obole 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 A tout lire tout ce qui est relaté ici par nos amis marocains, serait-il possible par d'Algériens d'en faire autant sur des forums marocains ou tunisiens? J'en doute! Quant à vous? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 A tout lire tout ce qui est relaté ici par nos amis marocains, serait-il possible par d'Algériens d'en faire autant sur des forums marocains ou tunisiens? J'en doute! Quant à vous? bonjour odole je dirais si quelqu'un est fou et fait des chose pas belle faire comme lui ca en fera deux fous en tout cas imiter ce qui est beau et bien pas le mal donc laissons les faire laissons les dire ils ont le mal de leurs jeunesse et le mal de leur vingt ans ca leur passera Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 tout dépend du forum biensur. ca n'a rien a voir avec forum algérien, marocain! Admino a sa vision, d'autres admins ont leur vision de censure Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Je connais que celui là et dzfoot en français et kooora en arabe , ben ça va en générale , néanmoins sur celui là , Admino fait el hila il a mis 3 modératrices , aucun homme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 tout dépend du forum biensur. ca n'a rien a voir avec forum algérien, marocain! Admino a sa vision, d'autres admins ont leur vision de censure wech bik???? t'as fumé? mackia! je suis d'accord moi qui pensais que tu allais encore une fois nous sortir une théorie fumeuse.....besahtek!!! ps : l'écriture de ton traité avance ? :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 29, 2010 Author Partager Posted December 29, 2010 tout dépend du forum biensur. ca n'a rien a voir avec forum algérien, marocain! Admino a sa vision, d'autres admins ont leur vision de censure "Promène-toi" sur les forums marocains et critique le roi M6 ou soutient la juste cause sahraouie et tu ne feras pas long feu l'ami! Le Code pénal marocain interdit pareil droit d'expression et les forums marocains sont astreints (en principe) d'interdire toute atteinte portée contre le roi ou à l'intégrité territoriale du pays. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 "Promène-toi" sur les forums marocains et critique le roi M6 ou soutient la juste cause sahraouie et tu ne feras pas long feu l'ami! Le Code pénal marocain interdit pareil droit d'expression et les forums marocains sont astreints (en principe) d'interdire toute atteinte portée contre le roi ou à l'intégrité territoriale du pays. peut etre, je suis inscrit sur aucun forum marocain et le seul autre forum algérien que je suis inscrit est dzfoot. sinon, je suis convaincu que d'autres forums algériens vont censurer ce qui est dit sur l'Algérie par les makhzénistes c'est une question d'Admin a mon avis ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 wech bik???? t'as fumé? mackia! je suis d'accord moi qui pensais que tu allais encore une fois nous sortir une théorie fumeuse.....besahtek!!! ps : l'écriture de ton traité avance ? :D:D:D je pensais pas ce que j'ai écrit . c'est juste pour te faire plaisur:chinese: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 "Promène-toi" sur les forums marocains et critique le roi M6 ou soutient la juste cause sahraouie et tu ne feras pas long feu l'ami! Le Code pénal marocain interdit pareil droit d'expression et les forums marocains sont astreints (en principe) d'interdire toute atteinte portée contre le roi ou à l'intégrité territoriale du pays. alors pourquoi ouvrir le topic? si tu as ta réponse Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 je pensais pas ce que j'ai écrit . c'est juste pour te faire plaisur:chinese: :mdr::mdr::mdr: t'es gentil Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 je pensais pas ce que j'ai écrit . c'est juste pour te faire plaisur:chinese: Tu deviens mignon mackia:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Tu deviens mignon mackia:D t'as vu cela!!! Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 peut etre, je suis inscrit sur aucun forum marocain et le seul autre forum algérien que je suis inscrit est dzfoot. sinon, je suis convaincu que d'autres forums algériens vont censurer ce qui est dit sur l'Algérie par les makhzénistes c'est une question d'Admin a mon avis ! peut-être que admin est contre le fascisme intellectuel :gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 A tout lire tout ce qui est relaté ici par nos amis marocains, serait-il possible par d'Algériens d'en faire autant sur des forums marocains ou tunisiens? J'en doute! Quant à vous?:w00t: Hi ça fait partie de leur boulot:( ….donc…fait comme on a rien su:chut: ni vu;) :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 A tout lire tout ce qui est relaté ici par nos amis marocains, serait-il possible par d'Algériens d'en faire autant sur des forums marocains ou tunisiens? J'en doute! Quant à vous? bonsoir obole viens on se jette des fleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 peut-être que admin est contre le fascisme intellectuel :gun_nep: olala les grands mots!!!!!! des fleurs avec???? Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 29, 2010 Author Partager Posted December 29, 2010 alors pourquoi ouvrir le topic? si tu as ta réponse C'est pour révéler la vérité. Peut-être, qu'effectivent, le sujet est impropre à ce sous-forum et qu'il reviendra à l'Admino à le ventiller dans la catégorie qu'il lui convient; il n'empêche qu'il nous appartient aussi de remercier notre "cher" Admino pour sa patience, car ailleurs, peu d'administrateurs d'un forum accepteraient qu'un espace de dialogues soit pris comme une enceinte de corrida contre un pays par des étrangers! Au contraire, cela doit être unique au monde!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 bonsoir obole viens on se jette des fleurs aller tien Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 olala les grands mots!!!!!! des fleurs avec???? les grands mots pour les hommes :mdr: les fleures c'est réservé pour les femmes :40: jalouse ? Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 C'est pour révéler la vérité. Peut-être, qu'effectivent, le sujet est impropre à ce sous-forum et qu'il reviendra à l'Admino à le ventiller dans la catégorie qu'il lui convient; il n'empêche qu'il nous appartient aussi de remercier notre "cher" Admino pour sa patience, car ailleurs, peu d'administrateurs d'un forum accepteraient qu'un espace de dialogues soit pris comme une enceinte de corrida contre un pays par des étrangers! Au contraire, cela doit être unique au monde!! exact ! +1000 Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 C'est pour révéler la vérité. voila l'autre qui se prend pour le messie Peut-être, qu'effectivent, le sujet est impropre à ce sous-forum et qu'il reviendra à l'Admino à le ventiller dans la catégorie qu'il lui convient; il n'empêche qu'il nous :confused:appartient aussi de remercier notre:confused: "cher" Admino pour sa patience, t'as pas lu la charte????? si t'as un message à faire passer , fais le par mp.... car ailleurs, peu d'administrateurs d'un forum accepteraient qu'un espace de dialogues soit pris comme une enceinte de corrida contre un pays par des étrangers! Au contraire, cela doit être unique au monde!! c'est vrai qu il y a une grande liberté de parole et des gens biens dans ce fofo Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 29, 2010 Author Partager Posted December 29, 2010 c'est vrai qu il y a une grande liberté de parole et des gens biens dans ce fofo Qu'est-ce ces rajouts en mauve? Abondance d'absortion de kirsch conseillé que lors pour la digestation d'une fondue au fromage!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts