Jump to content

Comment réagir face à un échec sentimental?

Recommended Posts

:ranting2:

:censored:

:chair:

:smoke:

:drunk:

:bawling:

Hé bien dit donc...qu'est-ces manières? Et pourquoi pas prendre une déconvenue en apprentissage de vie et accepter une désillusion sentimentale que seules nos mères sont à même de nous garantir sécurité (sentimentale) à pérennité?

Bin. Qu'est ce qu'un échec sentimental ?

La réflexion suite à un "incident" de vie et exigeant à voir à d'autres "horizons" sentimentaux? Ne jamais accorder trop d'importance à un échec amoureux car notre vie se poursuit inéluctablement et demain qui sait...au hasard, d'autres émotions se rencontreront!:hug:

La réflexion suite à un "incident" de vie et exigeant à voir à d'autres "horizons" sentimentaux? Ne jamais accorder trop d'importance à un échec amoureux car notre vie se poursuit inéluctablement et demain qui sait...au hasard, d'autres émotions se rencontreront!:hug:

Oui. La vie continue. Avec ou sans cette personne.

Ça résume l'idée je crois :D

Oui. La vie continue. Avec ou sans cette personne.

Ça résume l'idée je crois :D

Oui la vie continue! Seul(e) ou accompagné(e). C'est notre sort dès notre naissance et, qu'après, une unique personne nous portera dans son coeur éternellement dans son coeur: notre maman!

Hé bien dit donc...qu'est-ces manières? Et pourquoi pas prendre une déconvenue en apprentissage de vie et accepter une désillusion sentimentale que seules nos mères sont à même de nous garantir sécurité (sentimentale) à pérennité?

Chacun réagit comme il veut non??

Ma foi tant pis me plais-je à dire; mais ma vie continue jusqu'à sa jointure de ma dernière heure.

Ecoeurant mon entourage et mes amiEs, je n'en fais aucun désespoir.

Et vous?

y'a pas longtemps j'ai eu une grande déception amoureuse .... et c'est grace à mes meilleures amis et ma mère que j'ai pu surmonté sa :) faut pas dramatisé les choses c'est tout simplement les défis la vie :)

y'a pas longtemps j'ai eu une grande déception amoureuse .... et c'est grace à mes meilleures amis et ma mère que j'ai pu surmonté sa :) faut pas dramatisé les choses c'est tout simplement les défis la vie :)

Ce sont là des embûches de la vie inévitables. Un peu comme un enfant qui fait ses premiers pas, il tombera bien sûr; mais il s'en relévera toujours.

le drame c'est un passage obligé lors d'une rupture!! quand personne ne sait ce que tu as ou ce que tu vie, passer une nuit blanche à pleurer ça aide aussi !