Jump to content

Les forums algériens sans équivalent démocratique?

Recommended Posts

A tout lire tout ce qui est relaté ici par nos amis marocains, serait-il possible par d'Algériens d'en faire autant sur des forums marocains ou tunisiens?

J'en doute!

Quant à vous?

bonjour odole

je dirais si quelqu'un est fou et fait des chose pas belle faire comme lui

ca en fera deux fous

en tout cas imiter ce qui est beau et bien

pas le mal

donc laissons les faire

laissons les dire

ils ont le mal de leurs jeunesse et le mal de leur vingt ans

ca leur passera

Guest cerisecerise
tout dépend du forum biensur. ca n'a rien a voir avec forum algérien, marocain!

Admino a sa vision, d'autres admins ont leur vision de censure

wech bik???? t'as fumé?

mackia!

je suis d'accord

moi qui pensais que tu allais encore une fois nous sortir une théorie fumeuse.....besahtek!!!

ps : l'écriture de ton traité avance ? :D:D:D

tout dépend du forum biensur. ca n'a rien a voir avec forum algérien, marocain!

Admino a sa vision, d'autres admins ont leur vision de censure

"Promène-toi" sur les forums marocains et critique le roi M6 ou soutient la juste cause sahraouie et tu ne feras pas long feu l'ami! Le Code pénal marocain interdit pareil droit d'expression et les forums marocains sont astreints (en principe) d'interdire toute atteinte portée contre le roi ou à l'intégrité territoriale du pays.

Guest mackiavelik
"Promène-toi" sur les forums marocains et critique le roi M6 ou soutient la juste cause sahraouie et tu ne feras pas long feu l'ami! Le Code pénal marocain interdit pareil droit d'expression et les forums marocains sont astreints (en principe) d'interdire toute atteinte portée contre le roi ou à l'intégrité territoriale du pays.

peut etre, je suis inscrit sur aucun forum marocain et le seul autre forum algérien que je suis inscrit est dzfoot.

sinon, je suis convaincu que d'autres forums algériens vont censurer ce qui est dit sur l'Algérie par les makhzénistes

c'est une question d'Admin a mon avis !

Guest mackiavelik
wech bik???? t'as fumé?

mackia!

je suis d'accord

moi qui pensais que tu allais encore une fois nous sortir une théorie fumeuse.....besahtek!!!

ps : l'écriture de ton traité avance ? :D:D:D

je pensais pas ce que j'ai écrit . c'est juste pour te faire plaisur:chinese:

Guest cerisecerise

alors pourquoi ouvrir le topic? si tu as ta réponse

peut etre, je suis inscrit sur aucun forum marocain et le seul autre forum algérien que je suis inscrit est dzfoot.

sinon, je suis convaincu que d'autres forums algériens vont censurer ce qui est dit sur l'Algérie par les makhzénistes

c'est une question d'Admin a mon avis !

peut-être que admin est contre le fascisme intellectuel :gun_nep:

alors pourquoi ouvrir le topic? si tu as ta réponse

C'est pour révéler la vérité. Peut-être, qu'effectivent, le sujet est impropre à ce sous-forum et qu'il reviendra à l'Admino à le ventiller dans la catégorie qu'il lui convient; il n'empêche qu'il nous appartient aussi de remercier notre "cher" Admino pour sa patience, car ailleurs, peu d'administrateurs d'un forum accepteraient qu'un espace de dialogues soit pris comme une enceinte de corrida contre un pays par des étrangers! Au contraire, cela doit être unique au monde!!

C'est pour révéler la vérité. Peut-être, qu'effectivent, le sujet est impropre à ce sous-forum et qu'il reviendra à l'Admino à le ventiller dans la catégorie qu'il lui convient; il n'empêche qu'il nous appartient aussi de remercier notre "cher" Admino pour sa patience, car ailleurs, peu d'administrateurs d'un forum accepteraient qu'un espace de dialogues soit pris comme une enceinte de corrida contre un pays par des étrangers! Au contraire, cela doit être unique au monde!!

exact !

+1000

Guest cerisecerise
C'est pour révéler la vérité. voila l'autre qui se prend pour le messie

Peut-être, qu'effectivent, le sujet est impropre à ce sous-forum et qu'il reviendra à l'Admino à le ventiller dans la catégorie qu'il lui convient; il n'empêche qu'il nous :confused:appartient aussi de remercier notre:confused: "cher" Admino pour sa patience,

t'as pas lu la charte????? si t'as un message à faire passer , fais le par mp....

car ailleurs, peu d'administrateurs d'un forum accepteraient qu'un espace de dialogues soit pris comme une enceinte de corrida contre un pays par des étrangers! Au contraire, cela doit être unique au monde!!

c'est vrai qu il y a une grande liberté de parole et des gens biens dans ce fofo :)