Jump to content

test d'enfer

Recommended Posts

SALAM

le test du cochon

je l'ai fait y a trèès longtemps, mais peut être que des gens ne le connaisse pas

Il suffit de prendre un papier et dessiner un cochon, on en parlera plus tard ?soyez nombreux a y participer.:love:

me voila revenu pour vous psychanalyser

regardons la position du dessin sur la feuille :

- si le dessin est sur la partie supérieure de la feuille : tu es positif et optimiste.

- plutôt vers le centre : tu es réaliste.

- vers le bas de la feuille : tu es pessimiste et tu as tendance à avoir un comportement négatif.

Selon son regard :

- s'il regarde vers la gauche : tu crois à la tradition, tu es amical et tu te rappelles facilement des dates : fêtes d'anniversaires,...

- s'il regarde vers la droite : tu es innovateur, actif mais tu n'as pas un grand sens de la famille et tu n'accordes pas d'importance aux dates importantes.

- s'il regarde de face vers toi :

tu es direct, tu aimes être l'avocat du diable et tu n'as pas peur d'affronter des discussions.

Selon le degré de détails :

- si tu lui as rajouté beaucoup de détails : tu es analytique, patient et méfiant.

- s'il n'a pas beaucoup de détails : tu es émotionnel, ingénu, pas très méthodique et tu prends

beaucoup de risques.

Selon le nombre de pattes :

- si tu lui as dessiné moins de 4 pattes : tu es hésitant ou bien tu es en train de vivre une période de grands changements dans ta vie.

- si tu lui as dessiné 4 pattes : tu es sûr, obstiné et tu t'accroches à tes idéaux.

- si tu lui as dessiné plus de 4 pattes : tu es un *****

La taille des oreilles indique ta capacité d'écoute envers les autres: Plus elles sont grandes, mieux c'est !

La longueur de la queue : indique la qualité de tes relations sexuelles... encore une fois, plus c'est long, mieux c'est !!!!!!

Messieurs, pas la peine de tricher, on ne rajoute pas de queue

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

SALAM

le test du cochon

je l'ai fait y a trèès longtemps, mais peut être que des gens ne le connaisse pas

Il suffit de prendre un papier et dessiner un cochon, on en parlera plus tard ?soyez nombreux a y participer.:love:

et je peux dessiner une cochonne?:04:

dessines un panda c'est trop facile:D

Ouais mais son test c'est dessiner un cochon (hachak), et je ne sais pas et veut pas dessiner cet animal (:buck:)

M'enfin de tte facon meme un panda et je risque de mal le dessiner (je n'ai pas du tout le don de savoir dessiner) :D

- En faite, c'est la taille de la queue qui me chiffone, je l'ai déssiné longue mais aussi comme un ressort :noexpression:. Ce détail peut-il changer quelques choses?

Bah les queues des cochons sont comme ça non ? :rolleyes::D

Voilà le mien, il est horrible je ne sais pas dessiner donc ne soyez pas choqué :mdr: :mdr:

PS: et c'est quoi le résultat du test ?? :rolleyes:

Pfiouuu, je trouve que as bien dessiné, t'aurai vu le mien :confused::D

résultat du test :

regardons la position du dessin sur la feuille :

- si le dessin est sur la partie supérieure de la feuille : tu es positif et optimiste.

- plutôt vers le centre : tu es réaliste.

- vers le bas de la feuille : tu es pessimiste et tu as tendance à avoir un comportement négatif.

Selon son regard :

- s'il regarde vers la gauche : tu crois à la tradition, tu es amical et tu te rappelles facilement des dates : fêtes d'anniversaires,...

- s'il regarde vers la droite : tu es innovateur, actif mais tu n'as pas un grand sens de la famille et tu n'accordes pas d'importance aux dates importantes.

- s'il regarde de face vers toi :

tu es direct, tu aimes être l'avocat du diable et tu n'as pas peur d'affronter des discussions.

Selon le degré de détails :

- si tu lui as rajouté beaucoup de détails : tu es analytique, patient et méfiant.

- s'il n'a pas beaucoup de détails : tu es émotionnel, ingénu, pas très méthodique et tu prends

beaucoup de risques.

Selon le nombre de pattes :

- si tu lui as dessiné moins de 4 pattes : tu es hésitant ou bien tu es en train de vivre une période de grands changements dans ta vie.

- si tu lui as dessiné 4 pattes : tu es sûr, obstiné et tu t'accroches à tes idéaux.

- si tu lui as dessiné plus de 4 pattes : tu es un *****

La taille des oreilles indique ta capacité d'écoute envers les autres: Plus elles sont grandes, mieux c'est !

La longueur de la queue : indique la qualité de tes relations sexuelles... encore une fois, plus c'est long, mieux c'est !!!!!!

Mais si tu l'as bien dessiné Hnina :p

Pour le test , je suis fatiguée :D

:mdr:

Oh aller un dessin, un dessin [en chantonnant] :D

Pfiouuu, je trouve que as bien dessiné, t'aurai vu le mien

mdrr ma soeur a vu mon dessin, elle c'est moquée de moi lahchouma :mdr:

Ya des choses vraies dans les résultats :chut:

- En faite, c'est la taille de la queue qui me chiffone, je l'ai déssiné longue mais aussi comme un ressort :noexpression:. Ce détail peut-il changer quelques choses?

La longueur de la queue : indique la qualité de tes relations sexuelles... encore une fois, plus c'est long, mieux c'est !!!!!!:whistling: