Guest bkam Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Ou peut on trouver les meilleurs marques des Laptops en Algérie? j'aimerais trouver au moins un endroit sur Alger avec des prix raisonnable et de bonne qualité merci de rependre un conseil, si tu as un ami ou de la famille en europe, demande lui de t'acheter un laptop, c'est moins cher qu' à alger. Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 en Angleterre en ce moment c'est un acheté un offert (pour certains lap tops) un ami vient de retrer et m'a rencardé là dessus:) si vs avez des contacts c'est le moment! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 en Angleterre en ce moment c'est un acheté un offert (pour certains lap tops) un ami vient de retrer et m'a rencardé là dessus:) si vs avez des contacts c'est le moment! quelle marque stp?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 pour les laptops ... assurez-vous en premier lieu de la maintenance et de la disponibilité des éléments ... tels que carte graphique ... etc,etc, ... avant d'en acheter un! Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 quelle marque stp?:rolleyes: wellah aucune idée tu pourrais essayer sur internet normalement tu trouveras qq chose bonne nuit à tous!;) Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Globalement, je crois que les marques se valent toutes. Le plus important c'est les composants (CPU, Disque dur, memoire, etc....). Entre un toshiba japonais, un dell americain ou un acer taiwanais je n'ai pas de preference personnellement. Pour ce qui est des prix, un bon portable performant tourne entre 60 et 80 000 da si je ne m'abuse. Par contre le choix devrait se faire en fonction de l'utilisation qu'on envisage. Si c'est juste pour une utilisation simple comme la connexion internet ou des travaux de bureautique pas besoin d'une bete de course, d'autant plus que plus la machine est puissante plus l'autonomie de la batterie est faible.. Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Ou peut on trouver les meilleurs marques des Laptops en Algérie? pour l'endroit je ne sais pas ... mais la meilleurs marque que je connaise avec laquelle je n'ai jamais eus de soucis majeurs est IBM ... Citer Link to post Share on other sites
dodo 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 asus très bien sony aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 pour l'endroit je ne sais pas ... mais la meilleurs marque que je connaise avec laquelle je n'ai jamais eus de soucis majeurs est IBM ... désolé, le meilleurs laptop, ou il n'y a pas besoin de formatage ou d'antivirus, c'est apple. un macbook est tés bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 sahit bkam désolé, le meilleurs laptop, ou il n'y a pas besoin de formatage ou d'antivirus, c'est apple. un macbook est tés bien. macbook est basé sur unix ... donc rien n'empêche d'opter pour un Ibm est d'installer Linux ..... il y'a aujourd'hui de très bonne versions simple d'utilisation et d'installation comparer aux versions d'antan ... avec un prix de reviens moindre comparer au prix du mac ... Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 macbook est basé sur unix ... donc rien n'empêche d'opter pour un Ibm est d'installer Linux ..... . macbook ce ne serait pas plutôt macOS comme systeme ? Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 macbook ce ne serait pas plutôt macOS comme systeme ? OUI, tout à fait. Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 sahit Seneque macbook ce ne serait pas plutôt macOS comme systeme ? je relatais tout simplement que la base même de macOS se trouvais être unix il fait partie de cette même famille tous comme "BSD" et "Gnu/Linux" ... unix qui se trouve etre la genèse de linux Unix Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 je relatais tout simplement que la base même de macOS se trouvais être unix il fait partie de cette même famille tous comme "BSD" et "Gnu/Linux" ... unix qui se trouve etre la genèse de linux Unix exacte camarade, noyau identique mais WYSIWYG pour osx. Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 je relatais tout simplement que la base même de macOS se trouvais être unix il fait partie de cette même famille tous comme "BSD" et "Gnu/Linux" ... unix qui se trouve etre la genèse de linux Unix en fait apple a plagié sur unix , puis microsoft a plagié sur apple .. Tiens justement un film est sorti il y a qualques années qui racontre un peu cette histoire. ça s'appelle "les pirates de la silicon valley". Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 en fait apple a plagié sur unix, et a ajouté la convivialité. Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 et a ajouté la convivialité. Tout à fait, l'interface graphique Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts