mais la vie continue jusqu'au rendez-vous de notre dernière heure...seul(e) ou accompagné(e). Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 N'est-ce pas la meuilleur de vivre? Certes, quelque peu égoïste, mais quel autre mieux statut? Dites la vérité à ce propos! Merci Agreed! mais c'est deja nisfou din non! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Pourquoi être marié(e)? Vivre une étape étincellente avec une personne est le sacre le plus éloquent qu'il soit, mais la vie continue jusqu'au rendez-vous de notre dernière heure...seul(e) ou accompagné(e). OUi mais mieux vaut etre accompagné(e) que seul(e), ca reste quand meme le meilleur !! (du moins c'est mon avis) Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 29, 2010 Author Partager Posted December 29, 2010 OUi mais mieux vaut etre accompagné(e) que seul(e), ca reste quand meme le meilleur !! (du moins c'est mon avis) Je respecte ton avis. Mais on en reparlera à la suite de ta première déconvenue amoureuse..ok? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Je respecte ton avis. Mais on en reparlera à la suite de ta première déconvenue amoureuse..ok? C'est ce que je viens de faire ... donc pas besoin d'en reparler, je garderai cet avis la ;) Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 29, 2010 Author Partager Posted December 29, 2010 "Je vis seul(e) par crainte d'être un jour trahi(e)", ce sont souvent les arguments avancés par les célibataires et par cette crainte, ils/elles font preuve d'un manque flagrant de courage car la vie est chaque jour, un nouveau combat..par ses tourments sans aucun serment! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 N'est-ce pas la meuilleur de vivre? Certes, quelque peu égoïste, mais quel autre mieux statut? Dites la vérité à ce propos! Merci le mien :clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 29, 2010 Author Partager Posted December 29, 2010 le mien :clap::clap::clap: Cela ne m'étonne guère, sinon, qu'à moins d'être fou, qui voudrait tenter quelque soit avec toi...se sachant perdant d'avance!:02: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 "Je vis seul(e) par crainte d'être un jour trahi(e)", ce sont souvent les arguments avancés par les célibataires et par cette crainte, ils/elles font preuve d'un manque flagrant de courage car la vie est chaque jour, un nouveau combat..par ses tourments sans aucun serment! Tous les célibataires ne pensent pas ça -et encore heureux- donc après chacun voit la chose comme il le veut. C'est clair que si on tombe sur une personne qui nous fait de la peine ... on aura plus de mal à faire confiance mais bon faut pas s'arréter sur un échec, faut se relever et continuer !! Donc l'excuse du "crainte d'etre un jour trahi" je trouve ca 'idi.ot', parce que après ca va se plaindre de vivre seul(e) :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 29, 2010 Author Partager Posted December 29, 2010 Tous les célibataires ne pensent pas ça -et encore heureux- donc après chacun voit la chose comme il le veut. C'est clair que si on tombe sur une personne qui nous fait de la peine ... on aura plus de mal à faire confiance mais bon faut pas s'arréter sur un échec, faut se relever et continuer !! Donc l'excuse du "crainte d'etre un jour trahi" je trouve ca 'idi.ot', parce que après ca va se plaindre de vivre seul(e) :rolleyes: Or, ce sont là les aveux de mes amies qui ne croient plus la grande Histoire et se contentent d'êtres égarés comme moi qui ne promettent rien...une bouteille de vin passant avant! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Or, ce sont là les aveux de mes amies qui ne croient plus la grande Histoire et se contentent d'êtres égarés comme moi qui ne promettent rien...une bouteille de vin passant avant! ... MAis si tu n'y crois plus, c'est que t'as vécu un énorme échec, mais de toute facon meme si c'est le cas il faut savoir se relever ... pk faire d'une histoire toute une 'généralité', tu condamnes une personne qui voudrait -qui sait- se marier avec toi, à ne pas l'être juste parce que tu ne fais pas confiance, t'es trop méfiant, peur d'être trahi ...:D De toute facon etre trahi, si ca arrive bah tant pis, faut se dire que c'était pas la bonne personne, et qu'au fond elle nous méritait pas ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Cela ne m'étonne guère, sinon, qu'à moins d'être fou, qui voudrait tenter quelque soit avec toi...se sachant perdant d'avance!:02:[/quote tu est du style pessimiste toi !! reprend confiance en toi voyon !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 29, 2010 Author Partager Posted December 29, 2010 ... MAis si tu n'y crois plus, c'est que t'as vécu un énorme échec, mais de toute facon meme si c'est le cas il faut savoir se relever ... pk faire d'une histoire toute une 'généralité', tu condamnes une personne qui voudrait -qui sait- se marier avec toi, à ne pas l'être juste parce que tu ne fais pas confiance, t'es trop méfiant, peur d'être trahi ...:D De toute facon etre trahi, si ca arrive bah tant pis, faut se dire que c'était pas la bonne personne, et qu'au fond elle nous méritait pas ... Je dois m'être mal exprimé! Pas macho pour un sou, quand un seul sourire suffit, il est vain de s'illusionner à une relation stable, cette "maladie" est incurable et ma foi...tant pis! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Je dois m'être mal exprimé! Pas macho pour un sou, quand un seul sourire suffit, il est vain de s'illusionner à une relation stable, cette "maladie" est incurable et ma foi...tant pis! Eh bien voila si tu le dis ... tant pis !! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 29, 2010 Author Partager Posted December 29, 2010 Cela ne m'étonne guère, sinon, qu'à moins d'être fou, qui voudrait tenter quelque soit avec toi...se sachant perdant d'avance!:02:[/quote tu est du style pessimiste toi !! reprend confiance en toi voyon !!! :mdr: Tu crois ça toi? Il faudrait être maladroit afin de paraître trop sûr de soi pour un homme. Au contraire, en étant l'âme perdue à tous les vents et orphelin avant ses premiers pas (ce qui vrai dans mon cas); maternelles comme le sont le sont, les femmes adorent ce genre d'individus revenus d'enfer mais qui ne s'en plaignent pas! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts