Guest Lyz Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Tu crois ça toi? Il faudrait être maladroit afin de paraître trop sûr de soi pour un homme. Au contraire, en étant l'âme perdue à tous les vents et orphelin avant ses premiers pas (ce qui vrai dans mon cas); maternelles comme le sont le sont, les femmes adorent ce genre d'individus revenus d'enfer mais qui ne s'en plaignent pas! il faut rester toi-même et te dire c'est à prendre ou à laisser !!! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 29, 2010 Author Partager Posted December 29, 2010 il faut rester toi-même et te dire c'est à prendre ou à laisser !!! Absolument. C'est pour cela aussi qu'il faut partir toujours seul(e) en vacances car on rencontrera d'autres âmes et d'autres coeurs dans la fraternité et tendresse qui resteront dans notre mémoire, les meilleurs des souvenirs d'un pays étranger: son peuple! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Absolument. C'est pour cela aussi qu'il faut partir toujours seul(e) en vacances car on rencontrera d'autres âmes et d'autres coeurs dans la fraternité et tendresse qui resteront dans notre mémoire, les meilleurs des souvenirs d'un pays étranger: son peuple! pourquoi partir seul en vacance si tu peu partir avec des amisd c'est plus amusant de plus ne t'empechent pas de faire des connaissance si c'est ton desire. :confused: Citer Link to post Share on other sites
schems el nihar 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 bonsoir,pourquoi ne pas considerer une vie commune comme un bail locatif si cela fonctionne on renouvelle le bail et si cela ne marche pas on denonce ce bail tout simplement sorte de celibat engage a loyer modere Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 bonsoir,pourquoi ne pas considerer une vie commune comme un bail locatif si cela fonctionne on renouvelle le bail et si cela ne marche pas on denonce ce bail tout simplement sorte de celibat engage a loyer modere :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
schems el nihar 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr: bonsoir lyz c est une adaptation de celibat marie a temps partiel:angel: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 29, 2010 Author Partager Posted December 29, 2010 pourquoi partir seul en vacance si tu peu partir avec des amisd c'est plus amusant de plus ne t'empechent pas de faire des connaissance si c'est ton desire. :confused: Partir sans contrainte aucune et séduire des coeurs nantis d'autres moeurs en terre étrangère, il n'y a rien de plus épatant. Car même "vainqueurs" on en revient avec le "tropohée" de douces blessures qu'il faudra falloir panser!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 bonsoir lyz c est une adaptation de celibat marie a temps partiel:angel: tu est fou ou folle !! de dire cela ici tout le monde veux se marié :mdr:sauf moi. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 29, 2010 Author Partager Posted December 29, 2010 tu est fou ou folle !! de dire cela ici tout le monde veux se marié :mdr:sauf moi. Alors nous sommes deux!:D Citer Link to post Share on other sites
schems el nihar 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Alors nous sommes deux!:D hé hé nous sommes trois je n ai aucune envie de me caser (epousaille)et je ne suis pas folle c est une forme d utopie realisable et parfois concretisable:whistling::whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 hé hé nous sommes trois je n ai aucune envie de me caser (epousaille)et je ne suis pas folle c est une forme d utopie realisable et parfois concretisable:whistling::whistling: une feeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemme :confused: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 30, 2010 Author Partager Posted December 30, 2010 hé hé nous sommes trois je n ai aucune envie de me caser (epousaille)et je ne suis pas folle c est une forme d utopie realisable et parfois concretisable:whistling::whistling: Ne te fais aucun soucis quant à nous...pour quelques sourires, j'ai souvent commis un adultère à mon matelas! Citer Link to post Share on other sites
schems el nihar 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 une feeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeme :confused: mais oui liz une femme fiere de l etre libre independante tout en assumant La vie,les mecs c est sympa mais parfois encombrants sauf s ils sont bon bricoleurs :mdr::mdr::mdr:a user et usiter avec moderation:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Ne te fais aucun soucis quant à nous...pour quelques sourires, j'ai souvent commis un adultère à mon matelas! meskine ton matelas il dois vachement souffrir :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
schems el nihar 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Ne te fais aucun soucis quant à nous...pour quelques sourires, j'ai souvent commis un adultère à mon matelas! dieu du ciel de suite matelas et infidelite a son matelas:beer_smile:c est a la clef de son appart que l on doit etre fifele ne jamais passer ses clefs c est l installer avec sa brosse a dent:D:D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 30, 2010 Author Partager Posted December 30, 2010 dieu du ciel de suite matelas et infidelite a son matelas:beer_smile:c est a la clef de son appart que l on doit etre fifele ne jamais passer ses clefs c est l installer avec sa brosse a dent:D:D La clef de mon appartement à été perdue depuis des lustres de nuits trop arrosées et au cours desquelles j'ai même parier ce que je n'avais pas en ultime bluff! Citer Link to post Share on other sites
schems el nihar 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 La clef de mon appartement à été perdue depuis des lustres de nuits trop arrosées et au cours desquelles j'ai même parier ce que je n'avais pas en ultime bluff! t as raison cela t evite de ne pas voir le trou de la serrure laisses tomber les clefs on est a l ère des codes digitaux ca c est plus delicat tu te trompes de code tu atteris chez la voisine infidelité a ton matelas:drunk: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 30, 2010 Author Partager Posted December 30, 2010 t as raison cela t evite de ne pas voir le trou de la serrure laisses tomber les clefs on est a l ère des codes digitaux ca c est plus delicat tu te trompes de code tu atteris chez la voisine infidelité a ton matelas:drunk: Je résides au rez-de chaussée d'une petite demeure familiale et une fenêtre est toujours entre-ouverte pour mes amis SDF! Citer Link to post Share on other sites
schems el nihar 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Je résides au rez-de chaussée d'une petite demeure familiale et une fenêtre est toujours entre-ouverte pour mes amis SDF! :horse:beau chevalier qui dort sa fenetre entrouverte hummm!!!!on peut squatter sans etre sdf?????:boat::sleep_1::happybday: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 alors bobol et petit champignon qui pousse dans la forêt, vous avez conclut ??????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
schems el nihar 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 alors bobol et petit champignon qui pousse dans la forêt, vous avez conclut ??????????????????????? ahhhh dur dur il ne doit pas aimer les femmes libéréés je n ai pas dis liberales Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 30, 2010 Author Partager Posted December 30, 2010 alors bobol et petit champignon qui pousse dans la forêt, vous avez conclut ??????????????????????? Champignons dis-tu? Mes plats préférés sont le filet mignon aux champignons et nouilles au beurre (mais dont j'ai honte à l'avouer face à mes compatriotes de "là-bas") mais aussi une chorba partagée avec de nombreuses convives sous le ciel mystique de la Mitidja algérienne. Je comprends pourquoi des gens sont morts pour libérer un tel paradis. Citer Link to post Share on other sites
schems el nihar 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 ahhhh dur dur il ne doit pas aimer les femmes libéréés je n ai pas dis liberales je pense que tu dois savoir que je plaisante obole c est un de mes plus gros defauts excuses si j ai depassee les normes:confused:c est de l humour Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 je pense que tu dois savoir que je plaisante obole c est un de mes plus gros defauts excuses si j ai depassee les normes:confused:c est de l humour pouquoi il est facher ???????????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 N'est-ce pas la meuilleur de vivre? Certes, quelque peu égoïste, mais quel autre mieux statut? Dites la vérité à ce propos! Merci Et comment! Je ne jure que par le célibat! Et pourquoi ce serait égoïste? l'amour (d'amoureux yek pas celui de la famille ou des amis) est la chose la plus égoïste qui soit. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts