obole 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Ma foi tant pis me plais-je à dire; mais ma vie continue jusqu'à sa jointure de ma dernière heure. Ecoeurant mon entourage et mes amiEs, je n'en fais aucun désespoir. Et vous? Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 :ranting2: :censored: :chair: :smoke: :drunk: :bawling: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 29, 2010 Author Partager Posted December 29, 2010 :ranting2: :censored: :chair: :smoke: :drunk: :bawling: Hé bien dit donc...qu'est-ces manières? Et pourquoi pas prendre une déconvenue en apprentissage de vie et accepter une désillusion sentimentale que seules nos mères sont à même de nous garantir sécurité (sentimentale) à pérennité? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Bin. Qu'est ce qu'un échec sentimental ? Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 29, 2010 Author Partager Posted December 29, 2010 Bin. Qu'est ce qu'un échec sentimental ? La réflexion suite à un "incident" de vie et exigeant à voir à d'autres "horizons" sentimentaux? Ne jamais accorder trop d'importance à un échec amoureux car notre vie se poursuit inéluctablement et demain qui sait...au hasard, d'autres émotions se rencontreront!:hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 La réflexion suite à un "incident" de vie et exigeant à voir à d'autres "horizons" sentimentaux? Ne jamais accorder trop d'importance à un échec amoureux car notre vie se poursuit inéluctablement et demain qui sait...au hasard, d'autres émotions se rencontreront!:hug: Oui. La vie continue. Avec ou sans cette personne. Ça résume l'idée je crois :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Bin. Qu'est ce qu'un échec sentimental ? c'est comme un échec et mat, quand t'as l'impression de d'être fait avoir, 'fin je crois Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 29, 2010 Author Partager Posted December 29, 2010 Oui. La vie continue. Avec ou sans cette personne. Ça résume l'idée je crois :D Oui la vie continue! Seul(e) ou accompagné(e). C'est notre sort dès notre naissance et, qu'après, une unique personne nous portera dans son coeur éternellement dans son coeur: notre maman! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Ma foi tant pis me plais-je à dire; mais ma vie continue jusqu'à sa jointure de ma dernière heure. Ecoeurant mon entourage et mes amiEs, je n'en fais aucun désespoir. Et vous? Se venger:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Une fois sur deux, bien ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 prendre de la distance,rester avec sois méme et reprendreça vie quelque semaines aprés ! Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Hé bien dit donc...qu'est-ces manières? Et pourquoi pas prendre une déconvenue en apprentissage de vie et accepter une désillusion sentimentale que seules nos mères sont à même de nous garantir sécurité (sentimentale) à pérennité? Chacun réagit comme il veut non?? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Ma foi tant pis me plais-je à dire; mais ma vie continue jusqu'à sa jointure de ma dernière heure. Ecoeurant mon entourage et mes amiEs, je n'en fais aucun désespoir. Et vous? y'a pas longtemps j'ai eu une grande déception amoureuse .... et c'est grace à mes meilleures amis et ma mère que j'ai pu surmonté sa faut pas dramatisé les choses c'est tout simplement les défis la vie Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 passer a autre chose, tourner la page, rester dans le passé empeche d'avancer, Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 29, 2010 Author Partager Posted December 29, 2010 y'a pas longtemps j'ai eu une grande déception amoureuse .... et c'est grace à mes meilleures amis et ma mère que j'ai pu surmonté sa faut pas dramatisé les choses c'est tout simplement les défis la vie Ce sont là des embûches de la vie inévitables. Un peu comme un enfant qui fait ses premiers pas, il tombera bien sûr; mais il s'en relévera toujours. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Dire des gros mots à haute voix. Mais s'assurer d'être seul. Parce que les gens réagissent mal aux gros mots. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Dire des gros mots à haute voix. Mais s'assurer d'être seul. Parce que les gens réagissent mal aux gros mots. :noexpression: Et surtout parler avec le truc des hommes:19: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 y'a pas longtemps j'ai eu une grande déception amoureuse .... et c'est grace à mes meilleures amis et ma mère que j'ai pu surmonté sa faut pas dramatisé les choses c'est tout simplement les défis la vie le drame c'est un passage obligé lors d'une rupture!! quand personne ne sait ce que tu as ou ce que tu vie, passer une nuit blanche à pleurer ça aide aussi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Et surtout parler avec le truc des hommes:19: Euh. Pardon ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts