Jump to content

Où passer son réveillant en famille ?

Recommended Posts

:mdr::music_serenade: oui c sa dis plutôt quelle gagne tous le temps avec toi , c se que dis un homme quand il perd contre une femme je la laisse gagné n'empêche elle es forte notre gentille sorcière =p

moi jy vais bonne nuit a vous 2 =)

T'as tout compris ma chère nouss' :D.

Raa ça c'est le genre de chose à pas dire devant lui, il refuse de l'admettre d'ailleurs ça le rend malade n'empêche t'entends ça mon p'ti death ? :D

:mdr:...

Passe une agréable nuit et à très bientôt pour fêter d'autre victoire :p.

Fais attention à toi ^^.

oui c sa dis plutôt quelle gagne tous le temps avec toi , c se que dis un homme quand il perd contre une femme je la laisse gagné n'empêche elle es forte notre gentille sorcière

moi jy vais bonne nuit a vous 2

j'te comprends solidarité féminine n'empeche tu peux lui demander a pano elle te dira que j'dis toujours la vérité :p ...

passe une douce nuit et prends soin de toi ;)

Ouais ouais c'est exactement le genre de chose que je m'attendais à lire puis avoue que t'es un mauvais perdant t'aurais jamais fait une chose pareille mais alors là pour rien au monde, mais je comprends saber rouhek saber tu n'arrives toujours pas à le digérer la preuve tu n'as plus pris de risque depuis ...

et moi j'm'attenndais exactement a cette reponse :mdr:...

Tu sais pas ce que fait ce genre d'chose à une sorcière d'ailleurs à m'voir arriver il a dû pâlir comme pas possible t'avais rien remarqué hein ?

mais non j'suis tjrs super content de te voir arriver :p...

tiens d'ailleurs faut que j'me sauve aussi il se fait tard et demain boulot bonne nuit ma ptite sorciere :D

T'as tout compris ma chère nouss' .

Raa ça c'est le genre de chose à pas dire devant lui, il refuse de l'admettre d'ailleurs ça le rend malade n'empêche t'entends ça mon p'ti death ?

c un pure bonheur que de te voir heureuse de la sorte :mdr: tu vois j'ne suis pas si mauvais perdant ...

et moi j'm'attenndais exactement a cette reponse :mdr:...

mais non j'suis tjrs super content de te voir arriver :p...

tiens d'ailleurs faut que j'me sauve aussi il se fait tard et demain boulot bonne nuit ma ptite sorciere :D

c un pure bonheur que de te voir heureuse de la sorte :mdr: tu vois j'ne suis pas si mauvais perdant ...

Mais bien sur, tu as été sauvé ce coup là mais l'on verra ça bientôt hein :D.

Enfin je suppose que tu n'as toujours pas trouver le moyen de tricher ça explique tout mais je l'aurai emporté quand même tu le sais déjà :04:.

J'te souhaite également de passer une agréable nuit et à bientôt ^^.