mquidech 10 Posted December 31, 2010 Author Partager Posted December 31, 2010 Voilà mon cochon Hnina comme promis et ne te moque pas :mdr::D salam on dirait un gros rat... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 - Moi?? :eek: jamais :emlaugh: Défends moi stp :ermm: J'ai perdu les mots tellement je suis brisée :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Mais sérieux je l'ai posté et je le vois :crazy: Mais ca va tu l'as fais, j'ai adoré le petit mot en dessous, mercii bonne année à toi aussi ma belle !! Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Défends moi stp :ermm: J'ai perdu les mots tellement je suis brisée :D - Le Cochon de Zazou a peut être l'air d'un rat, mais on voit bien que c'est un rat gentil :o, tu risques de prendre directe "perpet" avec ce charabia :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 T'as vu Hnina , grâce à toi , je suis le clown du forum :D J'arrive pas a m'arréter de rire :mdr: Frch ton dessin il est mortel, il déchire, bon ca ressemble a un rat / souris mais c'est le style zazou ;) :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Zazou, j'ai trop rigolé en voyant ton dessin, on dirait une souris avec une queue et un nez de cochon :mdr: Mais ca va tu l'as fais, j'ai adoré le petit mot en dessous, mercii bonne année à toi aussi ma belle !! Ci pas zentil :ohmy: Heureusement que Louve est là :D Merci ma belle hnina , bonne année :hug: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Ci pas zentil :ohmy: Heureusement que Louve est là :D Merci ma belle hnina , bonne année :hug: Non mais il n'est pas moche, il est juste drôle :D (t'as bien fais des toutes petites pattes et tout) :mdr: mercii ;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 - Le Cochon de Zazou a peut être l'air d'un rat, mais on voit bien que c'est un rat gentil :O, tu risques de prendre directe "perpet" avec ce charabia =D :mdr: Merci d'avoir pris ma défense :ermm: J'arrive pas a m'arréter de rire /mdr/ Frch ton dessin il est mortel, il déchire, bon ca ressemble a un rat / souris mais c'est le style zazou ;) =D Ma nouvelle année est fichue avec ce dessin :mdr: En tout cas , merci :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Non mais il n'est pas moche, il est juste drôle :D (t'as bien fais des toutes petites pattes et tout) :mdr: mercii ;) C'est bon je vais faire des cauchemars de cochons dedans :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 C'est bon je vais faire des cauchemars de cochons dedans :D :mdr: Ma nouvelle année est fichue avec ce dessin :mdr: En tout cas , merci Mais non la nouvelle année c'est pas encore, c'est dans 7h20min et quelques secondes :D donc ne t'en fais pas d'ici la ce sera du passé mdrr :p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 :mdr: Mais non la nouvelle année c'est pas encore, c'est dans 7h20min et quelques secondes :D donc ne t'en fais pas d'ici la ce sera du passé mdrr :p Pour ça , faut que tu dessines un chochon plus MERVEILLEUX que le mien :D pour mon mauvais sort de cette nouvelle année disparaît:ermm: :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Pour ça , faut que tu dessines un chochon plus MERVEILLEUX que le mien :D pour mon mauvais sort de cette nouvelle année disparaît:ermm: :D mdrrrrrr avec mes vieux dessins c'est vraiment impossible que je redessine ... :D Ca va disparaitre sans le dessin, je m'en fais pas pour ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Tres jolie cochon dinde, Zazou ! :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 mdrrrrrr avec mes vieux dessins c'est vraiment impossible que je redessine ... :D Ca va disparaitre sans le dessin, je m'en fais pas pour ça :D Tu veux ma mort :ermm: @Sanaa ; merci de m'avoir remonter le moral :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 @Sanaa ; merci de m'avoir remonter le moral :D :mdr: C'est ironique ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 :mdr: C'est ironique ? :04: :DA ton avis :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts